MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

55 ans L'île imaginaire 1906
agb... méfies toi... on va toutes se jeter sur toi !!!! Lol !!! :lol: ;) Mais tu as l'air solide... tu supporteras, n'est ce pas ?  
:shock:
42 ans 69 4262
Oui j'm bien dessiner...Bon là il faudrait que je m'y remette...

Mais moi aussi c un peu bizarre ce que je dessine... :shock:

Dernière modif par le 7395j; modifié 2 fois
M
41 ans 3727
agb a écrit:
Je dessine des trucs louches... Mais je m'y remets doucement...

Pourquoi tu dessines toi aussi ?


Heun, non non, c pas ca... j'aurais bien aimé (bon c jamais tro tard pour s'y mettre,lol)

Je me disais (avec carmine ki dessine aussi) que ce serai bien d'avoir un illustrateur sur le site...

Bon, on va voir si tu te plai ici...

Ps: concernant mon nick, le nom est p-e poétik mais ca vient d'un jeu vidéo, lol :-P
42 ans 69 4262
Tuuut Tuuut je suis moon le petit camionnn!!

desolée pour la derive de post!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:

Ps: concernant mon nick, le nom est p-e poétik mais ca vient d'un jeu vidéo, lol :-P


Arf, pourkoi moon il se fiche toujours de nous, là, les passé 25 ans ?? hein ??? Moon, Pitililou a dit "arrêtes de te la pêter" hein, c'est pas la peine de nous rappeler notre age, comme ca... comme si que, hein ... :?
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi j'adore déssiner... enfin... plus beaucoup de temps pour cela hélas... ;)
A
Paris 34
OUah... Ca fuse de partout !! Vous êtes tous en vacances ???

Pour CARMINE : merci pour ta spontanéité et ton enthousiasme, je pense qu'ils te le rendront bien un jour = du bonheur en perspective !! Et puis remets toi au dessin rapidos, c'est trop agréable.

Câline : oui bo garçon... En photo seulement !!... Aîe...

Hermione : "est-ce que je suis solide"... Cela veut-il dire si je suis grand et fort ou si j'ai un caractère fort ?

Moonbeam : cela me fait penser à la musique du film "La mélodie du Bonheur".. Un régal.. Peu importe d'où cela vient, bon choix !! Oui il n'est jamais trop tard pour dessiner, heureusement... Pour ce qui est d'être illustrateur.. Non, ce n'est pas le genre que je dessine. Je ne suis pas aussi doué que cela.

En tout cas, vous êtes tous très gentils.
A
Paris 34
Faut prendre le temps de décompresser, de communier avec soi-même ou la nature... Hermione : remets toi, toi aussi au dessin... C'est trop zen comme truc et puis cela aide à régler certains problèmes (genre la peur de la mort, ce genre de truc désagréable).

Et puis certes Moonbeam a 21 ans, mais t'inquiète Calîne, on les a eu... Et on en a profité nan ? En tout cas moi.... Non malheureusement... Zut.
56 ans Out of Africa... 4355
agb a écrit:

Et puis certes Moonbeam a 21 ans, mais t'inquiète Calîne, on les a eu... Et on en a profité nan ? En tout cas moi.... Non malheureusement... Zut.


Ben moi non plus, re-zut tiens !!! Mais bon, la richesse (en émotions de toutes sortes !) de mon enfance et post-enfance font la femme merveilleuse que je suis aujourd'hui (ahhh que c'est bien dit, hein ??? :lol: )
A
Paris 34
Oui tu as raison Calîne... Mais bon, j'aurai bien fait plein de conneries comme tout le monde moi à 21 ans...
A
Paris 34
En tout cas, si ça c'est pas digne du forum PETITES ANNONCES RENCONTRES, je ne m'appelle plus Martin (ben, je me suis jamais appelé martin en fait !!)
41 ans 77 1587
bienvenue AGB!!

(;) hermione pour la foto :))
42 ans 69 4262
Et puis les conneries il n'y a pas d'âge pour en dire ni en faire...La preuve...regardez Caline qui se lache!!! ;)
A
Paris 34
Merci Chipie... Super ton Skyblog sur les rats !! Tu devrais venir avec moi dans les catacombes parisiens, il y en a des millions !!

Carmine : heureusement !! qu'on peut faire des conneries à tous les âges... Nan ? Ceci dit il y a des conneries, mieux vaut les faire à 20 ans qu'à 30... Cela passe mieux .... Arrrrggghh !
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
Et puis les conneries il n'y a pas d'âge pour en dire ni en faire...La preuve...regardez Caline qui se lache!!! ;)

Hein ? Où ca, où ca ? Diante, je me suis loupée !! L'a raison le psy, l'a raison...