MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et une nouvelle en plus !

M
41 ans 397
Bonjour à toutes et tous,

A mon tour donc de me présenter.

Voilà j'ai 25 ans, je suis d'origine bordelaise mais vis sur Paris depuis maintenant 7 ans (actuellement près de la  
Défense).

Et, comme c'est étonnant, je suis ronde ! Je n'assume pour l'instant pas vraiment ce corps. En fait j'ai fermement pensé pendant très longtemps qu'une fille ronde ne pouvait pas être féminine et encore moins séduisante et me suis forcée à tenter régimes sur régimes, sans succès bien sûr, voire plutôt effet inverse !

Et puis j'ai un peu farfouillé sur Internet, tout d'abord pour trouver des boutiques grandes tailles sympas. Et je suis tombée sur ce forum, et sur le blog de Big Beauty, qui ont vraiment radicalement modifié mes idées reçues! J'ai découvertes de superbes femmes, épanouies, féminines, qui s'assument et qui en sont encore plus belles !! Et j'aimerais tellement arriver à devenir comme ça également...

Alors me voici parmi vous, prête à essayer de me dire que j'ai aussi le droit de m'occuper de moi, que je ne suis pas une moins que rien qui devrait se cacher mais une vraie personne.

A très bientôt, et surtout, merci à vous d'exister !! :-)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue parmis nous Minicabe.

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir de te lire.
37 ans Furiani 21
Soit la bienvenue parmis nous !!

J'espère que tu te plaira en notre compagnie

au plaisir de te lire !!
B I U