MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

How I Met Your Mother

44 ans là 5969
j'ai pas trouvé de post sur cette série (que j'adore)

vous connaissez?
54 ans Mons / Belgique 2229
Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1 mais j'adore... ça me fait un peu penser à Friends en mieux (non non pas taper !!!)
F
37 ans Toulouse 1468
Ah je suis sur-fan ! C'est une série tout bonnement legen - wait for it- dary ! ;)
J'ai vu les trois saisons, et apparemment il y en aurait encore deux donc c'est bien cool..
P
40 ans Nice 21965
ah enfin un post sur cette serie qui est genialissime, je l'ai decouverte y'a pas longtemps on s'est tapé les deux saisons en deux jours et on est en manque
40 ans Cernay 68 698
Coucou les filles,

Pourriez-vous me dire sur quelle chaine on peu voir cette série?
Vu les commentaires ça vaut le coup d'aller jeter un œil.

Merci
44 ans là 5969
je sais pas si passe encore mais j'ai découvers ça sur canal plus...
j'adore la façon dont c'est raconté et on y retrouve docteur dougy (mon chéri me croyait pas que c'était lui au début...)
55 ans Près de Lille 2551
Ah oui mais moi je n'ai pas canal + sniff ;)
44 ans là 5969
ben ça doit bien passer sur des chaines genre comedie ou autres...
mais je saurai pas te dire...
F
37 ans Toulouse 1468
Non je crois que ça ne passe que sur canal malheureusement..et en plus la vf est particulièrement nulle :evil:
42 ans 2505
J'ai vu les 3 saisons :)

Et j'aime beaucoup. Je dirai pour décrire cette série que c'est un mix entre Friends et d'American Pie.

J'adore particulièrement la façon dont l'histoire est racontée, c'est vrai et original ;)
44 ans là 5969
Fandorina a écrit:
Non je crois que ça ne passe que sur canal malheureusement..et en plus la vf est particulièrement nulle :evil:
comme la plupart des séries il faut regarder en vo...

y a que les séries "médicales" que je regarde en vf, parceque je capte que dalle en anglais et sous titré le temps de lire un nom de maladie ou médicament le docteur a déjà dragué couché et largué l'infirmière :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
C'est clair Amnesis je te rejoins là-dessus, et j'ajouterai qu'en fait faut TOUT regarder en vo. Même les docus doublés ça me gave, avec la traduction orale qui couvre complètement la voix, le ton, l'accent des protagonistes..mais c'est un autre débat.
Quant à Himym, ne serait-ce que pour Barney, elle est définitivement dans mon top 5.
P
40 ans Nice 21965
pourquoi tout? je regarde en francais et ca me va, j'ai pas franchement envie de lire les sous titres quand je regarde un truc
1443
Les séries sont généralement meilleures en VO qu'en VF, va savoir pourquoi, les traducteurs sont surement un peu minables en France...
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
pourquoi tout? je regarde en francais et ca me va, j'ai pas franchement envie de lire les sous titres quand je regarde un truc


elle est vraiment monstrueusement plus drole en anglais cette série ;) et... willow en tarée, docteur doogy en barney et en wingman j'ai mis longtemps à m'y mettre mais une fois lancée ct fini on me décrochait plus ;)
B I U