MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

beurre de karité

43 ans 77 5703
hello.

ces temps ci je me badigeonne de beurre de karité pur.

pas le blanc qui a une odeur forte, le jaune. il a une odeur dont je rafole d'ailleurs.


mais, quelle est  
la différence entre les deux? l'extraction?



sur ma peau, c'est supa nourissant.

je chauffe une boulette entre mes mains et j'applique!

c'est top aussi pour les pieds craquelés, etc



je me fabrique des baumes avec quand je le veux plus leger.






je vous le conseille!


et pour elles et ceux qui ne savent pas ou en trouver, contactez moi en mp!
;)
B
52 ans versailles 94
Moi , j'en utilise un à la fleur d'oranger, cela a des vertues relaxantes et raffermissante. C'est super agréable, et l'odeur, comme dirait mon mari, je croquerais bien ma petite crêpe, cela me met en appétit !!!!!
44 ans Nice 2811
j'ai découvert ça y à pas longtemps et je ne m'en passerais plus jamais

j'ai re découvert ma peau un vrai bonheur

je souffre de plaque qui pêle sur le visage et de grosses rougeurs et avec ça je n'est plus rien.
j'avais du psoriasis sur le cuire chevelu ben en faisant un masque tous les 15 jrs je n'est plus rien ou quasi rien j'en suis ravie .
55 ans Près de Lille 2551
Cecilious j'ai le meme probleme...que tu avais..Djaga je te contacte merci ;)
39 ans Baiona City 876
Avec l'eau calcaire, je me prends des plaques d'eczema sur les bras, les jambes et le ventre principalement. Vous croyez que ca pourrait marcher? Parce que le betneval, ça pue :lol:
B
52 ans versailles 94
oui je pense, cela peut faire que du bien ,c'est un produit naturel
39 ans Baiona City 876
Je me permets de te mp Djaga alors :)
43 ans 77 5703
maiiiiiiiiiis permettez vous!!!!


ah ah!

avec de la fleur d'oranger? tu le fais toi même ou tu l'achètes comme ça?
car moi y'a pas de conservateurs dedans... c'est assez brut.


et oui je n'ai jamais entendu de problème d'allergie ou mauvaise tolérance avec le karité...

ça coûte quasi rien d'essayer!

;)
B
52 ans versailles 94
je l'achete comme ça à la sultane de saba
41 ans 197
C'est marrant, le beurre de karité n'a jamais eu le moindre effet sur moi, que ce soit sur ma peau de croco ou mes longueurs de cheveux sèches! Après avoir essayé quelques marques, j'ai fini par laisser tomber...
43 ans 77 5703
lizzzie a écrit:
C'est marrant, le beurre de karité n'a jamais eu le moindre effet sur moi, que ce soit sur ma peau de croco ou mes longueurs de cheveux sèches! Après avoir essayé quelques marques, j'ai fini par laisser tomber...


des marques???????

moi je parle de truc non trafiqué!

à l'etat brut, en boulettes. réellement en beurre.



les trucs speciaux "beurre de karité" je m'en mefie, il y a trop de produits chimiques dedans et le taux de karité est faible...
41 ans 197
djaga a écrit:
lizzzie a écrit:
C'est marrant, le beurre de karité n'a jamais eu le moindre effet sur moi, que ce soit sur ma peau de croco ou mes longueurs de cheveux sèches! Après avoir essayé quelques marques, j'ai fini par laisser tomber...


des marques???????

moi je parle de truc non trafiqué!

à l'etat brut, en boulettes. réellement en beurre.



les trucs speciaux "beurre de karité" je m'en mefie, il y a trop de produits chimiques dedans et le taux de karité est faible...

Oui, "marques", parce que le BK ne se trouve pas à tous les coins de rue, a fortiori à l'état "non trafiqué". Pour info, ceux que je prenais n'avaient comme liste d'ingrédients que butyro spremum parkii, 100%, bien que d'autres ingrédients puissent être présents dans de très très faibles proportions... Je ne prenais pas de "baume à base de..." ou quoi que ce soit du genre.
43 ans 77 5703
et quand tu dis peau de croco, c'est à quel endroit si c'est pas indiscret?

je connais ça derrière les cuisses... c'est gênant...

rien ne fonctionne?
41 ans 197
C'est sur les jambes, de la cheville au genou. Et non, rien n'en est venu à bout, que ce soit des produits naturels (huiles végétales, gel d'aloe vera, crèmes et baumes faits maison...) ou pas (crèmes et laits de supermarché, de pharmacie, de parfumerie...)
44 ans Nice 2811
le liniment est plutôt pas mal aussi est sans produit
B I U