MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité combien de temps s'en passé?

36 ans 177
Bonjour à tous et à toutes
J'aimerais juste savoir enfin question très indiscrètes :oops:
Combien de temps pouvez vous tenir sans rapport sexuel?
Bien sur dans votre quotidien si ils  
sont nombreux ou pas?
Car je me demande bien comment certain font pour être pendant plusieurs mois vois des années sans tout cela :shock:
Si cette question as déja été posé je men excuse sincèrement :(
J'ai chercher avant de postez mais ya tellement de sujet sur le forum que j'ai pas pu tout regarder si la question était posé :(
J'espère que mes questions ne sont pas trop indiscrète si ces le cas dite le moi jy vais peut être un peu fort :oops: :oops: :oops: :oops:
Maaaais non ne t'inquiète pas, tu n'y vas pas si fort que ça :lol:

Euh.. Ben disons que des fois, on est obligé de s'en passer hein.. :roll:

[Bon faut que j'arrète de crier mon manque sexuel sur ce forum, c'est bon je :arrow: ]

:lol:
38 ans 2384
j'ai jamais été vraiment sans mais ça nous est arrivé de ne rien faire pendant 2 ou 3 semaines.
P
36 ans Aisne, France 68
Ca fait presque un mois, et j'ai même pas utilisé ma main.

Enfin pour dire que c'est pas vital... :)

Mais faut pas que ça dure plus de 3 mois, sinon c'est insurmontable !!! :lol:
P
39 ans Nice 21965
euh longtemps je pense
EnergyBear a écrit:
Ca fait presque un mois, et j'ai même pas utilisé ma main !


Bravo :shock:

:lol:
45 ans sud de nulle part 82
disons qu'avec le temps, on le fait de moins en moins. là, on doit être aux alentours de une fois par mois. Mais je ne me sens ni désirée ni désirable, donc l'un dans l'autre, ça ne me dérange pas. enfin, pas tout le temps.
A
35 ans 1018
Plusieurs mois au début de ma relation puis 1an et la encore 6mois... bah oui les relations a distance c'est pas le bonheur pour sa :lol:
Mais après, je pense que au bout d'un moment, plus les mois avancent et moins ils se passent de choses et plus on y prend l'habitude...j'ai survécu et je survivrais encore et mon chéri aussi.
M
39 ans 3802
ben quelques mois... je sais pas comment je serai qd j'aurai atteint l'année de non-sex, rdv ds 6mois pour voir mon état!
si la vie m'impose +longtemps ben je ferai avec!
36 ans 177
Crazy_Bitch a écrit:
Maaaais non ne t'inquiète pas, tu n'y vas pas si fort que ça :lol:

Euh.. Ben disons que des fois, on est obligé de s'en passer hein.. :roll:

[Bon faut que j'arrète de crier mon manque sexuel sur ce forum, c'est bon je :arrow: ]

:lol:


:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Merci pour ta réponse mais sa me paraisait tellement indiscret que j'ai eu peur que personne ne réponde :oops: :oops: :oops: :oops:
36 ans 177
Ame2 a écrit:
Plusieurs mois au début de ma relation puis 1an et la encore 6mois... bah oui les relations a distance c'est pas le bonheur pour sa :lol:
Mais après, je pense que au bout d'un moment, plus les mois avancent et moins ils se passent de choses et plus on y prend l'habitude...j'ai survécu et je survivrais encore et mon chéri aussi.


Merci pour ta réponse :)
Sa fait un peu peur quand même sa veut dire un peu que la routine tu l'amour :cry: :cry: :cry: :cry:
A
35 ans 1018
ToNiO_44 a écrit:
Ame2 a écrit:
Plusieurs mois au début de ma relation puis 1an et la encore 6mois... bah oui les relations a distance c'est pas le bonheur pour sa :lol:
Mais après, je pense que au bout d'un moment, plus les mois avancent et moins ils se passent de choses et plus on y prend l'habitude...j'ai survécu et je survivrais encore et mon chéri aussi.


Merci pour ta réponse :)
Sa fait un peu peur quand même sa veut dire un peu que la routine tu l'amour :cry: :cry: :cry: :cry:


Hm perso je ne connais pas la routine puisque je le vois rarement...mais c'est vrai que de ne rien faire pendant des mois( a cause l'absence ici), c'est frustrant, mais on s'y fait, c'est tout a fait possible.
Après je pense que , dans un couple , au bout d'un certain nombre d'année, la ptite routine fait changer les relations mais ne tue pas forcement l'amour, les relations évoluent avec les années quoi.
36 ans 177
Ame2 a écrit:
ToNiO_44 a écrit:
Ame2 a écrit:
Plusieurs mois au début de ma relation puis 1an et la encore 6mois... bah oui les relations a distance c'est pas le bonheur pour sa :lol:
Mais après, je pense que au bout d'un moment, plus les mois avancent et moins ils se passent de choses et plus on y prend l'habitude...j'ai survécu et je survivrais encore et mon chéri aussi.


Merci pour ta réponse :)
Sa fait un peu peur quand même sa veut dire un peu que la routine tu l'amour :cry: :cry: :cry: :cry:


Hm perso je ne connais pas la routine puisque je le vois rarement...mais c'est vrai que de ne rien faire pendant des mois( a cause l'absence ici), c'est frustrant, mais on s'y fait, c'est tout a fait possible.
Après je pense que , dans un couple , au bout d'un certain nombre d'année, la ptite routine fait changer les relations mais ne tue pas forcement l'amour, les relations évoluent avec les années quoi.


Ah ok autant pour moi mais ces vrai que les relations à long terme enfin après je juge personne sa dépend des couple mais certain enfin je croit n'ont plus de rapport plusieurs mois voir plus... et sa fait peur de voir sa :? mais pour toi ame2 on voit que tu à l'air épanoui par rapport à certaine qui eux hésite d'allez vers leur compagnon pour leur demandé ne serait ce qu'un calin :cry: :cry: :cry: :cry:
A
35 ans 1018
ToNiO_44 a écrit:
mais pour toi ame2 on voit que tu à l'air épanoui par rapport à certaine qui eux hésite d'allez vers leur compagnon pour leur demandé ne serait ce qu'un calin :cry: :cry: :cry: :cry:


Si tu n'oses pas aller vers ton compagnon alors que sa fait des années que vous êtes ensemble, pour demander de l'affection, un calin etc... je pense que la, il y a un manque profond de communication. Après je juge pas, peut y avoir des problèmes physiques au sein du couple, une lasitude etc... Je peut pas me placer dans le même panier au vu de ma relation a distance...
Après dire que je suis épanouie euuuuh... va falloir lire le forum sexo au vu de mes posts :lol:
36 ans 177
C'est vrai ce que tu dit là mais en faite j'ai remarquez enfin si je dit pas de connerie que certain couple déja ne sentende plus ou s'engueule souvent pour presque rien donc ce qui tue tout mais je ne sais pas si ces un problème de communication surement quelque uns mais la plupart malheureusement et ces triste vont voir ailleurs ces ce que je trouve dégueulasse chez certain mec mais bon je juge paspour autant puisque je suis pas dans cette situation
B I U