MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ni mince, ni vraiment ronde : Comment me qualifier?

38 ans Melun 69
Je fais 1m68 pour 68-70 kg selon les saisons... J'ai des jambes normales,voir fines, musclées et fermes car je marche beaucoup, je fais un petit 90b (poitrine qui ne  
va pas avec moi, je ne l'aime pas) je n'ai pas du tout de grosse fesses au contraire :roll: mais un ventre tout rond qui ne va pas du tout avec le reste... Grrrrr :evil: pour moi tout simplement horrible, et une bouille... Ce qui fait qu'on dit que je suis grosse, c'est donc mon ventre et ma bouille. Encore le visage, je l'ai toujours eu ainsi, mais mon ventre ça me pourrit la vie.

Des ami(e)s me disent "Mais non tu n'es pas grosse du tout, tu as juste un peu de ventre, il ne faut pas perdre tant de poids (je veux perdre 20 kg), regarde par rapport à d'autre etc..." MAIS MOI JE NE VEUX PAS QU'ON ME COMPARE A D'AUTRES!!! Je sais qu'il y à plus ronde que moi, mais je ne veux pas me comparer en me disant "ben dis donc j'ai de la marge pour arriver jusque là!"
Ben oui si on va dans ce sens c'est sûr...

Le problème c'est surtout face aux hommes. Quand ils m'abordent, à priori ils voient à quoi je ressemble, mabouille plait ou ne plait pas, mais j'arrive fort bien à cacher mon ventre et mes défauts... Donc j'ai l'impression de leur mentir, et lorsqu'arrive un moment plus intimes je suis plus que génée, limite coincée de peur qu'ils soient déçu voir dégouté. Et pourtant je suis assez délurée, aucun tabou, et assez libéré! Je ne vais tout de même pas me promener dans la rue en tankini pour qu'ils n'aient aucune surprise???!! si? :roll:


Alors d'après tout ça, comment me qualifier? Ronde? enrobée? Je ne sais pas... :cry:
52 ans strasbourg 6049
20 kg? tu seras maigre et pas en forme... ils ont raison c'est pas la chose à faire. pour tes seins tu peux pas faire grand chose, par contre pour le ventre y'a les abdos... et ca marche plutot pas mal pour peu qu'on les fasse bien, faut prendre conseil auprès d'un kiné ou d'un prof de fitness...

quelle importance comment te qualifier? moi j'appellerais juste ca normal parce que d'après les tableaux de nutritionistes tu es juste normale... et quoi les hommes? parce que tu camoufles un peu de ventre t'as l'impression de les abuser? faut pas les prendre pour plus bêtes qu'ils sont non plus ;) les fringues c'est sur ca aide mais ca a jamais empêché les gens de voir les formes quand y'en a. on les voit moins certes mais et alors??? s'ils étaient dégoutés ils iraient pas à avoir un rapport avec toi. je sais pas moi c'est pas comme si t'avais tout de faux, les cheveux, les dents, les yeux, etc... c'est juste que tu sais t'habiller pour ne pas mettre en valeur tes défauts. toutes les nanas font ca, c'est normal on va pas se mettre exprès des trucs qui nous boudinnent ou autre juste pourque monsieur ou madame n'ait pas la surprise de découvrir un peu de cellulite ou une poitrine qui a souffert pour X ou Y raisons... et même, certains trouvent ca tout à fait charmant...

comme dit mon homme : pas envie d'un sac d'os j'aurais peur de le casser et pis une femme sans cellulite, c'est pas une femme (même si la cellulite c'est pas terrible).
mais bon ca veut bien dire ce que ca veut dire : personne n'est parfait et les défauts sont parfois de sacrés atouts, surtout quand ils sont assumés...
38 ans Melun 69
meric Louis_Cyfer pour ta réponse

