MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi et les rondes

36 ans Fécamp 1045
En plus il est souriant comme tout... ;)
50 ans Dans les nuages 764
Ben ouais karim_heureux, il est vraiment heureux!!!et en plus agréable, gentil, poli et courtois et poète et romantique et......

Bon, bon, j'arrête d'accord....il faut en laisser un peu pour les autres!!!

gros bisous karim.
;)
49 ans tunisie 71
:oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: je reste zen;ya deux filles rondes et tres tres tres magnifiques quis me flatte ,je peut resté zen ?ben non je ne croix pas c'est fous que je suis ...bon stop je prend soufle,réspire karim voila ,maint je pense a une chanson français je ne sais pas de qui excuse moi mon bons bons amis modérateur pour le droit d'hauteur
"femme je vous aimes "
on parle là des rondes alors excusés nous amateur de régime on vous appéle .
bien franchement et entre nous vous assumez vous rondeurs vous les appriciées . oui je sais moi je l'aime + encord mais vous qui viviez avec que nous dite vous
49 ans tunisie 71
j'ais fait un tour dans le forum et j'ais trouver boucoups de ronde inpliqué sans concentement c'est a dire elle n'aiment pas leurs rondeurs . des rondes qui cherchent les meéthodes pour faire des régiment je pensai que se site et pour les femmes rondes oui mais surtout pour les femmes qui aiment leur rondeurs . alors les filles je suis un adépte des rondeurs et je suis contre que mon aime devient une 50kg :lol:
si vous avez des idées :shock:
36 ans Fécamp 1045
rahhhh, totoronde, on ne va pas être copine :twisted:

Lol, bon, tu as Karim le lundi, mardi et mercredi, moi le jeudi vendredi et samedi, et le dimanche on le laisse trouver des choses gentilles à nous dire ? :D
49 ans tunisie 71
bonsoir a toutes les rondes et tout ceux qui aiment les rondes et le disent haut et forts :lol:
moi j'aprouve ce plan de travail mais juste que notre semaine en tunisie a plus de jour qu'en france alors mes autres ami(e) ya encord des places a prendre dans mon coeur et sur ma table plus que vous le imaginé ,
muriel dit moi je vais féter mon 30eme message et je vais avoir besoin de ton aide oui c'est ça yaura de la music oriental beaucoups meme et a ton gouts et des sandwitchs pour moi et pour tout ceux qui aiment les sandwuitch
49 ans tunisie 71
bonsoir a toutes les rondes et tout ceux qui aiment les rondes et le disent haut et forts :lol:
moi j'aprouve ce plan de travail mais juste que notre semaine en tunisie a plus de jour qu'en france alors mes autres ami(e) ya encord des places a prendre dans mon coeur et sur ma table plus que vous le imaginé ,
muriel dit moi je vais féter mon 30eme message et je vais avoir besoin de ton aide oui c'est ça yaura de la music oriental beaucoups meme et a ton gouts et des sandwitchs pour moi et pour tout ceux qui aiment les sandwuitch

je veux juste ne pas avoir ce message a chaque fois que je veux envouer un message alors le 30eme c'est l'age mûre dans notre forum


Les interventions réfléchies et posées sont très appréciées sur ce forum.
Vous êtes encore nouveau parmi nous.
Un délai de 5 minutes minimum est requis entre chacune de vos participations,
jusqu'à ce que vous ayez posté 30 messages.
Respirez, prenez votre temps.

Merci de votre souci de la qualité des échanges :)
Ho et puis allez, çà vous laissera le temps de tout découvrir, et 30 messages çà va si vite...

ping fin des 5mn
50 ans Dans les nuages 764
karim_heureux a écrit:
je pense a une chanson français je ne sais pas de qui excuse moi mon bons bons amis modérateur pour le droit d'hauteur
"femme je vous aimes "


Oui, pour répondre à ta question, c'est une trés belle chanson de Julien CLERC, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
50 ans Dans les nuages 764
MurielHB a écrit:
rahhhh, totoronde, on ne va pas être copine :twisted:

Lol, bon, tu as Karim le lundi, mardi et mercredi, moi le jeudi vendredi et samedi, et le dimanche on le laisse trouver des choses gentilles à nous dire ? :D


oh non!!!!je le veux le samedi, car c'est son jour de congé, et il doit m'emmener à la plage et faire goûter mille et uns sandwichs!!!
Allez, soit chic, on peu inverser le sanmedi et le lundi???stepléééééééé coupinnnnnnneeeeee???!!!!mici.... :roll:
J
104 ans 2
Bonsoir à toutes et à tous... et merci à toi Karim pour ton message d'amour sur les femmes rondes...
Ca fait du bien à mon coeur de lire ce genre de choses... :lol:
Gros bisous...
Is@
49 ans tunisie 71
je ne trouve rien a dire que je suis vraiment au pays des merveille
et puis bienvenue durcila 76 ici c'est la simplicité magique tua devant toi deux anges et un tunisien perdu dans cette beauté divine et merci pour ton choix du rose je peux l'emprinté une minute

merci

muriel je suis triste parcque t'ete pas là hiére soir :cry:
et pour le samedi j'ais promis a totoronde une éxcurtion avec des sandwuitch et un peu de music mais je doit vraiment que je sois avec vous mes amies pour sentir le bonher et la jois de vivre
36 ans Fécamp 1045
On avait rendez-vous samedi... non ?... ça fait longtemps :(


C'est pour ça que j'étais en train de t'attendre mon petit Karim. :cry:

Pour la danse je veux bien, mais je n'ai pas de tenue "réglementaire" :D

Je peux faire quelques casse-croûtes supplémentaire à Totoronde et à toi si vous voulez ?
(Muriel, qui est plus jalouse, lol)
49 ans tunisie 71
non je ne rajoute pas un message mais c'est juste pour que mon message refait surface question souvenire :roll:
B I U


Discussions liées