MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle

M
41 ans 3727
Alex2906 a écrit:
... j'ai mainte foi taper Maigrir dans mon moteur de recherche Google :D


c p-e a cause de ca! LOL :D ;)
42 ans 69 4262
OOOh ca y est!!! Notre moon a mis sa ptite photo!!!


youpiiiii!!!!

Alex> En fait je crois que peu d'entre nous assument leur kilos mais par contre venir ici donne un réel effet....Ca ne t'aidera pas à maigrir mais tu trouveras d'autres personnes qui sont peut être ds ton cas ou qui t'écouterons...Comment dire...Pour moi ce forum est une thérapie!!!!

:D :D :D
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenue Alex... Comme l'a dit Carmine, le poids et nous c'est pas tout à fait ca, mais sur ce forum on peut l'oublier et s'éclater comme des petites folles et pour le moral, je ne connais pas mieux...
Ca y'est j'ai vu Moon en photo.. là, je me prosterne... Effectivement, tu peux te la pêter Moon :lol:
Kika, aussi... arf, Fanfan est passé le premier, désolé les mecs.. trop tard...
Voilà..
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
1. Bienvenue Alexandre
2. Moon, ravie de faire "ta connaissance" ;) ;)
45 ans Belgique 4
C'est vrai que ça à l'air super sympa comme forum et y a t'il des mamans?? Moi je suis maman de Yanis 1 an il est exellent je l'adore je vais arrêter de bosser pour être un peu plus avec lui. Peut-on mettre un photo dans le post je vous montrerai ma petite beauté :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou Alexandra !!! Bienvenue à toi sur ce site où le principe est de savoir s'accepter et s'aimer avec ses kilos en trop mais pas seulement. Il y a aussi une formidable solidarité et une générosité que je n'ai jamais connu ailleurs... :lol: ;)

Moi aussi je suis Maman de deux petits garçons, de 3 ans et 10 mois que j'adore ! Je suis du Nord de la France, près de Lille.

Bises à toi et à Yanis
42 ans 69 4262
Ben tu as le forum "maman" pour y papoter et ensuite pour mettre la photo il faut qu'elle existe déjà sur un site internet...sinon en avatar... :D
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Ben tu as le forum "maman" pour y papoter et ensuite pour mettre la photo il faut qu'elle existe déjà sur un site internet...sinon en avatar... :D

Na, na, na dans le style je recentre moi !!! Nan mais :?
Moi aussi j'ai un fiston de trois ans...
44 ans paris 3592
moi j'ai un cochon d'inde de deux mois! :D
(quoi, c pas pareil???siiiiiiiiiiiiii c pareiiiiiiiiilllllll!!!!!!!)
55 ans 9077
Bienvenue à toi Alexandra !
Si si y'a des mamans tu vois ! Je le suis depuis 8 ans déjà et c'est toujours aussi génial...
H
46 ans Lyon 199
et bienvenue parmis nous Alexandra :D

en espèrant que tu vas bien t'amuser sur vlr ;)

biz
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bienvenue ici Alexandra!

Oh, tu sais, pour tomber ici, moi j'y suis arrivee en tapant sur google "coiffure" et aussi en tapant "communisme chinois" alors tu vois.... tous les chemins menent au forum!

Mais que vois-je?
Moon?
tu ressemble presque a Keitaro les lunettes en moins!
enchantee!
42 ans 69 4262
OUaiiiis et il ya Hadriel qui s'y est miiiis...coooool


Bientôt plus que des photos en avatar...
M
41 ans 3727
Fangfang a écrit:
Mais que vois-je?
Moon?
tu ressemble presque a Keitaro les lunettes en moins!
enchantee!


Beeeuuuuuuh!? Et j'prends ca comment? :cry:

;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Voilà à quoi ressemble Keitaro... Il est mignon non ?
B I U