MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

43 ans toulouse 973
voila je ne sais pas quoi mettre comme dessous sous ma robe bustier (soutif avec bretelle transparente? ou soutif sans bretelles?) mais j'ai peur que ce dernier ne tienne pas  
assez la poitrine... ou alors une guepiere?
vous mettez quoi vous?
P
39 ans Nice 21965
soutif bandeau coqué pour que la poitrine soit maintenu et que ca fasse pas moche
M
44 ans Rennes (35) 1304
Ou bien une guêpière avec des bas, ou bien un soutif moulé, forme bandeau pour que les côtés ne remontent pas plus hauts que le haut de la robe ;-) mais je mets les bretelles transparentes, sinon bonjour le mal de dos...
40 ans Belgique 7319
moi je laisse quand meme les bretelles transparent pour la plupart des fois car j'ai les seins lourds.Mais quand le buste de la robe est deja bien "dur" la je mets plus les bretelles transpa.
43 ans toulouse 973
merci les filles mais en fait j'ai essayé avec un soutif bandeau et franchement je trouve qu'il ne me maintient pas assez la poitrine
41 ans Loir et cher 41 2454
Un soutien gorge comme celui ci ... ça tient super et je fais du 105H ;)
J'ai ce modèle, il est génial
43 ans toulouse 973
Vaimo a écrit:
Un soutien gorge comme celui ci ... ça tient super et je fais du 105H ;)
J'ai ce modèle, il est génial


ça me tente bien d'en commander un mais je ne connais pas ma taille americaine en soutif :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
Perso j'ai pris du 40G pour ce modèle pour un 105 H et nickel, peut être un peu serré à la taille, j'aurais pû prendre un 42...

Fie toi à la charte taillede la marque

Pour le vendeur que je t'ai mis, je ne le connais pas du tout mais apparement il livre en Europe ;) il n'a pas beaucoup de taille...

Mais en cherchant cacique + ta taille US tu devrais trouver ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Idem je porte un soutif sans bretelles et coqué, maintient topissime.
Désolée mais les bretelles transparentes avec une jolie robe bustier ça ne fait pas top :? .

Et je confirme ce que dit Vaimo, les soutien-gorges Cacique sont juste parfaits!!

je recommande ce vendeur Drus-lane sur Ebay.

D'ailleurs on parle de la marque Cacique sur vlr ICI bonne lecture.
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
Idem je porte un soutif sans bretelles et coqué, maintient topissime.
Désolée mais les bretelles transparentes avec une jolie robe bustier ça ne fait pas top :? .

Et je confirme ce que dit Vaimo, les soutien-gorges Cacique sont juste parfaits!!

je recommande ce vendeur Drus-lane sur Ebay.

D'ailleurs on parle de la marque Cacique sur vlr ICI bonne lecture.


Merci ;)
J'avais la flemme de chercher :lol:
De plus je viens de voir qu'il avait ma taille :shock: vilaine tentatrice :twisted:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vaimo a écrit:

Merci ;)
J'avais la flemme de chercher :lol:
De plus je viens de voir qu'il avait ma taille :shock: vilaine tentatrice :twisted:


Ah c'est toi la tentatrice, je suis tellement accro à ces soutiens-gorge que je viens d'acheter le modèle que tu recommandes. Moi j'ai celui qui ne descend pas aussi bas. ;)
B
43 ans 274
BigBeauty a écrit:
Idem je porte un soutif sans bretelles et coqué, maintient topissime.
Désolée mais les bretelles transparentes avec une jolie robe bustier ça ne fait pas top :? .

Et je confirme ce que dit Vaimo, les soutien-gorges Cacique sont juste parfaits!!

je recommande ce vendeur Drus-lane sur Ebay.

D'ailleurs on parle de la marque Cacique sur vlr ICI bonne lecture.


Okay... michante, 20 euro en moins sur mon compte :P
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
Vaimo a écrit:

Merci ;)
J'avais la flemme de chercher :lol:
De plus je viens de voir qu'il avait ma taille :shock: vilaine tentatrice :twisted:


Ah c'est toi la tentatrice, je suis tellement accro à ces soutiens-gorge que je viens d'acheter le modèle que tu recommandes. Moi j'ai celui qui ne descend pas aussi bas. ;)


Je n'ai pas vraiment le choix moi... il n' y a qu'un modèle en 40G, mais je penses que je vais le commander ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu vas pas être déçue Biotyne ;)

@Vaimo, tu dis être serrée un peu à la taille par ce soutien-gorge, mais ça va tu peux respirer?? je veux dire c est ça qui fait aussi le maintient?
41 ans Loir et cher 41 2454
BigBeauty a écrit:
tu vas pas être déçue Biotyne ;)

@Vaimo, tu dis être serrée un peu à la taille par ce soutien-gorge, mais ça va tu peux respirer?? je veux dire c est ça qui fait aussi le maintient?

Oui, oui je peux respirer :lol:
Mais il y a des baleines tout le long, donc une fois assise il y a des endroits où ça bloque un peu... enfin rien de bien grave, mais par exemple si tu es assise longtemps ça peut être gênant c'est tout ;)
B I U