MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'usage du mot "option"

50 ans Luxembourg 31390
ANGE87 a écrit:
alors on fait quoi en fait nefertiti stp
car là c'est la prise de tete :crazyeyes:
:angel
e
i


tu me demandes par rapport a koi,Ange ?

si c est  
pour la gaine,ben c est facile la vendeuse contacte par mp la premiere qui a posee une question,une option ou que s ais je...

et si elle laisse ben on passe a la suivante,ect....

que ta vendeuse contacte Esmeralda par mp,et si elle laisse ,vu l histoire...

ca sera a toi...

que d histoires pour une gaine a 3 euros :lol:

ok je :peur: ;)


Dernière modif par le 5201j; modifié 2 fois
40 ans Belgique 7319
e
i
?
63 ans Au bord de la mer 15536
Punaise, en effet :lol: je viens d'aller lire.

"Poser une option" ne veut pas forcément dire qu'il faut écrire le mot "option".
D'ailleurs j'ai vu des vendeuses écrire elles-mêmes : unetelle pose une option, etc....
On se complique bien la vie, par ici ;)
42 ans Toulouse 5609
Waouh! C'est devenu bien compliqué dites donc par ici! :shock:
50 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:
Waouh! C'est devenu bien compliqué dites donc par ici! :shock:


compliquee pkoi ?

on a tjr fait comme ca,on montre son interressement par option,je suis interressee,puis je avoir les mesures ect...

puis apres la priorite va a celle arrivee la premiere,puis la deuxieme,puis la 3 eme suivant les desistements ect...

rien n a changer
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
Waouh! C'est devenu bien compliqué dites donc par ici! :shock:

Bah c'est pas plus compliqué :lol:..... simplement il y a beaucoup plus de monde, des filles qui se compliquent un peu la vie pour rien, d'autres qui ne viennent ici que pour faire des affaires, et certaines même pour arnaquer :2gunfire:
Tu en verras qui ont mis leurs conditions de vente en signature, ça fait "pro", quoi....
Pas plus compliqué, mais moins convivial, c'est sûr ;)
42 ans Toulouse 5609
Ce n'est pas au niveau des modalités que je trouvais ça compliqué, j'avais bien en tête la manière dont nous utilisions déjà les options (avec ou sans le mot) et l'ordre d'arrivée, non, là où je trouve que ça s'est sacrément compliqué c'est dans le relationnel et dans la prise de tête que ça a l'air de déclancher chez certaines... Je disais à la vue des différents posts sur ce sujet, voilà tout.
Pas taper hein, je redébarque... :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Lychee a écrit:
Ce n'est pas au niveau des modalités que je trouvais ça compliqué, j'avais bien en tête la manière dont nous utilisions déjà les options (avec ou sans le mot) et l'ordre d'arrivée, non, là où je trouve que ça s'est sacrément compliqué c'est dans le relationnel et dans la prise de tête que ça a l'air de déclancher chez certaines... Je disais à la vue des différents posts sur ce sujet, voilà tout.
Pas taper hein, je redébarque... :lol:


tu n as qu a lire les signatures de bcp de vendeuses pour voir que bcp de choses ont changees oui,et puis les arnaques,les cheques rejetes,les litiges paypal quand on demande livraison lettre ect...n ont pas aides :?

contente de te revoir en tout ca ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Lychee a écrit:
non, là où je trouve que ça s'est sacrément compliqué c'est dans le relationnel et dans la prise de tête que ça a l'air de déclancher chez certaines...

Oui, là tu as raison.... hélas :roll:
B I U