MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai plus envie

42 ans brest 3644
Ca fait un moment que je voulais poster, mais j'osais pas...

Ca va faire 3 ans que je suis avec Maxou, dont 1 an de mariage. On ne fait quasiment plus  
l'amour, 1 a 2 fois par mois, et encore... c'est parce qu'on veut un bébé. Du coup avec si peu de calin le bébé vient pas non plus. Enfin c'est pas ça le problème.

Avant j'avais des orgasme à chaque fois, maintenant en 6 mois j'ai du en avoir 2. Le soir je suis au lit devant la TV lui dans le bureau devant son PC. Même quand on fait l'amour, je supporte pas qu'il me touche, avant faire une fellation ne me dérangais pas du tout (au contraire...) aujourd'hui ça me dégoute.

J'essaye de lui en parler, mais il evite la discution...je ne sais plus quoi faire.

voilà maintenant je pleure...
41 ans pres d'orleans 1304
Je n'ai jamais ressenti cela en etant amoureuse.. quand j'en arrivais a cela dans mes relations c'est que au fond de moi je savais que c'etait la fin.... mais bon ce n'est pas ton cas tu es en plein essai bb c'est donc que tu l'aimes ton zhom^^

C'est peut etre la routine qui fait venir ce manque de desir.. pasm oyen de se prendre un ti week end romantique a deux??? voir si dans un autre contexte ta libido remonte pas?

Par contre il est vrai que c'est important d'en parler avec lui... si tu n'y arrives pas par oral pourquoi pas lui ecrire un mot doux ou tu lui epxliques ton ressenti.

Courage a toi tite grenouille en tout cas et seches tes larmes
S
44 ans 4940
peut-etre qu'il faudrais vous retrouver , vous reseduire a nouveau
3ans sa fait court pour de la monotonie du couple :?

tu l'aime encore ???
et lui t'aime encore ????
avez vous des soucie financier c'est un vrai tu amour aussi les sous quand sa manque :?
pourquoi lui et devant son pc et toi au lit devant la télé ??
ensuite je pense que si l'amour n'est plus la , faire un bébé ne va pas resoudre cette situation
je pense que la meilleur solution et la communication et si lui l'evite cette discution , faut le mettre au pied du mur
bon apres tout sa c'est mon avis perso ;)
42 ans brest 3644
On s'aime très fort tout les 2.

Mais il reste tous les soirs devant son PC, Il vient au lit vers23h00 et du coup on est crevé.

Quand j'arrive a lui en parler, j'essaye de lui faire comprendre que j'ai envie de lui quand il est près de moi, quand on se fait des papouilles. Du coup il croit que dès qu'il reste + de 10 min avec moi je suis sensé être toute excité!!!

J'ai beau lui expliquer que c'est pas aussi mécanique, que c'est au quotidien, que j'aimerais passer plus de temps avec lui le soir...mais il ne pense qu'à son PC.

Pourtant je peux sans trop de problème le faire décrocher si je lui dit que je veux un calin, mais le problème c'est que moi dans la chambre et lui dans le bureau j'ai pas envie.

Parfois je prend sur moi, je suis pas vraiment exité mais je fais l'amour quand même, ça je ne surporte pas!!!!
41 ans RP 3487
Bienvenue au Club (tu n'es pas seule ... crois-moi) ... ;)

Et oui nos Zom ont du mal à comprendre qu'après une soirée chacun de son coté ça ne va pas etre la fete du slip, et que quand ils derogent à la regle ont les sens venir à 100m alors on se braque d'office ...


Il faut qu'il comprenne ...
Que vous passiez de bons moments ensemble pour que la complicité revienne.

Y a pas à dire ... à chaque fois qu'avec chéri on fait l'amour comme des fous, c'est quand on a passé une bonne soirée, qu'on a rigolé, discutté (sans parlé des enfants, de nos problèmes), qu'on s'est détendu ... et là ça vient tout seul ...

D'ailleur Caro si tu me lis ... merci pour mercredi !!! Hihihihihi

Voilà, il faut que vous arriviez a en discutter vraiment !!!
42 ans sud de nulle part 82
oh non, tu n'es pas seule! C'est passablement le même problème chez moi, sauf que j'ai du mal à en déterminer la cause et que le chéri, c'est pas à 23h qu'il se couche à cause du pc, c'est à 3h. du coup forcément... une fois par mois, et encore faut que je me force à essayer de ressentir quelque chose dans les 10 mn qu'on m'accorde. Mais je suis sûre qu'il y a pas que ça, il me regarde plus.
et pareil, impossible de lui parler. eh ben au bout d'un moment, on baisse les bras...
donc le message n'est pas hyper constructif, c'est juste pour dire que je comprends bien et que je compatis. et si quelqu'un a un truc pour faire parler les hommes mutiques, je suis preneuse!!
44 ans 10768
discogrenouille a écrit:
J'ai beau lui expliquer que c'est pas aussi mécanique, que c'est au quotidien, que j'aimerais passer plus de temps avec lui le soir...mais il ne pense qu'à son PC.