En effet, je devrais m'en fiche, mais lorsque l'on dit de toi après coup que tu es mal foutue (ben oui ya que mon ventre de rond) et que le mec n'a pas pris son pied à priori à cause de ça, tu as des raisons de te poser des questions non? Alors que jusqu'à présent tu plaisait à cette même personne... :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Coucou,
j'ai le même rapport poids-taille que toi, mais sans doute pas tout à fait la même morphologie. Mais tout comme toi, ce qui me gêne le plus, c'est mon ventre (même si j'ai aussi de spoteaux à la place des jambes, mais bon, ça je m'y suis faite).
Si un mec n'a pas "pris son pied" à cause de ton ventre rond, ben excuse-moi, mais c'est qu'il a un problème :roll: Franchement, un homme est désuit par une allure générale et si après coup, il te fait une remarque comme ça, ben c'est que c'est un c*n et qu'il ne gagne pas à être connu... Ne te prends pas la tête avec ça... et n'essaie surtout pas de perdre 20 kgs, ce ne serait pas très joli...
52 ans strasbourg 6049
non y'a pas de questions, c'est que le mec est un con... parce que si un défaut physique l'empêche de prendre son pied je le plains. lui aussi un jour il ne sera plus le fringant mâle de ses 25 ans, et il aura du ventre, des rides, les joues qui tombent, la zigounette fatiguée et plus aucun attrait à part son portefeuille pour les parfaites minettes qu'il convoitera.

s'il a besoin du physique et uniquement de ca pour se sentir transporté c'est une personne qui sera très malheureuse dans sa vie future... parce que tout le monde a pas le portefeuille de barclay pour lever des minettes au dela de 35 ans... et ... on est un vieux après cet âge là pour les minettes :)
52 ans IDF près de Paris 213
LilChubby a écrit:
Je fais 1m68 pour 68-70 kg selon les saisons... J'ai des jambes normales,voir fines, musclées et fermes car je marche beaucoup, je fais un petit 90b (poitrine qui ne va pas avec moi, je ne l'aime pas) je n'ai pas du tout de grosse fesses au contraire :roll: mais un ventre tout rond qui ne va pas du tout avec le reste... Grrrrr :evil: pour moi tout simplement horrible, et une bouille... Ce qui fait qu'on dit que je suis grosse, c'est donc mon ventre et ma bouille. Encore le visage, je l'ai toujours eu ainsi, mais mon ventre ça me pourrit la vie.

Des ami(e)s me disent "Mais non tu n'es pas grosse du tout, tu as juste un peu de ventre, il ne faut pas perdre tant de poids (je veux perdre 20 kg), regarde par rapport à d'autre etc..." MAIS MOI JE NE VEUX PAS QU'ON ME COMPARE A D'AUTRES!!! Je sais qu'il y à plus ronde que moi, mais je ne veux pas me comparer en me disant "ben dis donc j'ai de la marge pour arriver jusque là!"
Ben oui si on va dans ce sens c'est sûr...

Le problème c'est surtout face aux hommes. Quand ils m'abordent, à priori ils voient à quoi je ressemble, mabouille plait ou ne plait pas, mais j'arrive fort bien à cacher mon ventre et mes défauts... Donc j'ai l'impression de leur mentir, et lorsqu'arrive un moment plus intimes je suis plus que génée, limite coincée de peur qu'ils soient déçu voir dégouté. Et pourtant je suis assez délurée, aucun tabou, et assez libéré! Je ne vais tout de même pas me promener dans la rue en tankini pour qu'ils n'aient aucune surprise???!! si? :roll:


Alors d'après tout ça, comment me qualifier? Ronde? enrobée? Je ne sais pas... :cry:


Dans Pulp Fiction, Patricia Arquette à Bruce Willis dit quelque chose comme ça : "j'aime bien mon petit ventre, c'est sexy. Chez un homme ça fait ventre de gorille mais chez une femme un petit ventre rond c'est sexy."

Lil'Chubby tu es belle comme tu es, je ne vois pas d'autre façon de te qualifier.
Surtout ne va pas perdre un os pour satisfaire le regard des abrutis!
S.
38 ans Melun 69
[quote="

Dans Pulp Fiction, Patricia Arquette à Bruce Willis dit quelque chose comme ça : "j'aime bien mon petit ventre, c'est sexy. Chez un homme ça fait ventre de gorille mais chez une femme un petit ventre rond c'est sexy."

Lil'Chubby tu es belle comme tu es, je ne vois pas d'autre façon de te qualifier.
Surtout ne va pas perdre un os pour satisfaire le regard des abrutis!
S.

