MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre couleur préférée ???

2436
c'est le rouge...

comme la passion,le sang donc la vie,les coquelicots.... ;)
1891
j'aime beaucoup le violet (me suis calmé) surtout pour le maquillage et qq objet deco de chez moi !

Sinon le rouge (genre rouge framboise) mon canapé et mes rideaux

le rose j'adore maquillage et fringues !

sinon cheri c le bleu ! (les chaises sont bleu)

c tres coloré chez moi ! lol

laurene
Bonjour,

Bleu en majorité. Mauve dans une certaine mesure, noir dans certaines occasions, blanc quand c'est bien porté... pourrait pas demander la ou les couleurs qu'on aime pas ?? ;) (ça s'appelle créer un topic dans un topic)

A bientôt
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Alors rouge sombre, ocre, turquoise.

mais sans les autres couleurs, celles-ci ne valent rien...
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien moi c'est le mauve. Dès qu'il y du mauve dans un objet, un fringue, du maquillage, je craque !! :P
Sinon, ben j'aime aussi le rose, le bleu, le vert... mais plutôt dans les tons pastels...
:D
J
33 ans 8947
Ben moi j'aime beaucoup le rose et le noir, après j'adore le kaki aussi...

;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
MetalWarrior a écrit:
pourrait pas demander la ou les couleurs qu'on aime pas ?? ;) (ça s'appelle créer un topic dans un topic)


Couleurs aimées ; Noirrrrrrrr, noir, noir... Et bleu, lol!
Couleur détestée ; Une seule, le vert, je suis incapable, plus fort que moi...
A
52 ans ici 105
le contraste que je prefere est le noir et mes couleurs sont le bleu azur et le bordeau.
en fringues en revanche, je m'habille qu'en noir, mais avec souvent des petites touches de rose, de bleu,de bordeau, de blanc, vert opaline.soit des couleurs pastel ou des foncées.
269
Bleu
Suis le noir, rose & blanc :)
W
34 ans 10
noir et blanc
75 ans lot et garonne 1165
j'aime le bleu
j'aime le bleu et vert ensemble
les couleurs chaudes
R
39 ans 15384
Je suis fan du rose & noir :D
Mais aussi du bleu,du rouge,du jaune et vert clair,du violet.
46 ans 4830
tiens y'a du remontage de post en ce moment..

je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais j'ai toujours cru (à tort?) que le noir n'était pas considéré comme une couleur...(en tous cas il ne fait pas partie du cercle chromatique, si je m'abuse)

pour ma part, mes couleurs préférées sont le rouge, le bleu, et le mélange des deux, à savoir le violet.
je n'aime pas le vert, pas du tout!
103 ans Sur la montagne. 775
Vert
chocolat
Gris
bleu
jaune moutarde
prune
noir
blanc
tout sauf le rose fushia, le rouge vif (j'aime le rouge carmin). le rose bonbon. le jaune poussin. le mauve pas le violet.
52 ans paris 928
Bleu comme la mer et le ciel
B I U