MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce pour vous, qu'une nana "pulpeuse"?

42 ans loiret 715
on entend parfois qu'une nana est pulpeuse, mais qu'est-ce que cela signifie ou représente pour vous????
1443
Qu'elle est plus faite de chair que d'os, en règle générale on parle de femme pulpeuse lorsqu'elle a des fesses et des seins bien présents.

Pour moi une femme pulpeuse c'est Beyonce ou Monica Bellucci par exemple. Leurs os ne sont pas apparents en gros.
S
39 ans 3289
Moi quand on me dit nana pulpeuse, je pense directement à Jessica Rabbit !
V
106 ans 5489
Jazz a écrit:
Qu'elle est plus faite de chair que d'os, en règle générale on parle de femme pulpeuse lorsqu'elle a des fesses et des seins bien présents.

Pour moi une femme pulpeuse c'est Beyonce ou Monica Bellucci par exemple. Leurs os ne sont pas apparents en gros.


je suis assez d'accord avec cette définition de pulpeuse :)
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Oui je suis assez d'accord avec cette définition aussi.

Dans le fond pour moi c'est une belle femme qui est pas mince à faire peur et qui a des formes généreuse.
39 ans Allier 200
Parce qu'une image parle souvent bien plus que des mots, j'en aurai plutôt cette vision...

Cliquez Ici si vous l'osez
42 ans Suisse 2608
Pour moi Monica Bellucci représente bien la fille pulpeuse ;)
42 ans loiret 715
monica belluci est effectivement une superbe femme (le charme latin!!!!)
mais une femme pulpeuse reste pour moi, une nana avec des formes voluptueuses, des courbes réellement féminines
43 ans toulouse 973
Lexomil a écrit:
Parce qu'une image parle souvent bien plus que des mots, j'en aurai plutôt cette vision...

Cliquez Ici si vous l'osez


pareil que lexomil pour sa vision d'une femme pulpeuse.
Une femme pulpeuse a (à mon sens) une poitrine fournit des hanches genereuse et un fessier rond.
Une femme avec des courbes en harmonies avec son corps quoi.
Enfin à mon humble avis
1147
J'ai la même description d'une femme pulpeuse !

Bref, une femme avec des gros seins et des fesses rebondies.

Et moi je penses à Jennifer Lopez quand je pense à une femme pulpeuse :P
1910
Pour moi, LA nana pulpeuse par excellence, c'est Scarlett Johnanson!!

(euh, l'orthographe du nom, suis pas sure!)
A
35 ans 1018
FeeNomene a écrit:
Pour moi, LA nana pulpeuse par excellence, c'est Scarlett Johnanson!!

(euh, l'orthographe du nom, suis pas sure!)


Ah non scarlett elle est pas pulpeuse :lol: jennifer lopez, oui deja plus
enfaite, moi j'ai la même définition que tout le monde... même si je trouve que la femme sur la photo (oui j'ai oser l'ouvrir hehe) est plus que pulpeuse a mon avis
42 ans Weßling 320
Dans mon esprit, l'adjectif "pulpeuse" est très péjoratif. Je l'associe aux victimes des retouches chirurgiques des lèvres principalement, mais il s'applique en gros au style "Barbie™". Aux antipodes de votre vision en définitive.
38 ans 1085
Une femme pulpeuse à mon sens reste une femme mince avec des rondeurs juste là où il faut (ou plutôt là où la "norme" voudrait qu'elles soient). Poitrine généreuse, hanches larges et popotin rebondi, mais ventre plat, visage fin et jambes fuselées. Un peu comme la figurine Pin-up. Je suis assez d'accord pour dire que Monica Bellucci est pulpeuse. En tout cas, ronde n'est pas forcément pulpeuse.
42 ans IDF - 78 1276
Pulpeuse = pin-up des années 50 (Marylin Monroe).
B I U