MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce pour vous, qu'une nana "pulpeuse"?

41 ans au milieu des poissons 7816
Lorsqu'on parle d'une femme pulpeuse, j'ai en tête l'image d'une femme avec des courbes, de la poitrine, des hanches, des fesses, des cuisses, les os ne sont pas apparents. J'ai  
la même définition que Jazz.

Monica Bellucci, Marylin Monroe sont deux femmes pulpeuses à mon sens.
D
33 ans France 303
Ocean a écrit:
Lorsqu'on parle d'une femme pulpeuse, j'ai en tête l'image d'une femme avec des courbes, de la poitrine, des hanches, des fesses, des cuisses, les os ne sont pas apparents. J'ai la même définition que Jazz.

Monica Bellucci, Marylin Monroe sont deux femmes pulpeuses à mon sens.


+1000
quand j'entend le mot "pulpeuse" la première image qui me vient à l'esprit est celui d'une femme avec des formes tout simplement :D
R
39 ans 15384
Pour moi une fille pulpeuse c'est une fille ronde mais pas trop,aux formes bien proportionnées.
Par exemple,des fesses rebondies,une poitrine qui tient,des hanches larges... Il faut que tout soit harmonieux.
39 ans sud ouest 1026
je rejoins pas mal de personnes sur ce sujet,pour moi une femme pulpeuse c'est une femme avec des formes généreuses,qui s'habille glamour,bien maquillée,en fait c'est un ensemble!
S
53 ans thionville 27
idem pour moi pulpeuse = femme avec des formes genereuse ni trop maigre ni trop forte....
37 ans 4
une nana pulpeuse pour moi sont les femme que peigner rubens en forme et épanouie
B I U