Ben c'est ça le vrai problème... Et le fait que tu n'arrives pas à lui faire entendre... Puisqu'il est attaché à son PC, et que toute communication semble impossible, pourquoi ne pas lui envoyer le lien vers cette discussion ? ou lui écrire un mail ?... Je sais pas... Enfin, il faut trouver un moyen de communiquer, c'est la clé...

Sans forcément arrêter PC de son côté ou télé du tien, vous pourriez déjà peut-être arriver à réduire le temps qui y est consacré... ou prendre un temps pour vous rien qu'entre vous avant de vous y adonner... Enfin bref, faire des concessions chacun de votre côté...

Quant au bébé, ça ne me semble pas une bonne idée de le faire si ça ne va pas entre vous (tu parles quand même de "dégoût", c'est pas rien !...)... Un bébé ne fait qu'ajouter une donnée de plus aux problèmes déjà existants... Il faut résoudre ces derniers avant...
70 ans 3528
Et telecharger un virus sur son PC? :sifl:

C'est vrai, c'est peut etre pas la solution ideale... mais quand on est ancre dans certaines habitudes (je rentre du boulot, je m'asseois devant le PC) il faut parfois couper net pour se rendre compte de ce que ca bouffait comme temps, complicite etc.

Ou alors des vacances sans PC? une semaine, le temps que cheri se rende compte que, finalement, ca change tout dans votre couple.

Je comprends bien le probleme qu'a souleve aussi Tryskellia, je suis pareille. Si cheri me "boude" pour regarder le foot toute la soiree... bah j'ai pas envie de calin. Mais s'il prend le temps de manger avec moi et papoter un peu, ou meme qu'on regarde un film ensemble... c'est deja different. Le soucis ces que les hommes ont du mal a comprendre ca:
"C'est pas parce que je suis pas colle a toi toutes les 5 minutes que je t'aime pas", "mais, on est dans la meme piece?! C'est pas comme si j'etais dehors avec les potes!", ou encore "Mais quoi, je viens bien de passer 10 minutes de preliminaires, ca suffit pas?" :roll: :lol:

En tous cas je suis persuadee que l'amour que vous vous portez et ta reflexion sur le sujet (ca veut dire que tu ne te voiles pas la face) vont vous permettre d'en discuter a deux et de resoudre ce soucis.

Allez, un grand sourire ;)
42 ans brest 3644
je pensais acheter des sex toy, enfin genre boule de geischa, pour me stimuler un peu.
Je sais que si le lui dit que j'ai envie d'un calin il coupera le PC

Mais j'ai pas envie que ça devienne systématique, je voudrais juste relancer la machine...

Quand je parle de dégout, c'est pas tout le temps. Quand j'ai envie d'un calin y a aucun problème, c'est juste quand parfois j'ai pas trop envie.

C'est pas comme si il ne me touchait plus au contraire il est très calin, mais pas assez longtemps... Quand je veux qu'il décroche du PC il le fait mais je ne devrais pas avoir a le demander...
On s'embrasse tout les jours, on se prend dans les bras tout les jours, on se fait des calins... comprend pas :cry:

je pense qu'en effet cette histoire de bébé qu'on arrive pas a avoir accentue le problème, car comme on ne fait pas souvent l'amour, on "se force" un peu pendant la période d'ovulation.

je m'était dit, que j'allais mettre le bébé de côté, et faire des calins quand on en aura envie mais après il me fait la remarque :" mais pourquoi tu m'as pas dit..."


Au mois d'aout on a pris une semaine de vacance en mobil'home, pas de TV pas de PC

et puis comme y a que moi qui prend conscience du problème, y a que mois qui fait des efforts...


vivement le mois d'aout...
37 ans France : Lille 3505
Je suis las de lire ou d'entendre de jolies demoiselles telles que toi se plaindre d'un homme qui visiblement ne comprends rien de rien au mot couple .

Par contre tout n'est peut être pas de sa faute peut être que l'échec ressenti de ta part à avoir un bébé ajouté a un espacement de vos rapports te fait de te dire ça . Perso je vous dirais une chose qui va peut être paraître bête mais maintenant que vous avez décidé d'avoir bébé si vous preniez simplement le temps de vous aimer Wachement fort comme dans les contes de fées .

