MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes grossesse quand?

43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
voila les filles !!!


je voulais savoir pour celle qui sont enceintes ou qui on deja eu leurs petits bibous ... a partir de quand? quel jour? avez vous eu  
vos "symptomes de grossesse' ?

j veux dire sensations bizarre... tiraillements..... nausées......


je fais appelle a votre memoire les filles

merci encore pour vos reponses gros bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
43 ans mantes la ville(78) 4522
a j18 nausée et seins sensibles
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
paindemie a écrit:
a j18 nausée et seins sensibles


merci pour ta reponse

et desolee d avance des details

mais nausée genre tu te sens mal ... une boule dans la gorge limite a avoir des' contractions' de l estomac? ou carrement tete dans la cuvette des WC???


desolee mais a y reflechir je ovis pas comment etre moins gore dans les details :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben un peu des deux dans mon cas. ;)
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
paindemie a écrit:
ben un peu des deux dans mon cas. ;)




bon alors patience .....

en tout cas je suis tes posts et j te fais pleins de bisous pour ton courage :xxxxxxxxxx
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
42 ans vaucluse 236
Heu... ben moi rien pour l'instant!!!A part un peu mal aux seins et ventre, comme si mes règles allaient arriver, mais en même temps, c'est très très tot! :)
505
Seins douleureux dès le début, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Ensuite les nausées sont arrivées, 2/3 semaines après, accompagné de vomissements :( pour me quitter (enfin!!) vers la 17SG.
Y
54 ans Alsace (68) 184
Les seins douloureux dès le début de la grossesse à part cela j'ai régulièrement mal dans le bas ventre style coups d'aiguilles, tiraillements mais par contre pas de nausées.
43 ans colmar 1523
Pour ma part j'ai jamais eu des symptomes de grossesse ( a part le retard de regle evidement lol ), par contre c'est depuis que j'ai accouché que j'ai les seins sensibles ( comme dirais ma gygy c'est dans la tete vous avez peur d'avoir mal donc vous avez mal :roll: )
52 ans strasbourg 6049
moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien :lol: j'avoue c'était génial :D
52 ans strasbourg 6049
louis_cyfer a écrit:
moi à part avoir eu à peine plus mal aux seins que d'habitude je suis comme nepalia. rien de chez rien :lol: j'avoue c'était génial :D


ah mince : au bout de 8 jours je dirais suivant les calculs
B I U


Discussions liées