MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée solde en belgique

38 ans ath 3124
juillet arrive doucement et avec lui les soldes!
Donc je voila...je propose une scéance shopping pour denicher quelques bonnes affaires et aller boire un verre ou manger un bout! ;)
pour  
les dates perso je suis libre du 2juillet au 15!
Et le lieu j'hesite entre Mons et Bruxelles.
alors, qui serait interessé? c'est toujours plus marrant de faire du shopping à plusieurs!
Allez! On se motive un peu en Belgique!
L
39 ans Bruxelles 1086
Bon alors les deux lieux me conviennent et les dates comme je travail pas encore (pe que ca sera le cas *prie*) C'est quand tu veux aussi.De préférence en semaine pcq les soldes le samedi j'ai souvent la grippe.
38 ans ath 3124
Lithanessa a écrit:
De préférence en semaine pcq les soldes le samedi j'ai souvent la grippe.

oui je sais t'aime pas les gens! lol pourtant ca peut etre marrant de tps en tps! :lol:
bon on est deja 2!
L
39 ans Bruxelles 1086
J'aime bien les gens... de loin et quand ils essaient pas de voler le pull que j'ai dans la main.
38 ans ath 3124
je compatis j'avoue! bon allez assez blablaté! j'vais etudier! ;)
40 ans Belgique 7319
oui j'en serai peut etre bien faut voir si ca tombe pas avec la sem de vacances de mon copain.Ah mons ca serait cooool mais pas sur qu'il y ait grand chose en magasins.
38 ans ath 3124
bah y a m&s,paprika,c&a,h&m,... dans la rue pietonne puis limite on peut prendre les bus gratuits et finir aux grands pres! 8)
bah moi je suis libre les 2semaines et pour lithanessa c'est le même donc t'as qu'a nous dire quelle semaine te va! ;)
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Je suis partante aussi. Moi je suis libre toute la première semaine de juillet sinon, c'est le lundi ou le week-end.

doggybaby a écrit:
bah y a m&s,paprika,c&a,h&m,... dans la rue pietonne puis limite on peut prendre les bus gratuits et finir aux grands pres! 8)


Tout à fait d'accord, il y a vraiment moyen de combiner les deux! Et puis y'a le New Look aux Grands Prés :lol:
38 ans ath 3124
parfais parfais... ca se précise pour Mons on dirai! ;)
donc ca sera soit a 1ere semaine ,sauf le lundi parceque je suis invitée à un barbec pour fêter la fin des exam, ou le lundi de la 2eme semaine!
38 ans ath 3124
doggybaby a écrit:
oui je sais t'aime pas les gens!


bon je tiens a dire que c'est pas vrai!lithanessa est trèèèss gentille! elle aime les gens! :lol: N'hesitez pas à venir shoppinger avec nous!!!

voila comme ca tu me couperas pas la tête 8) :peur:
40 ans Belgique 7319
ouais mais moi je te dis connaissans les magasin aussi de mons , suis quasi sur qu'il yaura rien en totu cas moi je trouve jamais rien lol.
finh je dis rien car mons ca m'arrange bien vu que j'y habite quasi.Donc oui pour moi c'est bon !
38 ans ath 3124
bien le bonjour! disparue pour cause d'examens (toujours pas fini d'ailleurs :roll: ) alors je viens un peu aux nouvelles...
letilor tu sais quand ton homme est en vacances :?:
aussi non personne d'autre de motivé :?:
Voili voila je retourne à mon cours de chimie qui me fait de l'oeil...
L
39 ans Bruxelles 1086
Si des personnes y vont à partir de bruxelles, ca serai bien de prendre le train ou autre ensemble.
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Moi je viens de Bruxelles et je suis d'accord pour prendre le train ensemble mais ce ne sera qu'à l'aller.
Pour le retour, j'en profiterai pour rendre visite à ma mère à Dour.
40 ans Belgique 7319
ouaich c'est bon pour moi.L'ideal etant le samedi 5 ou pour les autres jours en semaines...
B I U