MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage "charbonneux"

61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou les filles
Depuis pas mal de tant je voudrais avoir un maquillage "charbonneux" avec de l'ombre a paupière noire.... vous savez comme les filles dans les magazines lol...
J'ai beau  
essayer mais je n'arrive pas, du moins c'est moche!!!
Comment faire poour avoir un si beau maquillage "chabonneux"
Merci les filles pour votre aide
Kiss :kiss:
39 ans Baiona City 876
Je suis pas douée non plus, je prendrais les conseils aussi :) . Par contre je me demandais si ça m'irait, j'ai les yeux verts, le teint très très clair et les cheveux très noirs. J'adore ce style mais j'ai peur que ça fasse le total look gothopouffe involontairement :lol:
41 ans 197
Vous savez, un charbonneux n'est pas forcément noir! Si vous avez peur que ça fasse too much en noir, pourquoi ne pas essayer le bleu foncé, le violet foncé ou le vert foncé? ;)
Et puis l'entraînement, il n'y a que ça de vrai :lol: Essayez peut-être de vous inspirer d'une vidéo (comme celle là), comme ça vous verrez les bons gestes en plus!
39 ans Baiona City 876
Ah c'est gentil ça! Bon ben reste plus qu'à tenter le coup... Ca va donner vu mes aptitudes artistiques naturelles :lol:
41 ans 1672
En tous cas, elle est très bien faite cette vidéo... :D
43 ans 77 5703
Adenora a écrit:
gothopouffe :lol:


j'adore!!!!! :lol:


après c'est vrai que les yeux verts dechirent avec un marron fonçé ou violet... j'ai eu un succès fou comme ça
37 ans 94 15
C'est pêut être mieux d'essayer avec du khôl.J'avais le même problème avant lorsque j'utilisais de l'ombre à paupière, mais j'ai investit dans un khôl et c'est beaucoup mieux! Après c'est pas facile au début pour l'appliquer mais bon, question d'habitude ;). Et perso le khôl sur les yeux vert je trouve ça magnifique!
43 ans 77 5703
Ysis a écrit:
C'est pêut être mieux d'essayer avec du khôl.J'avais le même problème avant lorsque j'utilisais de l'ombre à paupière, mais j'ai investit dans un khôl et c'est beaucoup mieux! Après c'est pas facile au début pour l'appliquer mais bon, question d'habitude ;). Et perso le khôl sur les yeux vert je trouve ça magnifique!


le khôl oui mais pour l'interieur.

à l'exterieur c'est moins evident... j'ai vu une pub tv la ou ils parlent de fard à paupière exprès...
41 ans 1672
Celui de Bourg*ois nan ?
41 ans 197
Si vous maîtrisez bien le crayon khôl, c'est aussi une solution! Mais dans ce cas, ayez un bon pinceau pour blender tout ça à portée de main ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Merci pour la vidéo et les conseils... Il me reste plusqu'à appliquer :roll: ,
moi je n'utilise pas de khol mais de l'eye lyner depuis de nombreuses années et je voudrais vraiment passer à autre chose...
43 ans 77 5703
raaaah je ne comprends pas l'histoire du khôl, tu pourrais m'éclairer stp? :lol:

(j'en ai plein de toutes sortes alors...)


tu l'appliques sur la paupière?
moi je passe un coup de baton dans l'oeil et je le ferme en faisant glisser le baton vers l'exterieur.

mais pour "autour" de l'oeil?

l'eye liner ça seche, no pb mais le khôl je vois pas...


raaaaaaaah ça me demange de connaitre!!! :lol:
41 ans 197
Tu l'appliques tout bêtement assez grossièrement sur la paupière (genre oeil de panda), puis tu l'estompes pour faire un effet fumé. En gros, tu auras le même résultat qu'avec un fard, sans utiliser un fard ;)
(c'est le genre de truc que je fais pratiquement jamais à vrai dire, je saurais pas me servir correctement d'un crayon même si ma vie en dépendait!)
39 ans Baiona City 876
Djaga t'as des photos de tes yeux maquillés? Ca m'intéressait si ça te dérange pas. Je sais jamais trop comment me maquiller

(HS complet: Question à part, ton pseudo a un quelqconque rapport avec Black Bomb A? Ca me turlupine :lol: )
43 ans 77 5703
Adenora a écrit:
Djaga t'as des photos de tes yeux maquillés? Ca m'intéressait si ça te dérange pas. Je sais jamais trop comment me maquiller

(HS complet: Question à part, ton pseudo a un quelqconque rapport avec Black Bomb A? Ca me turlupine :lol: )



alooooors mes yeux maquillés... je cherche je cherche...


aaah attends!






http://www.casimages.c....php?i=0806140940313671417.jpg

http://www.casimages.c....php?i=0806140942253671447.jpg


voila pour ce qui est du khôl dedans avec du mascara.

la 1ère y'a du fard autour de l'oeil




le khôl sur la paupière galère je trouve car il ne se fixe pas sur une peau nette et se barre, vole au vent etc... j'en ai un que j'achète en mini tube (en pâte) il est tip top mais bon, je passe souvent un kleenex sous mes yeux pour estomper ce qui "coule"...





ps black bomb A? ki ki c? who dem?
nan ça vient de "Jah Guide"...
B I U