MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouffée de chaleur

D
51 ans 8
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle, et j'ai une question à poser.
Je suis maman de 2 enfants, et essaie de faire le 3eme depuis quelques mois.
Je suis à J 22, et  
ressens des choses tels que mal au bas du ventre, mal au reins, male aux seins (mais ils ne sont pas gonflés), et surtout, ce soir j'ai eu des bouffées de chaleur (ce qui m'étais jamais arrivé, d'autant plus que je suis du genre frileuse).
Pensez vous, que c'est un signe eventuel de grossesse ? Quelq'un d'entre vous a-t-elle eu ce genre de symptomes? Qu' en etait-il?
J'attends semaine prochaine pour faire le test, mais c'est ces bouffée de chaleurs qui me tracasse!

Merci à vous pour vos futures réponses
A
40 ans toulouse 62
DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE J'AI TOUT LE TPS CHAUD MOI QUI DORMAIS ENROULE DANS MA COUETTE MEME EN ETE CA FAIT 4 MOIS QUE JE DORS LA FENETRE OUVERTE ET POURTANT JE SUIS AUSSI FRILEUSE ALORS :?: :?: :?:
45 ans pres d'orleans 1304
je rejoins audreymi j'ai chauuuuuuuuuuuud la nuit..... et je passes mon temps decouverte sans rien fenetre ouverte heureusement j'habites au premier etage... meme la journee j'ai chaud....
D
51 ans 8
merci de m'avoir répondu.
Mais je pense que pour ce mois ci c'est mort !!
Les symptomes ont nettement diminués, et hier ai eu des pertes marrons!
J'ai fait enlever mon stérilet il y a quelques mois, est depuis, mon corps me fait du n'importe quoi !
J'ai quand meme réussi a avoir un test d urine positif, en février, et je n'etais pas enceinte!!!
alors depuis niveau symptome je suis perdue
L
75 ans 7509
J'avais un ventilo greffer à moi 7 mois sur les 9 (tombé enceinte en janvier tu calcules lol) et j'ai même fait un traitement après genre pour ménopausé pour des bouffées de chaleur alors que je suis réglé comme un métronome. Je pense que c'est juste l'effet des hormones, j'y suis très sensible je pense.

Sinon attend d'avoir de réels pertes car on peut avoir des pertes marrons voir de réels pertes pour certaines alors qu'on est enceinte.
Autrement si cela te fait ce coup à chaque fois et que tu n'es pas enceinte, peut être en parler à ton gynéco surtout si tu as des positifs. Tu as fait un check up chez lui récemment?
D
51 ans 8
ben suite au test qui s'était révelé positif, on m'a oté le stérilet en urgence, fais faire une prise de sang pour confirmer ma maternité(qui a donc été négative); fait faire une echo pelvienne, où ils m'ont dit que tout été ok, et même que c'était l'ovaire droit qui ovulait plus que le gauche. Donc pas de pb.
Vu que le test s'est révélé positif alors que j'étais en pleine ovulation, et que les dates ne correspondaient à rien, j'ai demandé si s'était pas mon taux d'homone, qui avait fait virer le test, et ma gényco, m'a dit que cela n'avait rien a voir!!!
Donc je ne sais pas. Mes amies m'ont dit qu'il n'y avait que moi pour avoir un test positif en pleine ovulation, et ne pas être enceinte.
B I U