MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arriveuuhhhhhhh....

44 ans paris 3592
Lily a écrit:
Comme elle parle bien DLD ... :D


oui ça fait tjr ça à ceux qui ont peu de vocabulaire :twisted:

oups, :oops: méchante méchante  
méchante... je sors me flageller... je déconne lily, tu me tends la perche!!!

Fred : si moi je veux bien partir dans un endroit froid... ça tente qui le grand nord?? par contre, pour le fourgon, là euh...... :lol:
46 ans bourges 8
bonsoir , pourquoi serions nous triste on aime la vie on aime rire gros bisous manon
54 ans Paris 460
manon18 a écrit:
bonsoir , pourquoi serions nous triste on aime la vie on aime rire gros bisous manon


C'est de la poésie post-moderne.
C'est beau !

Je t'offre des trucs pour te remercier,
et je te dis des machins aussi.
Des trucs et des machins.

P'tet même que je souhaite plein de bidules...

Allez, soyons fou: je te souhaite plein de bidules !


Sebansky./
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Lily a écrit:
Comme elle parle bien DLD ... :D


oui ça fait tjr ça à ceux qui ont peu de vocabulaire :twisted:

oups, :oops: méchante méchante méchante... je sors me flageller... je déconne lily, tu me tends la perche!!!

:twisted: *Lily qui sort le fouet...Air noir vers DLD...*

:twisted: - suite au prochain épisode -
44 ans paris 3592
naaaaaaan je déconnaiiiis

*court autant qu'elle peut avec la douleur que lui ont provoqués ses docs neuves*

*finit par s'asseoir résignée et attend lily avec une bouteille* :lol:
36 ans 1608
*Ai bien contente que ses docs neuves lui fassent mal :twisted: *
*Grâcie DLD vu qu'elle partage sa bouteille :twisted: *
*Ah,tu savais pas que t'allais devoir la partager??! :twisted: sisi :lol: *
44 ans paris 3592
been siiiiiiii je savais que j'allais la partager avec toi, c ett pour faire la paix! :D
et ben sinon j'ai plus mal aux pieds, c con, hein? :twisted:
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
been siiiiiiii je savais que j'allais la partager avec toi, c ett pour faire la paix! :D
et ben sinon j'ai plus mal aux pieds, c con, hein? :twisted:


Ah DLD tu m'épates...Comment as-tu pu savoir que j'te foutrais la paix ac une bouteille?? :P :lol:
T'es sûr que t'as vraiment plus du tt mal aux pieds?mm pas un ti peu? :(
Pffff clair c con...Ms bon tu dois avoir de belles ampoules :twisted: :twisted: ...Lol
44 ans paris 3592
mais mais mais.... t'es méchante...?! :?
A
Paris 34
Ouah putain, ça discute, ça discute...

Moi je suis ni prétentieux, ni riche, ni crâneur, ni macho, ni rien du tout... D'ailleurs je suis de retour à Paris où je compte bien rester le temps de me refaire une santé...

J'ai eu l'opportunité d'avoir une baraque à Marrakech qui est une ville absolument fantastique et à visiter dès que possible et dès que les finances le permettent surtout...

Oui je suis associé dans un label de musique où j'ai produit des trucs très commerciaux, personne n'est parfait et on essaie de gagner sa vie comme on peut : mais je suis également peintre qui ne vend rien et écrivain illisible à côté de cela... Il y a de l'art partout accessible ou non.

Moi je voulais partager, c'est tout... Vous auriez pû venir avec vos copains, vos copines, vos chiens etc.. Et si j'avais eu de la thune, j'aurais payé le voyage à toutes celles (désolé mais les mecs, ils paient, c'est comme ça !) qui l'auraient souhaité... Je suis gentil moi, bouhououououou... Au lieu de cela je vois des mots comme : dragueur, con, macho, voleur, à bas moi, à bas les riches, ça c'est de la merde, etc.... Ca va pas vos têtes ou quoi !!!

Enfin bref... La prochaine fois, je garde mes bons plans. En tout cas j'espère que tout le monde va bien.

Biz à toutes.
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
mais mais mais.... t'es méchante...?! :?

Meuh non dld,tu sais bien que je t'aimeuhhh :lol: ....

EUh agb,faut pas ns en vouloir,tu sais...On en vois bcp des arnaqueurs,ici...Des gens qui ns proposent des bons plans,des trucs amincissants...Alors tu sais a force,pitetre qu'on est un peu trop sur la défensive....Voilà désolé de t'avoir peut-être " jugé " trop vite...

A y'est,j'ai fait mon mea culpa...Le tour a qui?? Lol.. :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Agb (Excuses j'ai du mal à prononcer !
En effet, les réctions ont peut être été un peu négatives mais pas forcément dirigées contre toi.
A part ça, un truc rigolo, tu dis venez gratos les nanas par contre les mecs payent ; Ah bon ?
Tu vois moi je ne dirais un truc comme ça que si j'avais une idée derrière la tête. Je ne dis pas que c'est ton cas mais ça peut préter à confusion.
Pour le reste, sérieux, tu parais un peu déconnecté de la réalité pour un peintre qui ne vend rien et un écrivain qu'on ne veut pas lire.
Finalement ça se passe bien pour toi. Ne prend pas ça comme une critique méchante, je te réponds parce que tu as l'air assez ouvert pour qu'on discute.
Sans faire de misérabilisme, je me vois mal me payer un voyage pour Marrakech et de toutes façons je bosse et donc dois pointer tous les jours ou sinon, je me fais virer.
J'ai la chance de dessiner contre de l'argent, d'écrire contre de l'argent.
Attention, du dessin technique et des écrits techniques mais bon, on mange comme on peut.
Au plaisir de contribuer à ce que les différentes façons possibles de vivre soient exposées et lisibles.
Fred
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, je pense un peu comme Lily... il y a des types très bizarres qui trainent parfois et nous sommes, bien sûr, quelques peu méfiants, mais c'est légitime, non ?