Alors toi je t'adore Will_Munny! !!!!! :oops: :oops:

C'est tellement gentil. Malheureusement tous n'ont pas cette mentalité là, et c'est bien dommage pour tous ceux et celles qui se trouvent ici :( .

Chez un homme ça fait gorille, mais chez une femme ça peut le faire également :lol: :lol: Non? M' enfin, c'est peut etre seulement moi que ça dérange... J'espère en tout cas.

Et encore merci :oops: :oops:
42 ans IDF - 78 1276
Tu sais Chubby, je fais 1m60 pour 60 Kg, et ça me fait ch*** de porter du 44 en pantalon, d'avoir un bidon qui en dépasse et des poignées "d'amour" trop marquées à mon goût.

Mais j'ai toujours eu des hommes qui aimaient tout ça : petite, bonne prise en main, et surtout n'ayant pas l'air d'être faite en porcelaine. ;)
42 ans loiret 715
je suis à peu près proportionnée comme toi, et j'ai appris à me trouver jolie, à me mettre en valeur en étant féminine et heureusement, ça plait à certains !
Prends soin de toi et de ton apparence, mets tes atouts en avant et montre ta féminité ( à ta façon) et qd ton regard sur toi aura changer, celui des utres à ton égard se modifiera également !
58 ans 671
T'as qu'à dire que tu es potelée, comme les bébés joufflus.

***

Le jour où tu t'accepteras en tant que femme, tu ne t'inquièteras plus de te qualifier de ci ou ça, tu seras toi et puis voilà.

Tu nous as fait de toi une description physique minutieuse comme si on était à la foire en train de juger une jument. Qui n'en veut ?
Et tu nous parles des hommes en général comme si on parlait d'étalons en rut.

N'as tu pas envie d'avoir une vraie relation de qualité avec un homme, au lieu de coucher trop vite : oui trop vite, la preuve !

Vraiment tu te fais du mal là. Il va falloir arrêter (de te faire du mal).

On dirait que tu commences à savoir précisément ce que tu attends d'une relation, c'est à dire pas seulement la satisfaction d'une pulsion sexuelle mais aussi un échange de mots doux, de gentillesse, etc.

Peut-être as-tu envie aussi de plus de considération, de respect, de tendresse, de partage ?

Hé oui ma vieille ;) tu es en train de mûrir, tu ne vas plus te satisfaire de ces relations sans intérêt, qui finalement blessent l'estime de soi, et qu'on regrette après coup.

Bienvenue au club des femmes, où l'on apprend à être plus patiente, où l'on se soucie de mieux connaître l'autre pour voir si l'on est bien assortis et si vraiment on se veut mutuellement du bien, etc.

Bises et je le répète : bienvenue ! ;)
38 ans Melun 69
Eh bien, merci VertFushia :D

Petite rectification, je n'ai jamais eu envie d'un homme seulement pour coucher. Mais apparemment c'est comme cela que s'est perçue à travers mes posts ( je m'exprime sans doute mal :roll: )

Pourquoi cette description? Moi dans mon miroir, je vois une jf mignonne parfois, avec son gros bidon, et je me dis " en quoi ça dérange?"
Alors que les autres ( ma famille aussi) me dise " tu es une grosse vache", les hommes ne le disent pas ainsi mais n'en pense pas moins, alors d'autres avis sont les bienvenues, voila tout. Au fur et à mesure je perd confiance en moi, si bien qu'il y a peu de temps je ne voulais plus sortir de chez moi, de peur d'agresser les yeux des gens. Je sais c'est ridicule :roll: :roll:


Mais oui, plusde respect, de tendresse, et de partage, évidemment. ;)
58 ans 671
LilChubby a écrit:
Eh bien, merci VertFushia :D

De rien, je t'ai écrit de bon coeur ! ;)

LilChubby a écrit:
Au fur et à mesure je perd confiance en moi, si bien qu'il y a peu de temps je ne voulais plus sortir de chez moi, de peur d'agresser les yeux des gens. Je sais c'est ridicule :roll: :roll:

Je ne trouve pas ça ridicule, nous sommes nombreuses à être passées par là, et ça peut recommencer à tout instant. La confiance en soi, d'après moi ça se travaille, il y a un effort à faire pour trouver une façon de penser qui nous rend heureuse, au lieu de cultiver ces pensées qui nous font déprimer.

