MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous mettez quoi quoi dessous sous une robe bustier?

40 ans Belgique 7319
ca m'etonne que t'ais pas trouvé. En fait faut juste regarder si le soutif a des bretelles amovibles ou pas. Le maintien se fait a cause du nombre plus importants  
d'agraphes dans le dos.Tu peux prendre n'importe lequel coqué ou pas avec bretelles amovibles . Pas un push up bien sur.En general la ou t'as regardé chez Drus lane y en a.
34 ans Breizh 199
jai recherché mais il ne doit plus en avoir, aucun résultat, ou est-ce que je pourrais en trouvé sinon svp ?
34 ans Breizh 199
http://www.neby.fr/bou...&type=52&code_lg=lg_fr&num=231

j'ai trouvé celui-ci, je dois prendre 1 voir 2 tailles en dessous ? je fais du 110D
momentsdesolitude a écrit:
voila je ne sais pas quoi mettre comme dessous sous ma robe bustier (soutif avec bretelle transparente? ou soutif sans bretelles?) mais j'ai peur que ce dernier ne tienne pas assez la poitrine... ou alors une guepiere?
vous mettez quoi vous?


moi je fait du 95G et je met un soutif sans bretelle avec un bon maintien car j'aime pas les bretelles transparente je trouve que sa fait moche
516
Je désespérais aussi avec les soutifs sans bretelle et bien j'ai trouvé la perle ! Le dernier né de wonderbra le Perfect Strapless. Je l'ai porté hier et jene l'ai pas touché de la journée, j'avais l'impression d'avoir un soutif classique lol
39 ans 69
@Tilaure : où est ce que tu l 'as trouvé ton soutien-gorge sans bretelle en 95G stp? Moi je fais du 100G et je trouve pas de bon maintien...
33 ans 22
Salut les filles par Hasard vous ne connaissais pas un site ou je peut trouver des robes bustiers grandes tailles.
Je vous remercie d'avance.
BIxxxxxx
B I U