MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche 3 comediennes de poids : Urgent !

55 ans les yvelines 19
J'ai envoyé un message, il y a deux jours, j'espère que cela n'était pas trop tard... Pas de nouvelle... bonne nouvelle... :lol:
68 ans CHARENTE 35
moi j'ai envoyé le mien dès le lendemain de la parution de l'annonce je n'ai pas encore eu de réponse non plus
c'était déjà peutêtre trop tard, ils ont dû trouver celles qu'ils cherchaient
68 ans CHARENTE 35
d'autant que le titre c'est recherche 3 COMEDIENNES ............. :roll:

ils ont dû aller dans une agence de comédiens

ici il ne doit pas y en avoir beaucoup de comédiennes ........ il y a surtout des rondes

ou alors c'était une blague :lol:
55 ans les yvelines 19
Non pas forcement.
Je suis comédienne... Je joue dans une troupe de théâtre depuis 8 ans maintenant, certes me direz-vous c'est une troupe amateur mais je m'éclate, je joue, je chante et j'ai le second rôle, alors peut être qu'ils ne cherchent pas au bon endroit ! S'il ne veulent pas de nous grand bien leur fasses ! La terre va pas s'écrouler après tout. Moi je continue à m'éclater avec mes amis.
Bref on peut être ronde et jouer la comédie et si vous ne me croyez pas allez faire un tour sur le site www.letmp.fr.st, vous ne pourrez pas me louper ! 8) 8) C'est moi la star ! Non je plaisante ! Mais ce qui est sur c'est qu'être sur les planches c'est l'extase...
Longue vie et prospérité à tous et toutes !!!!!!!!
53 ans Belgique 3287
Brassens c'est pas le bon lien vers ton site... Déjà avec la virgule ça ne marche pas puis on tombe sur un site immobilier... Merci de corriger !
55 ans les yvelines 19
Toutes mes confuses le site à changé d'adresse, c'est http://mapage.noos.fr/virginie.pr/sommaire.htm avec cette adresse ça va aller toute suite mieux :oops:
68 ans CHARENTE 35
Moi aussi je fais du théâtre en amateur et je fais partie d'un groupe de chant, (je chante depuis que j'ai 8 ans) mais je ne suis pas comédienne.

Je pense qu'ils cherchent des comédiennes (de métier) rondes

et depuis le temps que l'annonce est passée ils ont dû trouver leur bonheur !

enfin si quelqu'un est choisi ce serait sympa de nous dire quel genre de film est en préparation

à bientôt tout le monde
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai ecris très rapidement mais pas eut de reponses non plus.. Je suis eleve au cours Florent... Mais je n'ai pas été contactée... ça me parait très etrange que personne n'ai reçu de reponses.. non??
68 ans CHARENTE 35
oui, très bizarre ....... ça sent la blague ça !

on est bientôt en avril ............ :lol:
25680
Mais pourquoi vous voulez absolument que ce soit une blague, alors que je vous dit que je suis en contact avec la personne qui s'occupe de ce casting :?

Vous savez, certains castings prennent plusieurs mois à répondre, et c'est même assez courant !

Donc oui c'est une annonce sérieuse, oui vous aurez une réponse. Patience ;)
44 ans Lyon 80
Bonsoir,
Je viens de m'inscire sur ce site, et j'aimerais savoir q'il est trop tard pour envoyer les photos et le petit texte pour cette annonce.
Merci :D
P
46 ans R.P 1
Bonjour!

Je suis un peu nulle sur internet, mais je suis comédienne!

J'ai fait du théâtre, de la télé, beaucoups de court-métrages, et actuellement je finit mon premiers long métrage de Kim Chapiron, avec Vincent Cassel.

Vous pouvez voir une mini-démo de mon travail sur www.icea.tv présentation des artistes : Natacha.

Je suis joignable au 06 09 24 88 06
ou jolyphedre@caramail.com

[/img]
C
61 ans Enghien les Bains 1
Bonjour à tous et toutes,

Moi aussi je suis ronde, j'ai du caractère, j'ai fait un peu de théatre et je suis dans la tranche d'age et aussi j'en suis sure de poids de celle que vous recherchez pour ce casting.

Alors dès que vous aurez pris la decision de voir les gens, ecrivez moi pour que je vous adresse les photos necessaires.

A +
MCB
C
71 ans Toulouse 17
Salut !
Je suis ronde, comédienne amateur et je ne postule pas pour le casting. Par contre, je trouve que ce serait effectivement intéressant d'avoir le retour et savoir quel film ou court métrage sera tourné avec peut-être quelqu'un sélectionné sur ce site.
Ma petite phrase à moi : "si je ne suis pas moi-même, qui le sera ?" David Henri Thoreau.
L
55 ans longueuil 2
Bonjour,depuis le temps je sait que je suis une tres bonne comédienne ,j'ai souvent joué la comédie pas dans une troupe ou une piece mais bel et bien dans mes expérinece ...imaginez si c'était pour vrai...je n'ai aucun doute je suis celle que vous rechercher a bientot :-)
B I U


Discussions liées