MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus que 3 semaines!!! mais que c'est long

A
40 ans toulouse 62
Et oui plus que 3 semaines avant la dpa il me tarde de voir mon amour arriver j'ai l'impression de l'attendre depuis si longtemps!!! surtout qu'il a l'air de se  
plaire là où il est, comme je m'ennuis puisque tout mon entourage travaille et que je ne sais plus trop comment passer mes journées j'ai fait mon menage à fond, passer la tondeuse et pas une contraction!!!et encore si ça pouvait me fatiguer meme pas toute les nuits je dors à peu pres 4 HEURES que les journées sont longues!!!
avez vous des idees pour le faire venir plus vite ???
49 ans eure 977
ahhhh ça me rapelle de tendres souvenirs tout ça..... quand je trépignais d'impatience de voir mon bout de choux.... il ya déjà deux ans.....
il ya pas de remède miracle..... si ce n'est de profiter du temps qu'il te reste et où il est encore tout à toi.....
Tu vas voir... finalement 3 semaines c'est très cours....
reposes toi bien pour être en forme le jour J
S
44 ans Nord 587
Coucou.

Bon,moi c'est pour Novembre,j'ai encore le temps....
Il n'y a pas une histoire de rideaux?J'ai souvent entendu parler que lorsque tu défaits tes rideaux ca peut aider.
Je suis sure que c'est faux mais bon...

Bisous
A
40 ans toulouse 62
si il n'y a que ça a faire au point où j'en suis je peux les defaire sans probleme les rideaux!!!effectivement à part attendre quoi faire d'autre merci de m'avoir repondu !!!
59 ans sud sarthe 1290
allez courage, dis-toi qu'il se peaufine pour te voir et se faire voir sous son meilleur jour! c'est un temps nécessaire à chaque bébé et utile, ne l'oublie pas! la vie est tellement plus difficile "dehors", accorde-lui encore ces quelques semaines au calme... ;)
bonne fin de grossesse et un bel accouchement!
D
51 ans 8
audreymi a écrit:
Et oui plus que 3 semaines avant la dpa il me tarde de voir mon amour arriver j'ai l'impression de l'attendre depuis si longtemps!!! surtout qu'il a l'air de se plaire là où il est, comme je m'ennuis puisque tout mon entourage travaille et que je ne sais plus trop comment passer mes journées j'ai fait mon menage à fond, passer la tondeuse et pas une contraction!!!et encore si ça pouvait me fatiguer meme pas toute les nuits je dors à peu pres 4 HEURES que les journées sont longues!!!
avez vous des idees pour le faire venir plus vite ???

Bonjour,
Si cela peut te remonter le moral, sache qu'il y a une lune le 15 juin, et comme disent les anciens, 3 jours avant, 3 jours après la lune, donc c'est peut etre pour bientot.
Amitié
A
40 ans toulouse 62
depuis bien longtemps ma mere me dit que j'accoucherais le 23 juin en se fiant à la lune alors on verra si ça y fait je vous tiendrais au courant...
59 ans sud sarthe 1290
on se raccroche à ce qu'on peut hein... ;)

ma BM avait vu une voyante qui lui avait dit qu'on aurait une fille: je te dis pas la tronche quand zhom lui a annocé la naissance de notre fils! :lol: =P~

bébé arrivera quand ce sera SON heure, c'est tout!
41 ans 1672
Tiens c'est marrant ça, ma voisine du haut aussi est à 3 semaines d'accoucher... :lol:

Courage ! Il va bientôt arriver ton ptit bou de chou :D
44 ans là 5969
ben toutes les techniques pour le faire arriver plus vite : elles marchent pas...

pour mes deux grossesses, j'ai tout essayé et à chaque fois j'ai dépassé le terme (avec un reccord du monde pour la dernière fois :lol: )

franchement, pour le moment profite de l'avoir dans ton ventre parceque apres quand il sera dans tes bras ce sera tout autre chose ;)
A
40 ans toulouse 62
effectivement quand ça veut pas venir y'a rien à faire , il se plait chez sa maman!!!allez encore quelques jours rien qu'a moi :D :D :D
41 ans nice 11
PLus que 4 semaines pour moi et je commence aussi à trouver le tps long!!
Mon ventre est encore vachement haut alors je me dis que je peux tjrs attendre (sauf si le gygy me déclenche avant, problème de tension :? )

pour m'occuper en ce moment je lui fait son livre de naissance, si t'en as pas va en prendre un sérieusement ca va te combler qlques heures et en plus ca lui fera un beau souvenir...
:D
505
encore un mois en ce qui me concerne! le ventre est bien descendu et j'ai de plus en plus de contractions (mais pas douloureuses) je sais pas si c'est un signe mais j'avoue que j'aimerai bien que bébé arrive plus tôt je tiens plus!! je veux le voir!!
pour ce qui est des techniques, la sg nous a parlé du massage des mamelons 15j avant la dpa... va savoir si ça marche... :-k
B I U