On ne demande qu'à croire en ta sincérité, bien sûr ! Des preuves ! des preuves ! des preuves !

C'est vrai que sous un ton enjoué, tu nous a un peu étalé ce que j'appelle de la poudre aux yeux... c'est une partie de ta vie, un moyen de manger aussi je suppose, mais tout le monde ne tire pas la langue jusqu'à terre devant les feux de la rampe ! C'est bien pour les petites midinettes mais nous avons aussi une sensibilité, un cerveau et tout et tout !!! si si !!! ;)

Quant aux critères musicaux de chaque, et bien, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre !

Bon retour en tout cas agb ! On demande qu'à te croire, bien sûr !
A
Paris 34
Salut à DenisFred et à Lily !!

Merci à Lily pour ne pas me prendre pour un arnaqueur : je confirme, je ne le suis pas. Je ne vends rien !

Denisfred (cela se prononce DENISSEFRED ou DENIFRED ?) : dans mon éducation, les mecs paient et pas les femmes. Sauf les potes, mais on est pas encore potes, mais je ne désespère pas.
Quant à mes idées derrière la tête... Non, je préfère dire ce que je pense tout de suite, pas de pièges, ni de traquenards à nanas... Et sans jouer les caliméros de service, de toute façon je n'ai pas de succès avec les nanas (sauf si on reste bloquer dans un ascenseur pendant 1 an, j'aurai peut-être une chance !!!).
Oui, je suis un peu déconnecté, même beaucoup... Merde cela me fait du tort mais bon, on fait avec ce qu'on a... Faut dire que... Mais non, disons rien, on se fout pas mal du passé...
Et puis non, cela ne se passe pas bien pour moi... Depuis quelques jours, je repars à ZERO ! C'est à dire : chez mes parents, avec le RMI à essayer de mettre en place la première revue de cinéma français pour les pros, à vendre des romans ou des scénarios à qui veut bien me les acheter et à peindre le week-end pour ne pas finir dans un asile avec des anti-dépresseurs en guise de mcdo... Et tout cela après avoir été l'un des auteurs/producteurs de la chanson français qui rapporte le plus en SACEM (mais pas à moi !!) et qui a battu le record du top 50 en restant N°1 des mois... Ceci explique peut-être cela.

Mais cela ne m'empêche pas d'être positif et d'aimer la vie et ses bonnes choses (comme VLR par exemple !!)

Tu écris quoi ? Et tu dessines quoi ? Dans la moto ou quoi ?

Merci pour tes réflexions anyway et du temps que tu m'accordes (tu bosses peut-être pas tant que ça, hein !!! Filou va)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Agb (pas vraiment plus facile à prononcer que Fred et comme j'ai déja dit, Fred c'était déja pris donc je signe toujours Fred mais mon pseudo c'est denisfred parce qu'il en faut un.
Dans mon éducation à moi, tout le monde paie sauf evidement les gens qui vivent avec celui qui payent. Petite différence.
Même avec les potes, on partage ce qu'on a mais chacun participe.
Pour les Caliméros, moi, je ne sis pas en bois, même si je ne suis pas un tombeur et dans l'ascenceur, ou bien la nana me plairiat (mais elle me plairait aussi en dehos de l'ascenceur) ou bien elle me plairait pas.
Je ne sais pas si être déconnecté est une chance ou pas ?
J'ai des exemples de grands boss virés d'une boite instantanément mais en général avec des paquets d'avantages et de toutes façons avec tellement de connaissances qu'ils se retrouvaient avec deux salaires avant d'avoir dit Ouf ! A l'invesres, j'ai aussi cotoyé des ouvriers employés licenciés aussi du jour au lendemain (tiens j'ai m'ême eu un copain très proche licencié de chez SKF et reconduit en Taxi si ça rappelle quelque chose). Enfin pleins de gens à qui on a dit c'est fini et vous avez vos yeux pour pleurer et vos pieds pour aller pointer !
Le RMI, je connais bien, même si moi, j'ai la chance de n'avoir jamais été un jour sans boulot depuis le début !
Dans le genre repartir de zéro, j'ai aussi un copain éditeur qui s'est retrouvé en faillite et a tout vendu pour redémarrer (ça va mieux maintenant merci pour lui !).
Tu vois, un truc rigolo, c'est le besoind ese raccrocher à une notoriété passée. Moi je peux te garantir que à part au tir à la carabine de la foire de Trifouillis les deux Oies, je n'ai jamais été célebre.
A par ça, j'aime bien la vie aussi (VLR bien sur !)
Je dessines pour manger, des appareillages hydrauliques si quelqu'un veut faire un sujet la dessus !
La moto, j'aurais bien aimé et je trempe beaucoup la dedans mais à titre personnel et non rémunérateur jsuqu'à maintenant, même si un jour j'imagine que je pourrais me mettre à mon compte la dedans.
Pour le boulot, mon chef et la plupart de mes collègues sont away today donc effectivement je m'accorde du temps que je t'envoie.
Tu vois, on arrive à confronter des opinions, même si on vit différemment.
Fred (tout court par exemple)