MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ben si t'en as fait sous les draps, sur que je les veux bien!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous et toutes (enfin tous ça veut aussi dire toutes....)
Eh la ça dérape un ptit peu vos trucs la !

Alors comme ça; il n'y en a que pour les ephèbes masseurs (mais pas pour ma soeur !).

Pas bon exemple que vous donnez la les filles !

On croirait des gros beauf qui discuttent du cul des minettes à la terasse d'un bistrot ??????????

Bon, à part ça c'est sur qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et qu'ona le droit de regarder le menu (de la à regarder Star-raque !)

Et puis au fait, les vacances d'hiver c'est bien aussi au froid.

Comme on dit dans la culture, par temps chaud ; "Sale temps pour les bêtes grasses !". Sans verser dans le grossier.

Enfin, bon délires à tous et pour placer un mot sur les motos, on peut aussi rouler sans être une vache à lait, le tout, c'est de réfléchir !

Excusez cet apparté mais parfois j'ai du mal à fermer ma gueule.

A bientôt.
Fred
44 ans Puerto Bananas 1739
J'avais pas compris avant de te relire Df... ah oui, il ne faut pas mater les culs, les filles !!!
Je veux dire, si on l'interdit aux hommes faut pas le faire, tout à fait d'accord avec toi Denisfred
Et d'ailleurs les tests le prouvent (ton de publicitaire) mater conduit à dévaloriser sa/son partenaire !
C'était bien ça que tu voulais dire ? Hein ?
44 ans paris 3592
je pense pas que c ett sérieux fred, on a joué le jeu des gens avides de soleil, de piscine, de vacances mais en aucun cas on est comme ça, on sait trop bien ce qu'est être jugé sur notre apparence.....
et pis qui regarde star ac', lol????
et toi, ça va au fait?????
55 ans 9077
Attention il y a mater et mater ! Il y a une différence entre regarder un joli corps (et/ou un joli visage) et dévisager les premières fesses qui passent en ne pensant qu'à être dessus ou dessous !
Dans notre couple quand je trouve un mec beau je lui dis et lui quand il trouve une femme belle il me le dit. Pas de jalousie ni intention de faire mal bien au contraire ! Si mon zom me dit que cette nana est belle et que ça fait 15 ans qu'il est marié avec moi et qu'il le reste c'est que je lui apporte quelque chose en plus ! Pour moi c'est exactement pareil. Certains de ses copains sont de vrais canons mais le plus beau à mes yeux reste mon zom car il a ce petit truc en plus qui me fait tjs palpiter le coeur :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
Oui c'est sur, mais je te jure, pour une fois ce n'est pas de moi ! ça te fait dévaloriser ton conjoint !
et en plus c'est de plus en plus rare de rester mariée 15 ans ! (est ce bien souhaitable)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à toutes vu qu'apparement on est entre nous !

C'est marrant quand même ! Je vous vois délirer et je fais une petite remarque et tout de suite tout le monde cherche à se justifier.
Seriez vous toutes en paix avec vos consciences ??

Moi aussi ça m'arrive de déconner sur le sujet et il se peut qu'on me prenne de temps en temps pour un gros beauf.
Enfin bon ! Rien d'important la dessus.

Quand même dans le genre je crois aussi qu'on peut apprécier l'allure d'un inconnu et ça veut rarement dire qu'on l'échangerait contre deux barils de son ordinaire.

Pour essayer d'approfondir un peu (par rapport à ces quelques remarques), je crois que le sujet avait bizarrement commencé du genre "beau mec cherche proie facile" et au final avait plutôt dérapé dans le style "On peut réver (tout haut)"

Merci DLD pour la bienrevenue !

Bonne soirée, ce soir restau payé par la boite ; c'est Noel !

