MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou

L
51 ans romont 2
Hello

Se présenté, voila la tache a la fois la plus complexe et la plus facile, j'ai 36 balais, une vie bof, bien, bof, bof, bien, bref, comme tout l monde,  
enfin j'en ai l'impression, ce que je voulais , non ce que je veut dire ici, c'est que moi même suis rond, suis grand mais rond, bref une masse, regardé soit avec effroi par quelqu'un, soit par moquerie voir dégout par d'autre, j'ai mis du temps a accepter ça, comble du bonheur moi qui rêvait de garder mes jolis cheveux blonds de gamin, suis dégarni avant l'heure, bref, géant, mais j suis pas la pour faire mon calimero...

ce que je veut dire, et donné, c'est mon point de vue d'homme face à la rondeur, je suis pas meilleur qu'un autre ni pire je pense, j'ai mes doutes mes peurs mes certitudes, mes idées mes idées hautes, mes idéaux, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?? non, plein d con partout, parfois moins que d'autre, parfois pas, la vie quoi...

j'ai des valeurs simple, le dialogue et le respect, c les premiers, suivi de fais pas aux autres ce que t'aimerai pas te prendre dans ta tronche, j sait ça fait biblique, cela dit m en fout, c'est pas lié, mesdames, mesdemoiselles, et surtout messieurs, je ne fais en aucun cas le moralisateur, c'est mon opinion personnelle rien de plus, libre a vous de la partagé ou pas, tout au long de ma vie les quelques rencontres qui ont jalonné mon existence furent tjs des femmes rondes ou tres rondes, un choix ? non pas spécialement, parce que ca c'est fait comme ca, parce que le hasard de la vie me fesait craqué raide dingue sur un sourire un geste un mot parfois, plus hormonalement parlant, des fesses, un ventre la forme d'un visage, quoique ce soit c'etait quelque chose de particulier a la personne propre..

Quand j'entends certain hommes traiter les femmes rondes ou autres, je dis autres pour faire plus court, traiter donc de la façon la plus ignoble la plus monstrueuse qui soit pour de la viande tel un abattoirs, ou encore un simple réceptacle a plaisir, j'ai envie de vomir, comment peut on penser cela encore aujourd'hui ? est on à l'ère de cro-magnons ? n'êtes vous que des animaux ? et cela prévaut pour les femmes aussi qui parfois agissent ainsi de la sorte j'en ai connu..
Tout ça pour dire mon dégout de ces mentalité archaïque de boucher mal dégrossi, qui en plus pense être le ou la meilleur occase de la vie de l'autre, quel fatuité et ridicule idée, pour ma part je n'ai jamais trouvé plus beau qu'une femme entourée de rondeur, j'aime m'y perdre, comprenez ma démarche je ne fais l'apologie de rien, je donne mon avis et me présente afin que vous cerniez mon esprit...

merci de m avoir lu jusque la, si les admins ou modo pense que j dois être kické du site ou banni soit, mais je voulais dire cela voila c fait....
S
113 ans 3793
Tout d'abord, bienvenue parmi nous! Tu verras l'ambiance est sympa ici.

Par contre, je dois te dire quelque chose.... les femmes "rondes", ce sont des femmes avant tout! Pas plus, pas moins.

Avec nos coups de gueules, de cafards, nos fous rires, nos joies, nos petits et grands bonheurs, nos petits et grands malheurs, nos défauts (oui, on en a aussi... :lol: ) et nos qualités. Bref, des femmes tout simplement!
Après on assume ou pas ses rondeurs, ça s'est un tout autre problème!

Mais je m'égare... donc bienvenue! Amuses toi bien sur le forum! Au plaisir de t'y croiser! :D
L
51 ans romont 2
Hello chom_chon

je ne pretend pas le contraire je suis parfaitement d'accord avec cela.... je ne traite pas differement , une feme qu'elle soit ronde ou pas cela nejoue pas de role...

je voulais porté cette precision....

merci
Bonjour à toi, le ptit nouveau et bienvenue! :D
Au plaisir de te recroiser sur VlR... ;)
B I U


Discussions liées