MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

journée solde en belgique

38 ans ath 3124
moi le 5j'suis chez moi coiffeuse :roll: et ca va durer tres tres longtemps :lol: faites des cheveux roses qu'ils disent! tu parles!
bon donc ca serai  
la semaine du 5....
j'propose le jeudi 3... vous en dites quoi...
C'est pas les 1ers jours donc la folie sera un peu calmée
dites moi si ca arrange tout le monde ;)
sur ce j'vais feter la fin des exams
L
39 ans Bruxelles 1086
Jeudi 3 cela me convient.
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Jeudi 3 c'est bon pour moi aussi
40 ans Belgique 7319
ou ica me va aussi/
38 ans ath 3124
parfait parfait! :D
je propose de se rejoindre à la gare...(pas grande donc on aura facile à se retrouver)
Et pour l'heure moi ca m'est égal!j'ai des trains et bus environ toutes les 1/2h!
40 ans Belgique 7319
moi je suis pas loin donc je m'en fou j'ai un bus toutes les demi heure mais pour les bruxellois peut etre pas trop tot, dejeuner tranquille chez vous voir meme diner si vous voulez et on se rejoinds apres...
L
39 ans Bruxelles 1086
Je propose 14h, cela convient a tout le monde?
38 ans ath 3124
pour moi c'est bon j'arrive à la gare à 13h53 8) :lol:
45 ans Bruxelles, Belgique 265
Pour moi c'est bon aussi. A jeudi donc :lol:
40 ans Belgique 7319
J'arriverai vers 40 je pense a moins que je sois deja a mons du matin, on se rejoinds devant la gare je suppose qu'il fera chaud.
J'ai ete faire les soldes aujourd'hui et yavait pas tant de gens qu'on aurait pu croire, ya deja des grosses reductions en tout cas!
38 ans ath 3124
:multi: :teddy: :onfire: youhou on y est arrivé!!!! :lol:
bon ben nous disons donc rendez vous vers 14H devant la gare de Mons!
Pour le temps je sais pas trop on prevoit de la pluie pour demain ou apres demain :roll:
40 ans Belgique 7319
lol ok, beh si y pleut fort on se voit dans la gare, si y fait bon devant lol
Moi j'arrive tot aussi donc si t'arrives tot doggy fait moi un sms et je te rejoindrai, j'arrive a l'arret de bus qui est la plus a gauche perpendiculaire devant la gare.Aujourd'hui en tout cas faisait trop hyper chaud meme dans les mags j'esper qu'il fera qd meme plus frais. a jeudi.
B I U