MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche 3 comediennes de poids : Urgent !

55 ans les yvelines 19
J'ai envoyé un message, il y a deux jours, j'espère que cela n'était pas trop tard... Pas de nouvelle... bonne nouvelle... :lol:
68 ans CHARENTE 35
moi j'ai envoyé le mien dès le lendemain de la parution de l'annonce je n'ai pas encore eu de réponse non plus
c'était déjà peutêtre trop tard, ils ont dû trouver celles qu'ils cherchaient
68 ans CHARENTE 35
d'autant que le titre c'est recherche 3 COMEDIENNES ............. :roll:

ils ont dû aller dans une agence de comédiens

ici il ne doit pas y en avoir beaucoup de comédiennes ........ il y a surtout des rondes

ou alors c'était une blague :lol:
55 ans les yvelines 19
Non pas forcement.
Je suis comédienne... Je joue dans une troupe de théâtre depuis 8 ans maintenant, certes me direz-vous c'est une troupe amateur mais je m'éclate, je joue, je chante et j'ai le second rôle, alors peut être qu'ils ne cherchent pas au bon endroit ! S'il ne veulent pas de nous grand bien leur fasses ! La terre va pas s'écrouler après tout. Moi je continue à m'éclater avec mes amis.
Bref on peut être ronde et jouer la comédie et si vous ne me croyez pas allez faire un tour sur le site www.letmp.fr.st, vous ne pourrez pas me louper ! 8) 8) C'est moi la star ! Non je plaisante ! Mais ce qui est sur c'est qu'être sur les planches c'est l'extase...
Longue vie et prospérité à tous et toutes !!!!!!!!
53 ans Belgique 3287
Brassens c'est pas le bon lien vers ton site... Déjà avec la virgule ça ne marche pas puis on tombe sur un site immobilier... Merci de corriger !
55 ans les yvelines 19
Toutes mes confuses le site à changé d'adresse, c'est http://mapage.noos.fr/virginie.pr/sommaire.htm avec cette adresse ça va aller toute suite mieux :oops:
68 ans CHARENTE 35
Moi aussi je fais du théâtre en amateur et je fais partie d'un groupe de chant, (je chante depuis que j'ai 8 ans) mais je ne suis pas comédienne.