Lao Tseu "Plus tu désires ardement quelque chose plus cette chose voudra t'enseigner le renoncement" .
49 ans finistere 416
je pense qu'il faut relancer la machine comme tu dis!
Il ne décolle pas de son pc?Mets toi une tenue sexy,mets lui des photos un peu osées de toi sur son pc,habille toi sexy,et va dans son bureau (sur son bureau mâme) et allume le.C'est juste une idée comme ça,mais apparemment lui,a envie de toi tout le temps (enfin c'est vrai que les hommes,ils ont une faculté de mettre tout de côté (les soucis) pour se consacrer à leur femme,et leur faire l'amour;

Ecris lui un mail pour expliquer ton mal être,dis lui que ce n'est pas à toi de toujours prendre les dvants,lui aussi il peut te demander si tu en as envie,il peut te séduire aussi
.Le fait de vouloir un bébé et de ne pas réussir,c'est sur que ça bloque,mettre le projet bb de côté?Pas facile à faire!
Mais est ce que vous ne pouvez pas mettre des horaires,style il va sur le pc jusqu'à 22h et ensuite il te rejoint au lit (au départ comme ça puis tu lui dit qu'au fur et à mesure il y va 1j/2 puis sur 3 et ainsi de suite), et là vous pouvez commencer à discuter puis avoir des petits calins et petit à petit vous redécouvrir.Dis lui qu'en ce moment ,tu n'arrives plus à avoir envie de faire l'amour,parce qu'entre ce désir de bébé et le fait que vous soyez séparés le reste de la soirée,le désir n'apparait pas comme ça en claquant des doigts;

Fais lui une petite soirée sans télé ni pc,juste vous 2,et tu en profites pour parler avec lui.
Mais pas toujours à nous les femmes de faire des concessions non plus,les hommes aussi ont le droit de nous surprendre de temps en temps.
Bon courage,avec tant d'amour entre vous,ce serait dommage qu'au bout de 3 ans il n'y ait déjà plus rien sexuellement.
37 ans France : Lille 3505
pssssst un conseil comme ça simule une panne de courant et piques tout les plombs fait lui un diner aux chandelles et discute avec pendant le dîner .

Tout en mangeant un bon petit plat vous verrez ça détend ;)
41 ans RP 3487
Citation:
Mets toi une tenue sexy,mets lui des photos un peu osées de toi sur son pc,habille toi sexy,et va dans son bureau (sur son bureau mâme) et allume le


Y en a qui font ce genre de chose pour de vrai ???
Ca me fait tjs marrer ce genre de conseil .... genre je vais aller enfiler une guepière entre 2 bibs, prendre une photo les jambes en l'air (déjà faut etre souple pour se prendre soi même ... lol) et la mettre en fond d'ecran sur le pc en esperant que ma grande voudra pas un Divx en rentrant !!!!

Mouhahahahahaha ^^
38 ans Bretagne 2468
TrysKellia a écrit:
Citation:
Mets toi une tenue sexy,mets lui des photos un peu osées de toi sur son pc,habille toi sexy,et va dans son bureau (sur son bureau mâme) et allume le


Y en a qui font ce genre de chose pour de vrai ???
Ca me fait tjs marrer ce genre de conseil .... genre je vais aller enfiler une guepière entre 2 bibs, prendre une photo les jambes en l'air (déjà faut etre souple pour se prendre soi même ... lol) et la mettre en fond d'ecran sur le pc en esperant que ma grande voudra pas un Divx en rentrant !!!!

Mouhahahahahaha ^^


:lol: :lol: :lol:

Franchement, tu m'as trop fait marrer :lol:
49 ans finistere 416
quand je disais de mettre les photos sur le pc je voulais dire dans un dossier,avec un petit mot à part en lui disant d'aller ouvrir tel fichier avec les photos dedans!Pardon,si je ne me suis pas bien expliquée
Ben non, pas comme ça en page d'accueil,si il ne faudrait pas que quelqu'un tombe dessus,c'est privé! :oops:

Et puis photos sexy ,ne veut pas dire photos porno ou avoir les jambes en l'air, Tryskellia ;) , tu peux mettre ton appareil photo avec le retardateur en le posant devant toi et faire des photos avec un déshabiller ou une jolie tenue même pas forcément en petite tenue!

Moi je l'ai déjà fait et chéri était ravi!!t je n'ai pas eu besoin de faire de la gym!!
B I U


Discussions liées