MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage "charbonneux"

37 ans 94 15
Pour celles qui ont envie d'utiliser le khôl, celui de guerlain est super sympa, il tient parfaitement et on peut l'estomper sur toute la paupière, sans risque de bavure. Après  
il coute un peu cher :( par rapport aux khôls traditionnels. C'est clair Djaga tes yeux sont magnifiques. Ils sont bleu ou vert?
40 ans mons 1026
Alors il y a plusieurs technique de maquillage charbonneux . L'idée est de toujours accentué le foncé dans le coin exterieur de l'oeil.

Petit conseil à savoir avant toute chose:

* Vous aurez plus facile de commencez par du gris et d'y allé progressivement dans l'assombrissement des couleurs.

* Vous pouvez aussi vous faire un trait de crayon noir assez gras (faie le chauffé un peu pr qu'il le devienne) au dessus de la paupiere et estompez avec un pinceau mousse...


Pour celle qui ne veule pas trop depenser pensez à Ebay , croyez -moi;)

quelques exemples de maquillage que je me faits :



42 ans OISE Compiègne 223
:arrow: Pour me faire des yeux effet "charbonneux", j'utilise un fard à paupière noir reflet bleu nuit (Make for Ever) et je j'applique avec un applicateur rond et pointu en mousse (Séphora) de l'extérieur de la paupière vers l'intérieur ; je l'applique le long des cils supérieur en trait fin puis j'estompe avec l'applicateur sur lequel il reste très peu de fard.

F
47 ans 23
Merci beaucoup pour cette vidéo, je m'en vais l'essayer de suite...
37 ans Rouen 1311
j'ai un truc infaible, j'entoure mon oeil de khol, et j'estompe au doigts. Simple facile et ca marche a tous les coups.
41 ans East Coast 1113
je sais à peu près me faire les yeux charbonneux tte seule d'habitude avec fard à paupières+khôl noir+mascara mais la je suis tombée par hasard ce lundi chez SEPHORA sur un kit spécial "smocky eyes" (charbonneux) qui contient une base beige à appliquer sur paupières avant le maquillage pr unifier+fard noir+fard marron foncé+fard beige -blanc irisé+khôl+mascara+pinceau avec dans la tite boite des images qui montre étape par étape le maquillage charbonneux avec quel fard appliquer ou & comment.. et je l'ai testé le jour même c'est magnifique et c'est très facile!! vraiment! le prix : env 25 euros la boite
@ essayer..
bizz
35 ans Le havre :) 2066
Coucou est ce que vous savez ou on peut trouver le gros crayon que la fille met sous son oeil (le noir) et sur sa paupière (le blanc) . Sa ma l'air super pratique et moi qui me fais souvent des yeux noir ce serait mieux qu'un crayon noir ou d'un fard a paupière.
Si vous savez ou je peut en trouver un (mis a par ebay trop empoté pour acheter la dessus lol ) prévenez moi :)
Et merci pour la vidéo :)
37 ans paris 1391
sur le site de ELF (eyeslipsface) ils vendent un kit "smokey eyes" (en anglais : yeux charbonneux) avec un bouquin qui te guide pas à pas (en anglais malheureusement mais une fois que je l'ai je peux faire la traduction ici si vous voulez) et plein de trucs genre un mascara, deux ombres noirs, un recourbe-cils, un eye-liner noir, un crayon... etc.

voici le lien :

http://www.eyeslipsface.fr/category-96.html
34 ans 29
Pour toute celle qui désire un regard " charbon " je peux vous donner ma façon de faire :D

Tout d'abord j'applique un petit peu d'anti cernes, je suis pas fan du fond de teint mais juste d'un léger voile de blush pour donner un peu de couleur ;)
Ensuite avec un pinceau j'applique sur toute la paupière de la poudre noire légèrement pailleté puis pour donner un côté un peu plus " glam " je rajoute un petit peu de gris pailleté du coin interne de la paupière a la moitié de l'oeil et surtout dans le plis de l'oeil ( quand il est fermé le petit creu, désolé c'est un peu vague comme explication :? )

Ensuite avec un petit pinceau que j'humidifie préalablement avec une pointe d'eau ( seulement le bout du pinceau ) je met un peu de poudre noire au ras des cils de l'oeil et j'ajoute mon crayon khol.
Puis place au mascara FAITES VOUS PLAISIR, personnellement j'en met des couches et des couches si c'est nécessaire :D

Voila si sa intéresse quelqu'un je pourrais poster une photo du résultat :D

Bisous les miss
34 ans 29
Voila pour celles qui sont interessées :P

http://www.imagup.com/imgs/1226438342.html
B I U