MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zik, Ciné, télé

60 ans en RP 362
Vous écoutez koi en ce moment vous avez vu koi comme film ??

En travaillant j'écoute là maintenant le dernier album de Chimène Badi, pas mal.
mais je vais mettre quelque chose  
qui bouge un peu plus A-Teens - mamma mia - ils reprennent les titres de ABba.

Si non le dernier album de Cunnies williams, miam

Le dernier film, Ray charles, et Hitch j'aime bien l'acteur
Ray charles surprenant, et la zik ouaaaaa du coup j'ai acheté le dernier album
Et Hitch, beaucoup de blablabla, et c'te facon de draguer ??? mais avec le beau will ben, ca le fait quand même :oops: . ;)

Les derniers DVD, Arthur, et I-Robot, Bambi, et toutes la trilogie en version longue du seigneur des anneaux.

Le dernier livre Lucky d'Alice Sebold, qui a écrit aussi la nostalgie de l'ange. Et je vais commencer Big Love de Deborah Blumenthal.

Et vous ???
1891
il y'a deja des post dessus, et j'y est répondu !!
par contre je peu pas te donner les liens !! (suis trop nul ! lol)

laurene
60 ans en RP 362
Jsuis désolé j'aurais du poster dans culture :oops: :lol:
Navré
Laurence.
13610
fielau, tu peux déjà voir ça :

musique qu'aimez-vous?

votre dernier film?

votre film préféré

acteurs et actrices de séries préférés

et oui tu aurais mieux faire de poster dans média, télé, presse ou culture ;)
60 ans 149
Il y a un autre sujet en cours sur les derniers cinés, mais pour le reste, même si tu n'as pas posté au bon endroit, je te réponds quand même ! (peut-être qu'il y a une possibilité de déplacer le sujet en entier ? je ne sais pas, je n'y connait pas grand chose)

Dernier CD acheté : Borrowed heaven / The Corrs (je l'écoute d'ailleurs en ce moment sur mon PC, tout en surfant sur le forum!) ;)

Dernier DVD : La revanche d'une blonde (VO : Legaly blonde), j'ai trouvé ça génial, MDR :lol: ! Je l'ai vu à la télé et j'ai courru voir si je trouvais le DVD. Au delà de la caricature, le combat des femmes pour être reconnues par autre chose que leur apparence...

Le Seigneur des Anneaux (trilogie version longue!) est passé en boucle sur mon lecteur DVD pendant plusieurs mois (mon mari n'en pouvait plus!) et encore maintenant, je passe quelques fois mes extraits préférés, ainsi que les génériques de fin (à propos, il faut que je me préoccupe de savoir si les musiques du film sont sorties en CD). Si ça t'intéresse, pour la chanson "into the west" (fin du "Retour du Roi"), tu as les paroles en soutitrage anglais !
J'ai aussi lu la trilogie de Tolkien, après avoir vu les 2 premiers volets : je préfère le livre. D'ailleurs, pour avoir vu "Le Retour du Roi" après, je l'ai trouvé trop incomplet : d'accord, il dure déjà 4 h en version longue, mais trop de passage ont disparu.

Dernier livre (en cours de lecture) : "Comment ne pas se gâcher la vie - Guide pour s'aider soi-même" de Stéphanie Hahusseau (psychiatre à Toulouse). J'ai dailleurs prévu de faire part de mes réflexion sur ce livre sur le forum (dès que je suis assez consentrée pour ça, promis !)

Voilà !... Tu n'aura pas créé ton sujet pour rein...

Gilraen (ça ce voit aussi à mon pseudo que je suis fan de la trilogie, non ?)
B I U