MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite ronde tt juste débarquée qui veut vivre sans complexe

40 ans St Maur des Fossés 28
Ah la la oui ! Je suppose que je devrais "remercier" le dernier mec (et premier, à vrai dire) qui m'a foutu un mega vent: gros coup dur pour ma  
fierté ! Plusse que de me ramener mes kilos soit-disant en trop dans la face, il m'a surtout obligée à reconnaître que je n'accordais pas assez de soin à mon apparence, bien que je n'ai pas de vrai complexe non plus (bon si, un par-ci par-là... comme beaucoup de filles, rondes ou pas !) ! Je sais bien que je plais, y compris dans l'intimité...

Mais faut le reconnaître... j'aimerai être plus féminine, plusse moi ! Le problème c'est pas mes kilos, c'est mon corps féminin tout simplement ! Les mecs qui perdent leurs yeux sur mes seins quand ils me croisent sans même regarder mes yeux une seule fois (et sans décolleté...)... ça me donne des envies de :twisted: :twisted: :twisted: !!

Donc, un vrai besoin de pouvoir papoter avec des filles (surtout rondes) de vêtements, de nos vies, de s'assumer et de croquer la vie à pleine dents telles que nous sommes !

Après m'être perdue quelques semaines sur un forum pour rondes un peu déprimant (où j'essayais pourtant sincèrement de mettre de l'action...), et surtout avoir découvert la mode des rondes grâce aux VPC et le fameux magasine Les Modeuses Rondes, j'ai découvert que OUI, y'a une vie super pour les rondes aussi, une "communauté" qui profite de la vie !

Next étape: la BAV Généreuses et autres vendeuses de ce début juin... là j'arrivais un peu complexée, toute seule, et j'ai trouvé des filles géniales qui m'ont guidée, avec une vraie gentillesse et un esprit de solidarité, je me sentais belle, on l'était toutes ! Je me suis sentie tellement bien, pour rien au monde je ne voudrais ressembler à un "coton tige" comme dirait une copine !
Un gros merci en particulier à une grande noire, je crois des Modeuses Rondes, de m'avoir accueillie et à Nuaha, ma vendeuse-coach pendant quelques heures, d'avoir été si adorable avec moi ! :)))

J'ai envie de partager avec plein de filles super !
Car en plus je vais le préciser, je suis nouvelle dans la région IDF, je connais pas encore beaucoup de monde, donc si je pouvais en plus me faire de vraies amies par le forum... :roll:

Voilou, présentation de Lhiannon, 24 ans, étudiante en arts, qui a envie d'adorer la vie avec et grâce à vous... :)
54 ans marseille 1215
bienvenue à toi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Super présentation Lhiannonlune ! Bienvenue sur VLR :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Très belle présentation:bienvenue parmis nous Lhiannon.
40 ans St Maur des Fossés 28
Merciiiiii les filles ! :bday: :teddy:
B I U


Discussions liées