MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fonction recherche pas pratique ...

42 ans 80 3441
... Je ne sais aps si je dois ecrire ca ici mais je trouve que la nouvelle fonction recherche est aps pratique pour la BAV !!!

Par exemple quand on  
indique rose il me met pas tout els articles roses que la BAv possedent on ne peut aps avoir la liste comme avant !!
J'aime bien faire les recherches comme ca et du coup la je peux plus !!

et vous ca vous gene pas ?? ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
42 ans 58 2144
si la couleur cest mieux mais le moteur de recherche sa complique tout
a linstant je cherche une veste officier ben pas moyen de retrouver celle que je voulai
jai du me souvenir de pseudo de la fille et rechercer le menbre
entierement daccord avec toi miss
et vous quelle et votre avis ?
49 ans marck 2500
Pas mieux...moi je préfere celui d'avant... :? :roll:
45 ans barcelona 5852
Ok vous trouvez la fonction recherche trop naze.

Mais apprenez moi comment l'améliorer.
Expliquez moi un peu ce que vous voulez y voir de différent.

Merci ;)
42 ans 80 3441
J'ai aps dit qu'elle était trop naze !!! :lol:

Pour faire un recherche dans les forums ca va bien je trouve mais pour la Bav c'est pas trop evident de retrouver certaines choses !!

L'ancien systeme faisait ressortir tout ce qu'y pouvait y avoir quand on tape un mot par exemple robe tandis que maintenant il en fais ressortir qu'une partie en fait ce serait bien si on pouvait cliquer sur la partie qui donne le truc !!

Je m'explique sur cet exemple : http://www.vivelesrondes.com/r/rose
On devrait pouvoir cliquer sur ''rose dans la BAV Vivelesrondes'' et que ce lien arrive sur un page de la bav qui regroupe tout !!!

Par exemple la c'est flagrant moi j'ai une veste rose en vente qui n'apparait aps dans le recapitulatif !!!!

Je sais aps si je suis claire !!

;)
25680
Lnmikl a écrit:
... Je ne sais aps si je dois ecrire ca ici mais je trouve que la nouvelle fonction recherche est aps pratique pour la BAV !!!

Bonjour Lnmikl,

As-tu vu la fonction avancé du nouveau moteur de recherche ?

Lnmikl, la moteur de recherche interne de la BAV n'a pas changé.

Pourquoi tu n'utilises pas celui là quand tu cherches un truc juste dans la BAV, tout simplement ;)
P
39 ans Nice 21965
Anne a écrit:
Lnmikl a écrit:
... Je ne sais aps si je dois ecrire ca ici mais je trouve que la nouvelle fonction recherche est aps pratique pour la BAV !!!

Bonjour Lnmikl,

As-tu vu la fonction avancé du nouveau moteur de recherche ?

Lnmikl, la moteur de recherche interne de la BAV n'a pas changé.

Pourquoi tu n'utilises pas celui là quand tu cherches un truc juste dans la BAV, tout simplement ;)


euh c'est peut etre parce qu'on vois pas qu'elle est la, je viens de m'en rendre compte parce que Anne viens de le dire mais sinon je l'aurais jamais remarqué
25680
Bonjour Athy,

Tu parles de la foncttion avancé ou de la recherche de la BAV ?
P
39 ans Nice 21965
bonjour, je parle de la fonction avancée
63 ans Au bord de la mer 15536
J'utilisais régulièrement la fonction "Recherche avancée", mais là je ne la trouve plus :( :lol:
48 ans 10768
Anne a écrit:
Lnmikl, la moteur de recherche interne de la BAV n'a pas changé.

Pourquoi tu n'utilises pas celui là quand tu cherches un truc juste dans la BAV, tout simplement ;)

Celui-là, tu veux dire ? :
http://www.vivelesrondes.com/forum/fouillebav.htm

mais y'a pas de lien ou de bouton nulle part pour y accéder, à part passer par les mots clés de "tai...de "marques" en haut de la BAV (ce que j'ai fait pour le trouver...)... Ou alors j'ai pas vu l'accès facile ?... :-k...
42 ans 80 3441
J'ai en effet remarqué hier soir que la recherche avancé exite encore mais elle est bien caché !!!
;)
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
Anne a écrit:
Lnmikl, la moteur de recherche interne de la BAV n'a pas changé.

Pourquoi tu n'utilises pas celui là quand tu cherches un truc juste dans la BAV, tout simplement ;)

Celui-là, tu veux dire ? :
http://www.vivelesrondes.com/forum/fouillebav.htm

mais y'a pas de lien ou de bouton nulle part pour y accéder, à part passer par les mots clés de "tai...de "marques" en haut de la BAV (ce que j'ai fait pour le trouver...)... Ou alors j'ai pas vu l'accès facile ?... :-k...

Vous pourriez pas nous faire quelque part un p'tit bouton ou lien facile d'accès vers le moteur de recherche interne de la BAV, gentils admins ?...... :oops: ...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Lnmikl a écrit:
J'ai en effet remarqué hier soir que la recherche avancé exite encore mais elle est bien caché !!!
;)
tellement bien cachée que je ne la trouve pas!!!!! :oops:

parce que j'aimais bien faire une recherche mais sur une section du forum seulement... on peut encore le faire??? :-k
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui on peut !!!!
Je ne sais plus où je l'ai trouvée, la recherche avancée :lol: , je suis passée par plusieurs liens depuis la nouvelle page recherche !
Depuis je l'ai enregistrée dans mes marque-pages pour y avoir accès directement.
Recherche avancée VLR
B I U