MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réveil en pleine nuit alors qu'elle faisait ses nuits

1199
Cela fait deux jours que ma pépette (qui va avoir 3 mois) se réveille à 4h du matin pour demander son biberon alors que ça faisait 3 semaines qu'elle me  
faisait des bonnes nuits : 19h30/20h à 7h30/8h. Est ce que vous pouvez m'éclairer?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso j'augmenterai son bib du soir
Tristan m'a fait le meme coup et en fait c'est qu'il avait faim...il etait temps d'augmenter son bib
bises
1199
C'est ce que j'ai fait mais sans résultats. On m'a parlé de pic de croissance. Vous en pensez quoi?
L
75 ans 7509
J'allais t'en parler du pic de croissance. C'est bien possible que cela soit ça normalement tout devrait rentrer dans l'ordre dans peu de temps.

Le truc est qu'il peut y avoir plusieurs raisons et que parfois ça peut prendre du temps, en général on trouve assez vite mais c'est vrai que c'est difficile quand on a pas l'habitude de se lever.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Essaye de lui mettre un peu de bouillie dans le dernier biberon du soir.
1199
Si si j'ai l'habitude de me lever donc ça va. Pis bon, elle se réveille pas en hurlant.

Pour la bouillie, je lui met déjà de la diase ;) mais merci du conseil ;)
L
75 ans 7509
Moi j'ai pas l'habitude alors ça fait tout drôle.
En général s'il me réveille c'est que c'est du sérieux.
Autrement la nuit il lui arrive de pleurer mais genre une minute ou deux et puis après c'est fini, je pense qu'il rêve de ses frustrations. Il a aussi des moments d'éveil où il s'assoit et reste comme ça parfois même il joue avec son lapin et puis c'est reparti. On ne bouge pas tant qu'il ne s'avère pas que c'est plus sérieux qu'un rêve.
D'ailleurs toutes les dernières fois où il nous a réveillé c'est qu'en général il y avait une dent qui arrivait.
B
40 ans ile de france 188
je suis dans le meme cas que que toi piafette58

mon fils de 4 mois faisait ses nuits depuis 1 mois environ et la deux nuits de suite reveil nocturne vers 3h30

pour moi impossible de lui ajouter de la bouillie dans son biberon car il est intolerant aux proteines de lait de vaches et que dans toutes il y a au moins des traces de lait

j'ai voulu augmenter la ration du dernier bib mais il s'endort en le buvant et ne le finis quasiment jamais

bon la ça fait que deux nuits mais j'y etais habitué a mon sommeil continu!!!

alors avez vous des conseils et piafette58 est ce rentré dans l'ordre pour ta fille?
B I U