MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'usage du mot "option"

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est juste une idée comme ça si ça venait du latin ...
quartums
quintums
sexums
septems
octavums

Nan c'est vraiment pas bo !
40 ans Belgique 7319
voila j'ai posé la question sur Yahoo : ICIon verra si on a des reponses...
51 ans drome 1629
letilor a écrit:
voila j'ai posé la question sur Yahoo : ICIon verra si on a des reponses...

et la première réponse est
Citation:
la quatrième personne est généralement la personne qui dit que les trois précédant sont des boulets est qu'ils ne servent à rien.
je trouve ça excellent
39 ans valenciennes 11784
bonjour les filles,
je voudrais avoir votre avis comme je suis nouvelle ici!
pour moi quand je dis option c'est que j'ai intention d'acheter, pour moi c'est logique et un truc qui m'énerve c'est les gens qui te mettent des options et ensuite soit disparaissent soit te disent ah désolé j'ai pas d'argent!
enfin je sais pas mais moi si je mets une option, je réfléchie avant!
j'ai perdu pleins de vente comme ça
40 ans Belgique 7319
beh comme j'ai dis plus haut option c'est juste montrer son interet et pas forcement acheté.En fait option ne sert a rien c'est comme s tu posais un question, si tu poses une question c'est que tu te renseignes et pas que tu vas forcement acheter !Je pense que la majorité es gens le voit comme ca car il y en a bcp qui mettent 'option' mais qui n'achete pas au final c'est juste pour avoir une "place".
39 ans valenciennes 11784
oui mais tu sais y'en a qui optionne t'envoie un mp, te dit c'est bon je prends, tu donnes l'adresse tu attends et finalement rien!!! donc j'envoie un mail et me dit a désolé finalement je prends plus
40 ans Belgique 7319
beh oui si on te dis clairement "je prends" la c'est qu'on va prendre mais juste option ca veut rien dire.
Mais je t'avais dis qu'il y avait plein de gens qui faisait ca non?, se desister a la derniere minute,..fin voila ca arrive de temps en temps.et en meme temps par les temps qui courent ca m'etonne pas, vu que personne a d'argent...
S
48 ans 4940
tahlia59 a écrit:
bonjour les filles,
je voudrais avoir votre avis comme je suis nouvelle ici!
pour moi quand je dis option c'est que j'ai intention d'acheter, pour moi c'est logique et un truc qui m'énerve c'est les gens qui te mettent des options et ensuite soit disparaissent soit te disent ah désolé j'ai pas d'argent!
enfin je sais pas mais moi si je mets une option, je réfléchie avant!
j'ai perdu pleins de vente comme ça


kikoooo

sa m'arrive de dire options , puis je file voir le compte et après si j'ai pas de sous ben je prend pas .....
puis perso je préfère que les filles me disent qu'elle ne vont pas prendre plutot que de me faire poireauter pour rien ;)
39 ans valenciennes 11784
ok je comprends mieux maintenant
merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben oui, dire "option" tout seul, ça ne sert à rien, c'était un peu le pourquoi de ce topic au départ.

On s'est mis à dire ça parce que c'était clair et rapide.

Mais suffirait de dire : option, je regarde si j'ai des sous, je te dis + tard.
Ou "Je suis intéressée, j'aimerais avoir tel renseignement (mesure, matière, etc....)
Ou encore "Je suis intéressée, je reviens"
Ou bien carrément, ça m'est déjà arrivé "je suis intéressée, c'est bon j'achète".

De toutes façons, en tant que vendeuse, tu fais ce que tu veux. Dans la limite de l'honnêteté et de la politesse, évidemment, mais tu n'es pas obligée d'accepter des options en MP par exemple.
Ni d'attendre 107 ans....
L'essentiel étant de le dire publiquement. Par exemple au bout de 2 jours, ou de 7 jours, à ta convenance : sans nouvelles de machine, vêtement remis en vente.
50 ans Luxembourg 31390
up ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens, bonne idée Néfer ;) :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
je suis tombee sur un poste de gaine dans les vendus qui avait un probleme "d option" voila pkoi ;)
3620
alors on fait quoi en fait nefertiti stp
car là c'est la prise de tete :crazyeyes:
:angel:



















e
i
40 ans Belgique 7319
beh c'est simple non intervention/question sur le poste = Option donc voila.
B I U