MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bachelor, le gentleman célibataire...

13610
Yojik a écrit:

Votez poour moi, pour le prochain Bachelor, je choisirai des bachelorettes rondes. Remarque pourquoi je dis ça moi.
Pourquoi aller m'exhiber à la télé ?
Hein ! Pourquoi  
?


Parce que c'est la mode, parce que tu veux être une star, parce que comme ça les rondes seront enfin reconnues?

Comment? J'ai dit une counerie?
39 ans Rouen 2073
Merci ambre pour ton lien mais ... QU'EST-CE QU'IL EST LAID !!!

Dsl ca pas franchement mon type d'homme physiquement mais même sa description ca me donne même pas envie de me présenter comme bachelorette (de toute manières prenne pas les rondes)
427
J'appelle ça de la télé auto-alimentaire...

Ce genre d'émissions ne leur coûte qu'une poignée de cacahuètes à produire, pour un maximum de bénéfices pendant les poses pub, le mec fera une bonne dizaine (sûrement plus d'ailleurs) de couvertures presses, autant de plateaux télés pour raconter toujours les mêmes conneries... Pfff, déprimant !

Comme dirait Bertrand : autant donner de la confiture à des cochons...

je n'aurai qu'une chose à vous dire : " ETEIGNEZ VOTRE TELE ! " (bon sauf si c'est pour regarder un bon film... :roll: )
52 ans 2024
Il va pouvoir se vider les burnes 20 fois, juste pour essayer la quelle sera la mieux au plumard. Et ça pour un BCBG très comme il faut, il doit avoir une tare pour participer à une émission ou il peut baiser sans avoir besoin de chercher plus loin que le bout de sa q****.

Désoulée, je critique alors que je m'en fout :oops:
60 ans 149
J'ai été voir le lien qu'a donné Ambre : vous êtes sûrs que c'est pas un manequin payé pour faire son boulot, c'est-à-dire "faire le beau" ? Il paraît trop télévisuellement correct, trop parfait (enfin, selon LEURS critères) et je me souvient de... comment s'appelait-il déjà, le maçon de TF1 qui n'avait jamais touché une truelle, qui a essayé de faire illusion... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche :?: :!: :?:

Gilraen.
42 ans 3372
GREG ! Greg le millionnaire !


Nootship : je n'avais pas vu que c'etait toi qui avais posté mais ça ne m'etonne pas...

Yojik : pareil, mais en mieux !!! ;)

Tu n'as pas tout a fait raison Aristan, ces émissions coutent cher a produire...


Ben si...


Le champagne
Les roses
Les robes de soirée
Les petits fours
L'hébergement de ces demoiselles
Les maquilleuses
Les habilleuses
...
;)
60 ans 91 25732
Mais même si j'étais fichue comme les filles qui passent dans cette émission je n'irais pas !
Non mais franchement ça ressemble à quoi ? On dirait une basse-cour. Il y a plusieurs poules et un seul coq et ça caquète à qui aura les faveurs du maître ! :roll: Et puis on voit bien la nature féminine telle qu'ils veulent la montrer avec toute sa mesquinerie et ses coups en dessous ! :lol:

Je ne sais pas sur quels critères ils les choisissent mais c'est sur que les rondeurs, ça n'en est pas un pour eux. Mais sincèrement les filles, est ce qu'il y en a une seule d'entre vous qui aurait envie d'aller faire la potiche devant le prince charmant télévisuel ? Et de chouiner "ouinnnnnn cépamoikilachoisie" DEVANT TOUT LE MONDE ? Je vous raconte pas les copines le lendemain... :lol:

Moi je trouve que ça remonte le moral ! Ben oui quoi ! Y a une quinzaine (ou plus je sais pas) de canons et on les voit se faire dégommer l'une après l'autre ! :twisted: Sauf celles qui disent clairement au "Petit Prince" de remballer sa rose ! :lol:

C'est sûr que c'est le genre d'émission qui ne fait pas avancer grand chose, mais ce n'est pas la seule. Et puis comme je dis toujours : s'il y a de l'offre, c'est qu'il y a de la demande !
47 ans Paris 211
En somme, on se trouve sur un marché et c'est l'offre et la demande. Lui a rempli sa liste il a donné à M6 qui remplit le caddie et ensuite il choisit. C'est un peu simpliste mais ça ressemble à ça,non?Leur manque plus que des écharpes comme sur les marchés à bestiaux. :lol:
C'est sûr que c'est marrant de voir une lolita persuader d'avoir une rose repartir bredouille ou de voir sa tête quand la nana a refusé la rose mais il n'est pas si con le Karl en question : il va se taper des filles aux frais de M6 gratuitement et dans des supers lieux!En plus, elles vont se battre pour lui!Pas con quand même quand on pense à ceux qui payent... 8) Et puis il est chercheur de têtes?Pas foutu de se trouver une femme?Aie aie aie ça promet au niveau de son entreprise...au moins il se fera de la pub! :roll:
Pour conclure, je ne dirai qu'une chose: il a quand même de beaux yeux.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Fulvie a écrit:
Je regarde l'émission par curiosité et je ne vois que des filles minces sans kilos superflus. Comment font-ils les sélections?Poids?tailles?ce sont des miss france à marier?Non sérieusement où sont les filles normales avec des kilos en plus???C'est dur quand on voit ce genre d'émissions de ne pas se comparer et de ne pas culpabiliser parce qu'on s'est resservi de gâteau...Non?A votre avis?


Le meilleur conseil que je puisse te donner : ne regarde pas !

Vas plutôt sur le forum de ViveLesRondes, c'est infiniment plus intéressant.
47 ans Paris 211
Merci du conseil j'essaierai de le suivre même si je trouve fendant de voir des filles se battre pour un mec devant des milliers de spectateurs...Curiosité malsaine peut-être mais enfin je culpabilise un peu moins après... 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon aller, montrer que le QI est inférieur au physique (sisi). Vu il y a 10mn au zapping:
"Je ne t'intéresse pas?
Non, tu n'es pas mon type
Ah je vois, tu es lesbienne
Pardon!?
Tu aimes les femmes
......."
et encore une parce que c'est trop bon:
"Tu penses quelquechose demoi
Oui
Et tu ne veux pas le dire?
Tête de con
Comment? Tête de bon?
Non. Tête de con"

C'est vrai que ça doit se regarder quand même malgré une présentation à massacrer la prod, c'est comique en fait :lol: :lol:
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Personnellement, je n'ai jamais été attirer par ce genre d'émission, et celle-ci viens a peine de commencé, et elle m'énerve déjà.

Je m'expliques, je travaille dans le domaine hospitalier, et le personnel est composé à 95ù de femmes, et le problème, c'est que leur nopuveau bachelor s'appelle Karl, et manque de bol, c'est mon prénom, et depuis avant hier, j'ai droit au slogan de l'émission, et sa me gonfle déjà pas mal.

Vivement que se soit finis!
51 ans 219
[color=blue]karl > :lol:
bienvenu au club!!!!







ps: mon prénom c'est emmanuelle....[/color]
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
mouflette a écrit:
bienvenu au club!!!!


C'est vraiment pas un club qui m'attire.
51 ans 219
karl> moi non plus, mais je ne vais pas pleurer à cause de ça , il y a beaucoup pire dans la vie, les trois quart des personnes de ce forum peuvent en témoigner...
B I U