MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin le bout du tunnel!

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour, je suis super contente car j'ai revu le gynécologue de la P.M.A qui m'as dit que si je continuais à bien perdre (je suis bypassée),on va enfin passer à  
la dernière étape c'est à dire l'IAD (insémination directe), en septembre prochain.Ouf!seul bémol : il veut attendre l'avis du chirurgien qui m'as opéré et comprendre pourquoi lui ne veut pas qu'on fasse bébé.C'est clair que si il a pas une bonne excuse, celui-là, je lui fais sa fête! :twisted: Oui, je sais qu'il faut attendre que le poids soit stable, qu'il n'y ai pas de carences et gna,gna,gna mais quand on me balance à la figure "oui, j'ai des patientes qui se retrouvent enceintes au bout de 7 mois et tout s'est bien passé malgré le bypass"et que je m'entends dire que parceque je suis en PMA, je peux encore attendre un an, je vous jure que là, je le boufferais, ce c...de chir' :2gunfire: !Le pire, c'est qu'il est au courant depuis le début.
Enfin, ce qui me rassure, c'est que gygy m'as bien comprise là-dessus et que pour lui, tout est ok.Reste plus qu'à prier [-o< [-o< et croiser les doigts pour que ça se passe bien en staff!Merci de m'avoir lu. ;)
50 ans marseille 882
salut

j'espere vraiment que ca va aller ,il est vrai que tu as eu bq de courage et de Patience , je croise les Doigts pour toi
bises
41 ans Tours 2247
Si tout le monde n'est pas ooposé il faut te battre, ce bonheur t'est du!
B I U