MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fille qui abuse , la crise de jalousie...

33 ans Lomme/Lille 661
Bon le titre n'est pas très explicite lol
Je vous explique , il y'a toujours la ou les filles qui tourne autour de votre copain/Mari/fiancé...votre chien? ( je rigoooooole! :lol:  
)
Et qu'est ce qui fait que vous avez pété une durite?
Un mot de trop de sa part? un cadeau qui vous a pas plus?...?

Allez les filles au fond , nous sommes toutes un peu jalouse ;)

Alors moi c'est une fille qui est en classe avec mon copain ( 1 fois par moi) et qui lui chantait des chansons d'amour ( ti amo , je t'aime , ne me quitte pas des trucs dans le genre ) , elle écrivait son nom sur les tables , son sac , elle l'appelait à 3h du matin bref elle le harcelait! :roll:

Alors j'ai décidé d'aller la voir pour lui remonté les bretelles et lui dire que si elle n'arrêtait pas je lui réglerais son compte :oops:

d'ailleurs elle s'accroche faudra que j'aille lui regler son compte :oops: :lol:

A vous!!! :D
Les garçons peuvent répondre aussi , hein!! :P

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
48 ans 10768
ady a écrit:
Alors moi c'est une fille qui est en classe avec mon copain ( 1 fois par moi) et qui lui chantait des chansons d'amour ( ti amo , je t'aime , ne me quitte pas des trucs dans le genre ) , elle écrivait son nom sur les tables , son sac , elle l'appelait à 3h du matin bref elle le harcelait! :roll:

Alors j'ai décidé d'aller la voir pour lui remonté les bretelles et lui dire que si elle n'arrêtait pas je lui réglerais son compte :oops:

d'ailleurs elle s'accroche faudra que j'aille lui regler son compte :oops: :lol:

Euh... Et lui, il ne sait pas se "défendre" ?... ;) ... Je comprends que ça t'aie énervée, mais pourquoi tu ne fais pas confiance à ton copain pour la rejeter ?... ;)...

Moi je n'ai jamais "pété une durite"... Je fais confiance... De toute façon, on ne peut pas tout contrôler... Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas jalouse parfois, hein ! :lol: ;)...
33 ans Lomme/Lille 661
Thyselle a écrit:
ady a écrit:
Alors moi c'est une fille qui est en classe avec mon copain ( 1 fois par moi) et qui lui chantait des chansons d'amour ( ti amo , je t'aime , ne me quitte pas des trucs dans le genre ) , elle écrivait son nom sur les tables , son sac , elle l'appelait à 3h du matin bref elle le harcelait! :roll:

Alors j'ai décidé d'aller la voir pour lui remonté les bretelles et lui dire que si elle n'arrêtait pas je lui réglerais son compte :oops:

d'ailleurs elle s'accroche faudra que j'aille lui regler son compte :oops: :lol:

Euh... Et lui, il ne sait pas se "défendre" ?... ;) ... Je comprends que ça t'aie énervée, mais pourquoi tu ne fais pas confiance à ton copain pour la rejeter ?... ;)...

Moi je n'ai jamais "pété une durite"... Je fais confiance... De toute façon, on ne peut pas tout contrôler... Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas jalouse parfois, hein ! :lol: ;)...


Ah j'ai confiance en lui! :lol:
Il l'a rejète bien mais c'est en moi que j'ai pas confiance! lol
43 ans 77 5703
en même temps à ton âge et en cours il y a des gazelles partout.

ça ennerve


et ça donne quoi avec la fille?
33 ans Lomme/Lille 661
djaga a écrit:
en même temps à ton âge et en cours il y a des gazelles partout.

ça ennerve


et ça donne quoi avec la fille?


Bé trop rien pour l'instant lol
J'essaye de laisser tomber.
C'est une gazelle ouais!Elle a prit cette filiere avec 90% de gars pour sa justement!xD

Mais bon et vous pas de crise de jalousie?
Soyez pas timide? =p
P
39 ans Nice 21965
j'ai eu ca, c'etait son ex et c'est la seule personne que je pourrais tuer de mes mains

je lui ai dis a plusieurs reprises qu'elle nous bouffais notre relation, qu'elle profitais de lui (le type meme du parasite humain) mais il ne me croyais et un jour j'ai arreté de lui dire et il s'en ai rendu compte tout seul

apres il m'a expliqué qu'il n'aimais pas qu'on le force a eviter certaines personnes
P
39 ans Nice 21965
ah et je precise que je faisais confiance a mon c'est en son ex que je faisais pas confiance a venir squatter quand j'etais pas la (elle est venue une fois sans savoir que j'etais la et a pas ete decu du voyage), les textos "je suis enceinte, tu t'en fous de moi ect... " il en a cassé son portable tellement elle le harcelait et elle lui sortait des "mais moi je t'aime" alors que j'etais dans la meme piece. le gros boulet quoi!
41 ans Tours 2247
Je suis tres jalouse mais avec le temps j'arrive à me contenir. Le seul truc qui m'agace c'est quandla fille devient "tactile", une main sur l'epaule genre "arrete tu vas me faire mourir de rire"! Faut pas toucher !!! :evil:

Anectote: Il y a 15 jours en centre ville nous avons rencontré une fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille et elle lui a demandé de venir chercher un bonbon sur son string avec les dents, Je lui ai demandé (à la fille) si ca la derangeait pas que je sois là, elle s'est trouvé con et c'est tant mieux!
1443
Suis pas jalouse donc non, définitivement rien ne me fait péter une durite, je considère pas qu'il est "à moi" donc si quelque chose le dérange dans l'attitude d'une autre fille je pense qu'il est bien assez grand pour lui faire savoir sans mon aide.
Puis des jolies filles yen a partout donc si je commence à être jalouse j'ai pas fini d'être malheureuse...
41 ans Loir et cher 41 2454
Au début de notre relation j'ai été super jalouse... en y repensant aujourd'hui je me dis que c'était un peu excessif :shock:

