MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexualité combien de temps s'en passé?

46 ans lille 167
moi j'ai fait voeux d'abstinence [-o< aleylouya
V
106 ans 5489
rafael-marion a écrit:
moi j'ai fait voeux d'abstinence [-o< aleylouya


Voila les choses rentrées dans l'ordre... enfin dans LES ordres :mrgreen:

Plus sérieusement, et pour répondre a la question sur l'abstinence...
Oui ca nous arrive... mais je ne sais pas si on s'en rend compte et si y'a réellement des raisons a cela. Par moment l'un ou les 2 n'ont pas envie de sexe. Juste de tendresse, dans ce cas l'abstinence se compte en jours voir en semaines..., a d'autres moments il y a beaucoup plus d'envie et la le délais d'abstinence est de quelques heures :oops:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben nous c'est à peu près 2-3 fois par semaine des fois plus mais en moyenne c'est ça :roll: Disons que depuis l'âge de 16 ans je ne suis jamais restée 3-4 jours sans :oops: donc la force de l'habitude et j'avour ne jamais avoir utilisé mes mains :? c'est grave Docteur House :oops:
52 ans strasbourg 6049
Combien de temps pouvez vous tenir sans rapport sexuel?

très très longtemps quand je suis très très fachée. sinon pas longtemps du tout 3 semaines ca me semble interminable.

Bien sur dans votre quotidien si ils sont nombreux ou pas?

ca dépend de monsieur (ben oué l'obsédée dans cette famille c'est moi).
47 ans chez nous 1844
olala longtemps trèèèèèèèèèèèèssss looooonnnnngtemps :shock: :shock:
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Et bien après une semaine je commence à mordre le coin du matelas ou les murs c'est selon. :oops:

Vraiment j'ai du mal avec le fait de m'en passer avec mon copain près de moi.
Mais célibataire sa déjà été en terme de mois et oh!!! que je trouvais cela vraiment dure.

Alors moi attendre des années je ne serais pas capable je crois.
Mais bon je sais que des fois c'est pas par choix pour certain.
S
39 ans Belgique 206
Sans rien du tout 2_3 semaines p-e 1 mois.
Sinon après beh c'est le mode manuel :lol: :roll:
rafael-marion a écrit:
moi j'ai fait voeux d'abstinence [-o< aleylouya


Si seulement tout était si simple :shock:

Personnellement je tiens pas deux jours sans le mode manuel ahem.. :roll:
46 ans lille 167
Crazy_Bitch a écrit:
rafael-marion a écrit:
moi j'ai fait voeux d'abstinence [-o< aleylouya


Si seulement tout était si simple :shock:

Personnellement je tiens pas deux jours sans le mode manuel ahem.. :roll:


j'ésus t'aime soeur crazy-bitch :mrgreen:
42 ans Suisse 2608
Moi au bout de 3 jours je suis en manque...mais je me contrôle j'attends mon chéri le week end.

Mais chaque week end il passe a la casserole :lol:

en tout cas Oui je ressens un manque au bout de 3 jours mais je sais y vivre avec car on a déjà était séparés pendant des semaines.
51 ans 76 10598
Nous avons déjà tenu quasiment 18 mois sans rapports ( je vous vois déjà faire :shock: ), après la naissance de notre seconde fille.

Oh ne vous inquiètez pas, on s'aimait et on s'aime toujours autant si ce n'est plus. ;)
Mais je n'avais plus de libido ( accouchement+allaitement+fatigue +++) et Monsieur déteste l'idée de me forcer ( moi aussi d'ailleurs) donc on a beaucoup parlé puis c'est revenu tout doucement.

De toute façon, le sexe n'est que la cerise sur le gateau de notre relation. Le plus important, c'est la communication, la tendresse, les fous-rires etc....
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
( je vous vois déjà faire :shock: ),


Non, je crois que le smiley exact c'est : :shocked!: :lol:
Ceci dit effectivement je ne sais pas comment ma chérie réagira le jour ou on aura eu un bb... Mais quoiqu'il en soit et bien on prendra notre mal (mâle ? :lol: ) en patience :)

chloeecamille a écrit:
De toute façon, le sexe n'est que la cerise sur le gateau de notre relation. Le plus important, c'est la communication, la tendresse, les fous-rires etc....


Tout a fait d'accord. le sexe est une chose, la tendresse est une autre. Pas de rapports pendant X temps ok... mais pas de tendresse, de calins etc c'est mission totalement impossible ! Je ne peux vivre sans et elle non plus :oops:
44 ans 2506
Ben quand on n'a pas vraiment le choix, on fait avec :roll: mais j'avoue que c'est difficile à supporter parfois...je ne parle pas tant du côté "sexe", je parle aussi du manque de tendresse, de mots doux, de câlins à bras, ou simplement d'une présence ou d'une pensée :(

M'enfin puisque le sujet est basé sur le côté sexe, ben oui c'est dur :lol: , faudrait jamais y goûter en fait , on s'en passerait peut être mieux.
Et puis, entre nous, le travail manuel, c'est bien, mais ça ne fait pas tout :oops:
39 ans Baiona City 876
Ben quand je suis toute seule, j'avoue que ça me manque pas vraiment. J'ai déjà tenu 18 mois entre deux rapports. Mais qd je suis avec quelqu'un tous les jours j'avoue que je pense pas que je pourrais tenir plus d'une semaine ou deux. J'ai besoin du contact physique pour être rassurée
B
58 ans Suisse 185
Hier je n'ai pas fait l'amour à ma lionne alors que nous avons dormi ensemble. En plus d'une année de relation c'est la première fois que cela nous arrive !

(nous nous voyons deux à trois fois par semaine).

Bon, nous avions fait un câlin génial la veille, en plus hier c'était son premier jour des règles, et moi j'ai une otite à une oreille qui me rend dingue, donc je plaide les circonstances atténuantes...

Donc pour répondre à la question posée, en ce qui me concerne, après 3-4 jours d'abstinence forcée par les circonstances, c'est la limite supérieure du supportable !

Si on inclus le recours à la veuve poignet, mon record d'abstinence ne doit pas excéder une dizaine de jours. Et ceci sur la période des 30 dernières années....
:roll:
B I U