MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'usage du mot "option"

49 ans marck 2500
Ca m'est deja arrivé aussi, d'attendre des nouvelles de qq'un qui a optionné ( c'est d'ailleurs le cas actuellement) je mpette la personne gentiment pour demander si elle est toujours  
interessée par l'article mais pas de nouvelle ( bien que le message a été lu, on peut le voir dorenavant ) alors j'ai un dilemne...que faire dans ce cas...C'est toujours genant mais bon, si la personne n'est plus interessée, qu'elle le dise tout simplement, y'a rien de grave à ça, nous sommes libre de changer d'avis...
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est à ce genre de situation que je pensais en parlant de bon sens et de savoir vivre ;)

Les règles de la BAV disent uniquemement ceci :
Citation:
Savoir vivre :
Le premier arrivé qui est prêt à payer le prix est servi.


Je crois que dans ce cas-là, on peut envoyer un MP à la personne, si pas de réponse on remet en vente. C'est légitime.
37 ans 3969
je suis inscrite depuis peu, et j'ai cru en feuilletant la BAV que mettre une "option" ça faisait totalement partie de us et des coutumes!

alors du coup, même quand je suis sûre de prendre le vêtement je dégaine mon option! ;)

après ce petit eclaircissement, je ferai gaffe!
49 ans Paris 9874
Biotyne a écrit:
option !


à la suite! :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
:mrgreen:
42 ans IDF - 78 1276
Il m'est arrivé de poser une option en demandant des infos parce que très intéressée mais que la vendeuse mette des plombes à me répondre et le fasse de mauvaise foi... Du coup je retire l'option. :roll:
49 ans correze 887
coucou les filles

de mon coté, il m arrive de poser une option avec une question puis pas de nouvelles de la vendeuse et quand je recherche l article il a disparu de la bav....la vendeuse pouvait simplement dire "plus dipo"

en meme temps, il m arrive de poser une option et carrement de l oublier...on me mpette et hop, je peux finir la transaction :lol:

si ça arrive les filles :roll: excusez moi par avance s il vous plait
je suis tete en l air :(

en tout cas j ai deja posé une question sans dire option (j etais interessée) et c est la premiere qui a dit option donc apres moi qui a eu l article.......c est rageant :evil:
du coup, j en abuse
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne pensais pas qu'il y avait eu autant de problème concernant des personnes qui n'avaient pas dit "option" et à qui un article est passé sous le nez à cause de ça :shock:

Donc je le dis et je le répète, il n'y a aucune obligation à dire "option" :lol:
Non mais des fois :evil: :lol:
39 ans Thiais (94) 1641
Bha moi, j'ai déjà vu plusieurs filles se faire souffler des vêtements car elles avaient pas dis "option", et ça c'est grave abusé !
G
33 ans 1593
J'applique la règle du premier arrivé premier servi, peu importe le mot que la personne emploie ;)

Par contre, ça m'arrive souvent de voir des acheteuses potentielles "optionner", que d'autres attendent et que la première personne arrivée ne donne pas de nouvelles, j'avoue que je n'ai rien contre envoyer des mp mais ça m'embete un peu de courir après certaines :roll: ;)
49 ans correze 887
moi z vous promets

je le fais pas expres mon mari et mes gosses se foutent de moi ils m appellent "dori" (dans nemo) j ai des troubles de la memoire immediate :D

meme de la memoire lointaine mdr
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui moi aussi :lol: Encore ça ce n'est pas trop grave. Mais refuser une vente parce que option n'a pas été dit, c'est abusé quand même :evil:
42 ans Toulouse 5609
severinette19 a écrit:
moi z vous promets

je le fais pas expres mon mari et mes gosses se foutent de moi ils m appellent "dori" (dans nemo) j ai des troubles de la memoire immediate :D

meme de la memoire lointaine mdr

Pour ça il suffit d'aller régulièrement consulter la catégorie "vos messages" (à droite, là où il y a "derniers messages", "messages sans réponses", etc...) et tu peux voir d'un seul clic tous les posts auxquels tu as participé et qui ont reçu, depuis ta dernière visite, une ou plusieurs réponses. De cette façon, impossible d'oublier un post, qu'il soit bav ou autre, puisque tous ceux auxquels tu as participé sont répertoriés là. Donc impossible alors de ne pas être au courant que quelqu'un a répondu ou que quelqu'un attend ta réponse.
49 ans correze 887
bah ça c est cool, merci lychee je ne savais pas (en plus de perdre la boule, je suis pas douée) :P

au moins fini de tout oublié, là je vais les epater mon mari et mes enfants ;)
49 ans correze 887
bah encore merci c est genial, je viens d essayer mais ça va carrement me changer la vie :D

merci :kiss:
B I U