MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour témoin lyon

P
36 ans lyon 3
Bonjour, ma soeur se marrie la semaine prochaine et impossible de trouver une robe de soirée dans les magasins traditionnels, plusieurs me plaisent mais je fais du 46 donc elles  
sont trop petites...Je suis sur Lyon.
Savez vous où pourrais-je trouver une robe rapidement ?
Merci
Charlotte
37 ans sur terre 1613
amie lyonnaise, bonne chance pr trouver une belle robe (k)
317
a tu essayer tati mariage? ils en ont des assez sympa...
sinon chez M& S...
_
37 ans 530
boutique kabaya rue tupin ils ont de tres jolis articles (c est en centre ville) proche du ms (a coté du virgin)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ptibou44 a écrit:
mais je fais du 46
en 46, tu devrais pouvoir trouver à C&A, M&S, H&M, Kiabi, la Halle... dans cette taille, tu as encore pas mal de possibilités!!!
F
37 ans Toulouse 1468
Tente la redoute si la vpc ne te rebute pas, dans ces délais c'est tout à fait jouable. Je crois que les robes de la redoute création (souvent belles et assez "classe" pour une cérémonie) vont jusqu'au 46..
C
43 ans lyon 6
oui en ce moment a la redoute il y a une collection "marianne james" je me suis achetée la robe et elle me va comme un gant !! en plus tres agreable a porter
tu pourra la coloré avec des accessoires
par contre moi je suis la mariée et j'ai pris ma Robe chez FLIM'S ils sont SUPER !
prochain et dernier essai le 23 juin ! ;)
j'espere que tu trouvera ... sinon ... ya elena miro rue du president heriot mais c pas donné ! .... :arrow:
3923
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_93129.htm
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
il y a une boutique avec de très jolies robe dans le magasin paris store (vénissieux il me semble) tout de suite à droite quand tu rentre ou il y a des robes très jolies et les tailles vont du tout petit au 54 ^^.
B I U