MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous me confiriez vos enfants?

R
49 ans 490
Voià je m'explique.
Je viens de suivre une formation de CAP petite enfance, mais à cause d'une blessure je n'ai pas pu effectuer les 12 semaines de stages obligatoire (il m'en  
manque 6).
Du coup, j'obtiendrais pas mon diplome car je n'ai pas eu le droit de me présenter à une des épreuve du coup un beau 0 coef 5.
Par contre j'ai plutot bien réussis mon épreuve de prise en charge de [b]l'enfant à domicile (avis du jury qui m'a souhaité de réussir aussi bien les autres épreuves).
Donc je voulais savoir vous accepteriez de confier vos petit lou à une personne dans mon cas?

Si je demande ça c'est que je souhaiterais déposé ma candidature dans des société qui s'occupe de recruter des nounous à domicile, mais j'ai peur de me faire jeter.

Merci d'avance pour vos réponse!!!!! :D :D :D :D
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Johanna

Je pense que le plus imple, c'est de faire l'essai et de postuler malgré tt ds ces agences: tu verras bien ce qu'ils te diront! Concernant ta question, pour moi, ce n'est pas le diplôme qui fait le bon pro. La question que tu dois te poser, c'est est ce que toi, tu te sens assez "armée" et exercée pour faire ton métier. De plus, tu peux peut être finir ta formation un peu plus tard non?
;) Biz
R
49 ans 490
Oui je compte ratraper les 6 semaines de stages que j'ai pas pu faire.
Ce que je vais faire déjà c'est d'attendre mes résultat pour voir l'empleur de la catstrophe.
Puis ensuite je vérais.
Mes resultat tombent le 8 juillet ça fait long à attendre en plus je connais déjà la reponse. ce que j'attends surtout c'est mes notes.
Car si elle est bonne en prise en charge au domicile je pensse que les agence me feront peut etre plus confiance que si je me pointe sans rien.
Merci de ta réponse
Sinon je me sent tout à fait prete pour m'occuper de ptit lou ça fais 10 ans que je le fais pour dépanner des parents
44 ans Nice 2811
Ah ben j'ai fais comme toi y à 10 ans de ça maintenant

J'ai pas pu faire mon stage pour raison médicale et même avec mes bonnes notes ben on ne ma pas donner mon diplôme à cause de ça
Du coup j'ai étais super découragé est j'ai tout arrêtais :oops:
R
49 ans 490
Wouè c'est dur, mais bon moi ça me tien vraiment à coeur de faire ce metier donc je repasserais ce que j'ai raté cette année
44 ans Nice 2811
Ben tu sais je venais jute d'avoir 18 ans et ça ma tellement découragé que j'ai voulu avoir de l'argent très vite pour partir de chez mes parents pour divers raisons

Finalement j'ai pu partir que 4 ans plus tard lol

enfin pour répondre à la question oui je pourrais te confier mes enfants si le feeling passe bien ;) un diplôme ne fait pas toute la compétence de la personne ;)

Dans l'avenir je pense passé mon agrément
M
52 ans 78 477
tu peux mettre des petites annonces chez les commerçants , médecin, etc ,
les nounous sont très recherchées surtout dans les grandes villes .
si tu conviens aux parents , le bouche a oreille fera son effet même sans diplôme

Bon courage
B I U