Fred
36 ans 1608
EUH...jcrois que j'ai pas tout bien compris là..
Dc ya un nouvel arrivé...Il a une villa au maroc ac 9 chb....Ms euhhh t'es Crésus? :shock: ....
Moi jtrouve ça un peu euh comment dire un peu malsain de se vanter...Pque ici ya surement pleins de gens qui n'ont largement pas les mm moyens que toi...Menfin bon t'as l'air sympa qd mm lol...Par contre laisses moi te dire que Star Ac' c dla daube...Un ramassis de connards finis...Sans aucun talent,ou très maigre,surfant sur la vague lolita &Co...C'est de la sous merde leur musique...Commercialement par contre,c géant.... :D
Valà,Bienvenu :lol: 8)
55 ans 9077
Clairvoyante pour 16 ans Lily... Bravo... Des plus vieux que toi tombent dans le panneau (commercial)
C'est dingue ça ... normalement on bosse et on devient star mais eux ils deviennent stars et ils bossent après (?) y'a pas un truc qui m'échappe ?
39 ans Rhône 333
bataille a écrit:
Clairvoyante pour 16 ans Lily... Bravo... Des plus vieux que toi tombent dans le panneau (commercial)
C'est dingue ça ... normalement on bosse et on devient star mais eux ils deviennent stars et ils bossent après (?) y'a pas un truc qui m'échappe ?


euh ils bossent après, jtrouve que c'est exagerer quand mm!! ( oui oui, ya ptet des exceptions, ptet ptet,jpe pas me prononcer, je sais jamais qui qui ya été dans la star ac'.... jme dmande mm si j'ai dja entendu une chanson d'un staracadémicien....)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Pour le fait qu'il y ait plusieurs mondes, je crois qu'il faut s'y faire. Il y a des gens riches et surtout des gens pauvres. Il y a des gens qui flambent et des gens qui se cachent.
Enfin bon, le tout c'est de garder la tête sur les épaules.
Pour les conneries comme les Starak, c'est les jeux du cirque version 21e siècle. On prend un anonyme doté d'une peu de caractères exceptionnels (comme une jolie gueule ou autre) et on en fait des vedettes. Après, on les rend à l'anonymat et soit ils ont du bol et surfent sur le succès, soit retombent plus bas que leur point de départ.
Le monde est cruel mais j'emmerde le monde.
Excusez moi d'être comme je suis de toutes façons, je ne changerai plus maintenant sauf pour pire.
Fred, désolé de ramener ce sujet léger et propice à la rigolade à une triste constatation.
36 ans 1608
Ben moi bataille j'envisage la chose tt a fait comme ça et c'est normal que si tu t'es acharné tu sois récompencé!Ms ds le sens inverse jtrouve ça malsain une fois de +...C'est comme les " gosses de riches " ils n'auront jms appris la valeur de l'argent...Ils en ont direct entre les mains...Pas besoin de bosser dur,ils auront tjs une issue... :?
44 ans paris 3592
ouep Fred, c le règne de la médiocrité, c pour ça que tous les jeunes veulent être star, parce qu'on leur fait croire qu'on peut tous y arriver... et ben je trouve ça assez cruel, la chute va être très très rude, même si le rêve est gratuit....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
ouep Fred, c le règne de la médiocrité, c pour ça que tous les jeunes veulent être star, parce qu'on leur fait croire qu'on peut tous y arriver... et ben je trouve ça assez cruel, la chute va être très très rude, même si le rêve est gratuit....


Comme elle parle bien DLD ... :D
dis tu mracontes une histoire? :lol: 8)

*Sors,la tête basse,rouge de confusion* ^^'
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
M'enfin,
On va pas refaire le monde, trop dur !
Si le fait de voir machin nous parler de son séjour au soleil et de la piscine et des beaux mecs et tout le bazar et que ça vous fasse réver, tant mieux, ça coute pas cher.
Alors personne est intéressé par nos vacances à nous au pays du froid à dormir dans un vieux fourgon ? C'est sur qu'on montrait pas beaucoup nos anatomies mais vu comme on est c'est pas plus mal !
Non laissez tomber, je déconne !
Eh tiens, si on montait un délire ou on serait tous beaux et qu'on dirait enfin ce dont on a envie ? Ptète ben que ça finirait un peu cochon ?? Pas sur !
Bon week end.
Fred vieux mais pas encore dans la tête.