Comme à chaque fois qu'on allait en supermarché ou en ville, je regardais partout pour vérifier qu'aucune femme ne le regardait... et puis une fois en caisse, deux filles le regardaient mais d'une façon :evil: , style j'ai envie de te sauter dessus... elles étaient 2 caisses plus loin... je les ai regardé, et leur ai dit "vous avez un problème?" avec mon air angélique :lol: elles ont été surprises et vu ma tête ont dû vraiment flipper... et sont parties à une vitesse ! :lol:

Après 5 ans de relation, je ne fais plus gaffe à ça, bien sûr dans la rue j'aime bien qu'on se promène main dans la main, ce n'est pas vraiment pour me l'approprier mais vu qu'il a pas mal d'ex dans les environs, ça me stress un peu... non pas que j'ai peur qu'il me trompe, pour ça j'ai 100% confiance et il sait ce qu'il lui en couterait :twisted: , mais je ne sais pas c'est comme ça...
Mais plus le temps passe, plus je me dis que ça ne sert à rien... cette boule qu'on dans la gorge, ce coeur qui s'emballe... ça ne m'arrive plus ;)
L
75 ans 7509
Pas jalouse même si j'aime bien le taquiner en le faisant.
Ca le fait rire aussi parce que c'est plutôt une occase de plus pour sortir des conneries.

Mis à part une fois quand on a essayé de s'incruster à ma place pendant que j'étais en vacances chez ma mère. Je l'avoue même si il n'y était pas trop pour rien, il l'a senti passer aussi mon "léger" mécontentement.
C'est un truc qui lui pend encore au nez 6/7 ans après même si aujourd'hui j'arrive à en parler ça ne veut pas dire que j'ai oublié et que je n'étais pas profondément blessé.
Il n'est pas ma propriété même 8 ans après mais certaines choses ne doivent t'être qu'à nous, qu'à moi autrement c'est qu'il y a un problème avec nous.
Puis j'estime qu'il est adulte donc avec assez de volonté pour se permettre de rejeter une personne un peu trop entreprenante et comme je suis monogame c'est comme ça et pas autrement :lol:
113 ans 2475
J'ai moi aussi failli "péter une durite" une fois, avec mon ex...

Je savais parfaitement qu'il avait été fou amoureux de la fille avec qui il était avant moi (bien que je savais de source sûre que la demoiselle se fichait bien de sa tronche!). Au moindre petit bobo, elle venait nous voir... Pleurait sur son épaule quand ça n'allait pas... Riait aux éclats avec lui en se rappelant "le bon vieux temps". Grrrrrrr !

Et puis un jour j'en ai eu marre, mais je ne voulais pas faire de scandale, mon copain de l'époque n'y voyait lui aucun mal (ben tiens !) et dès que je lui disais que ça ne me plaisait pas, ça partait en dispute. Un jour où elle a voulu faire la grosse maligne à se vanter de "tenir l'alcool", je me suis occupée de son cas... Ah tu veux boire ? Ben on va faire la fête à deux ma cocotte ! Einh chéri, on peut se faire un apéro, t'as rien contre ? Elle a fini la tête dans la cuvette des toilettes, à se vomir dans les cheveux ! :twisted: Et bien chéri ? tu ne vas pas l'aider ? La pauvre ! :twisted: :twisted: :twisted:

Elle n'est plus jamais revenue chez nous. La honte vous croyez ?

Je pense que depuis j'ai pas mal calmé ma jalousie... On s'assagit peut-être avec le temps ! Qui sait ? :roll:
Ben moi ce qui n'éneeerrrrve au plus haut point, c'est quand il sait qu'une fille lui court après... Il se laisse faire! Ben oui quand même le minimum de respect envers moi c'est de ne pas faire espérer les gazelles (ou les thons ;) je pense à une fille en particulier en disant "thon") en faisant son mieilleux avec elles!
3923
J'ai eu le problème avec une chienne assez possessive....Elle ne supportait pas que je joue avec d'autres....

Elle de son coté prenait ses aises, tout en me guettant du coin de l'oeil....

Lorsqu'une mâle préférait son ballon de foot à sa compagnie pour jouer, elle se retournait vers moi pour m'engueuler, comme si j'y pouvais quelque chose...

Elle avait aussi une manière assez claquante d'éconduire les courtisans qui lui déplaisaient....
L
48 ans 70
J'ai "connue" une ex de mon homme qui n'arrêtais pas de l'emmerder. Elle n'avais sans doute pas compris que son tour était passé, et que maintenant il est à moi. J'estime qu'une fois une histoire terminé on respecte le nouvelle vie de son ex.
Elle est venue aussi me souler via des mails, mais j'ai préféré ne pas répondre aux anneries invraisemblables, qui parfois étais incohérentes car aux jours des prétendues choses j'étais avec lui tout simplement...

Encore aujourd'hui il me reste des traces de cette nana, et mon compagnon s'efforce de la sortir de sa tête tellement elle est nuisible.

Ce qui m'énerve le plus avec elle, c'est que malgré les dossiers que j'ai sur elle, j'ai jamais rien dit pour ne pas m'abaisser à son niveau.


Rhaaaaaaaaa je la déteste, je suis incapable de la nommer autrement qu'en l'insultant. Et pourtant je la plain d'être ce qu'elle est, aussi mentalement perturbée.
B I U


Discussions liées