Donc : restons vigilantes, veillons à rester bien centrées sur la réalité : nous ne sommes pas des femmes en papier glacé, nous sommes de vraies personnes, en chair et en os. Et les autres aussi, autour de nous, sont de vraies personnes, à rencontrer ou pas, à choisir ou pas. Il faut savoir renoncer à certaines expériences aussi, mieux écouter nos intuitions. ;)

Et je me répète : les filles, allez voir les blogs VLR (et autres) de toutes les belles rondes (et autres) qui s'assument comme elles sont !
Pour toutes celles comme nous qui ont tendance à se comparer et à se déprecier, c'est une vraie bonne thérapie de voir ces nanas bien dans leurs pompes, qui nous font partager leurs tenues du jour, leurs tracas, leurs doutes, et leurs joies, tout ça c'est la vie ! ;)
52 ans strasbourg 6049
écoute... ma phrase préférée pour tous les tordus qui m(ont emmerdé sur mon look, mon bide, mes seins, ci ou ca :

"t'es pas content? ca te plait pas ce que tu vois? ben tourne la tête et regarde ailleurs..."

tous les matins au moins une fois à un con qui te regarde de travers : tu verras, ca marche :)
C
37 ans Metz 51
Will_Munny a écrit:


Dans Pulp Fiction, Patricia Arquette à Bruce Willis dit quelque chose comme ça : "j'aime bien mon petit ventre, c'est sexy. Chez un homme ça fait ventre de gorille mais chez une femme un petit ventre rond c'est sexy."


Rhô la faute impardonnable !! :lol:

C'est pas Patricia Arquette c'est Maria de Medeiros ! Et je rajouterai une autre des phrases qu'elle dit dans cette fameuse scène : (et qui se prête très bien à ta situation, Lilchubby)

"I don't give a damn what men find attractive. It's unfortunate what we find pleasing to the touch and pleasing to the eye is seldom the same."

(Je me fous de ce que les hommes trouvent attirant. C'est malheureux mais ce que nous trouvons plaisant au toucher et plaisant à regarder sont rarement la même chose.)

Donc un ptit ventre, c'est peut-être pas très joli mais au moins c'est confortable ! :D :D
10361
clepsydre a écrit:
Will_Munny a écrit:


Dans Pulp Fiction, Patricia Arquette à Bruce Willis dit quelque chose comme ça : "j'aime bien mon petit ventre, c'est sexy. Chez un homme ça fait ventre de gorille mais chez une femme un petit ventre rond c'est sexy."


Rhô la faute impardonnable !! :lol:

C'est pas Patricia Arquette c'est Maria de Medeiros !


double fautes même , car si je me souviens bien c'est pas patricia mais rosanna arquette qui joue dans pulp fiction

mais pour en revenir a LilChubby :

La question que tu pose en titre est celle ci :
Ni mince, ni vraiment ronde : Comment me qualifier?

Alors que dans le post qui suit tu dis :
..." MAIS MOI JE NE VEUX PAS QU'ON ME COMPARE A D'AUTRES!!! """

donc pourquoi vouloir chercher un qualificatif te concernant ?
en faisant cela tu cherche un truc pour te differencier des autres non ? donc quelques part comparer ? ( peut etre ? )
Et si tu disais simplement je suis moi !
pourquoi cherchez a savoir si on est mince, moyennement mince, legerement ronde, moyennement ronde, ronde, assez ronde etc etc etc ?
Ca sert a pas grand chose selon moi !
Si tu t qualifié simplement de juste moi !
Et le peu de toi qu'on peut en voir ou en lire ici est déja pas si mal hein ? ;)

PAr contre pour " l'épisode " du gars qui te dis, j'ai je me suis pas éclater a cause de ... mais quel crettin et surtout quel faux cul, car je suppose qu'il ta dis cela , une fois sa petite affaire terminé non ?
ha ben vi c'est facile dans ce cas la. S'il n'avais pas trouvait son " compte" a ce moment la, il n'aurais pas terminé sa petite contribution.

donc t'en faire le reproche apres, ca manque singulierement de burnes ...

allez va te prends pas trop la tete ;)
B I U


Discussions liées