MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

How I Met Your Mother

49 ans 95 353
petit remontage de post car je regarde la nouvelle saison sur nt1. Ce que j'aime/mais qui m'agace en même c'est qu'ils montrent des scènes du futur. Notamment le futur mariage  
de Barney. Attention, je ne spoille pas mais j'ai une intuition sur la future épouse de Barney. qui a des idées ?
42 ans 2087
Ce qui m'a surtout agacée, c que NT1 a lancé la nouvelle saison en catiminie totale ! J'ai raté les premiers épisodes (qu'heureusement ils ont rediffusé). Et effectivement, pour le moment, je la trouve mal fichue cette saison, avec ses gros clins d'oeil appuyés au mariage de barney. Il me semble pas trop difficile de deviner la mariée, mais j'hésite à donner mon idée lol







donc je vais spoiler, on ne regarde pas si on veut pas lol








Attention peut être spoiler ou peut-être que je me plante lol







ce serait r...n pour moi, vu qu'elle réclame Ted juste avant le mariage. Pourquoi n..a irait réclamer quelqu'un qu'elle connaît peu finalement...
Enfin, c'est ma téhorie
49 ans 95 353
Je regardais les redifs de la dernière saison le samedi et pendant le dernier épisode (ou on apprend la grossesse de Lily) ils avaient annoncé la nouvelle saison dès le samedi suivant.
Concernant ton intuition, c'est exactement ce que je pense mais ça m'a frappée brusquement après plein de petits détails qui me sont revenus en mémoire. Je ne l'avais pas vu venir...
38 ans 3267
J'ai vu l'épisode final de la saison le lendemain de sa diffusion aux US et je sais qui est la mariée... Mais ze dirai rien! ;)
34 ans Tours 2857
LovelyLexy a écrit:
J'ai vu l'épisode final de la saison le lendemain de sa diffusion aux US et je sais qui est la mariée... Mais ze dirai rien! ;)


héhéhéh pareil
42 ans 2087
J'entends rien, j'entends rien (dit-elle en criant et en se bouchant les oreilles lol)
34 ans Tours 2857
Et ba en fait .... :D
38 ans 3267
zazator a écrit:
Et ba en fait .... :D


On le leur dit? ;)
34 ans Tours 2857
Quoi ? tu veux leur dire qu'en fait Barney et marshall sont amoureux secrétement et qu'ils vont se marier ? Et que la robe que porte marshall est magnifique ? Oh ba non quand même :D
49 ans 95 353
ah la la la les vilaines.... la polygamie n'est pas interdite aux états-unis ?
38 ans 3267
zazator a écrit:
Quoi ? tu veux leur dire qu'en fait Barney et marshall sont amoureux secrétement et qu'ils vont se marier ? Et que la robe que porte marshall est magnifique ? Oh ba non quand même :D

Ah non, la robe était moooche! :lol:
34 ans Tours 2857
Ba faut aimer les robes meringues avec de gros noeuds roses quoi ...
38 ans 3267
Oooh que oui c'en était écoeurant...
51 ans 35 10308
zazator a écrit:
Ba faut aimer les robes meringues avec de gros noeuds roses quoi ...

Carrément! :lol: :lol:
(oui moi aussi j'ai vu la fin de la saison... Et c'est vrai que la robe est moche.)
O
62 ans 4229
rhôôôô j'adore cette série et n'ai pour l'instant pas raté un épisode..

sauf que j'ai raté le début de saison sur nt1 grrr je suis trop deg...
B I U