MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Z'ai mon piercing :D

37 ans Lost in my mind 451
Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait  
au pistolet.J'etais terrorisee :P ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis :D
Bisoussssssss
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Ouaisss! On sort le champagne, les confettis !!! C'est la fête!! :D
A
43 ans 23
Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!!
51 ans montauban 370
Audrey57 a écrit:
Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!!


ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ? :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
cassandre27 a écrit:
Audrey57 a écrit:
Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!!


ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ? :roll:


ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez :)
51 ans montauban 370
minaartemis a écrit:
cassandre27 a écrit:
Audrey57 a écrit:
Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!!


ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ? :roll:


ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez :)



Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;) je me coucherais moins bête ce soir !! :D
M
36 ans Québec 5
Citation:
ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez

J'approuve ce que tu dis cassandre.. c'est fou comment le nombril s'infecte vite et ça fait une hyper belle cicatrice... :? (J'étais sarcastique ici lol)
Majestic :angel:
49 ans 3697
Sweet_Princess a écrit:
Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee :P ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis :D
Bisoussssssss


Bienvenue au club!

Désinfectes bien et gardes le au moins 1 mois avant de le changer.

Bises!
37 ans Lost in my mind 451
Merci a vous toutes ;).
Et bien,finalement jlai retire mon piercing ( Le jour meme lol).J'ai pas vraiment aime le resultat.CT joli mais j'avais du mal a me voir dans un miroir avec ca,je prefere mon nez sans rien :D.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sweet_Princess a écrit:
Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee :P ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis :D
Bisoussssssss



ça y é zé cmon piercing à ma langue mdr :lol:
37 ans Lost in my mind 451
Mdr :D Pas eu trop bobo?????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sweet_Princess a écrit:
Mdr :D Pas eu trop bobo?????



heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr
37 ans Lost in my mind 451
hanayoridango a écrit:
Sweet_Princess a écrit:
Mdr :D Pas eu trop bobo?????



heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr


Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super :D.Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte???? :o
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sweet_Princess a écrit:
Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super :D.Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte???? :o



vu que je parle correctement, que je peux manger, que j'ai pas la bouche trois fois plus grosse y a pas de problèmes mdr
37 ans Lost in my mind 451
Et ben dis docn jte tire mon chapeau :D.
J'ai pleins de copines qui on la langue piercees suffit qu'elles dise un mot pour que ca se voit lol
B I U