MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séries les Experts - Miami - Manhattan

627
N'oublie pas le mantra numéro 1 : "Gary Sinise est tjs formidable" ;-)
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Ce qui fait vraiment la différence entre l'original et les spin-offs, c'est la musique et l'ambiance créée, la tension qui en découle, et donc l'intérêt :twisted:
32 ans argenteuil 46
Moi aussi j'm tro les expert
surtout les expert a miami!
je trouve sa tellement bien fait
et c'est trop bien joué....
47 ans 1551
Je préfére les miami mais je trouve qu'ils devraient virer willow...willose ou qqch comme ca (la blonde quoi) et mettre grissom à sa place. Comme ça horacio cain pourrait venir les superviser un peu... c'est mon hero horacio....
47 ans 1551
Evidemment, vous aurez tous compris que je voulais dire 'je prefere les las vegas'!...
45 ans ici et ailleurs 4571
raaaa j'adore, je trouve cela trés instructif et trés bien fait comme série! j'aime beaucoup aussi les "unités speciale" ce sont des séries qui montrent toute la démarche policière j'aime beaucoup!
46 ans Lille 7000
j'aime beaucoup aussi, surtt las vegas, même si je regarde aussi miami!!! J'ai le premier jeu pc et j'attendais d'avoir un pc + performant pr acheter les 2 autres, comme c'est fait y'a plus qu'à!
47 ans 1551
Tiens, vous avez déjà remarqués que vlr avait son propre grissom rien qu'a lui?????

Celui de las vegas:
http://www.ctv.ca/gene...W/CSI/CSI-Peterson-EntHome.jpg

Celui de vlr:
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=1940
67 ans seine et marne 862
Les experts (où qu'ils opèrent), New York Police, New York 911, je n'apprécie les ricains que pour les séries de ce genre. Hors de question d'en manquer un seul, j'échangerai même une tablette de chocolat, pourtant indispensable à mon équilibre (pas l'alimentaire, l'autre ...), pour un épisode inédit, c'est dire.......
55 ans 9077
Exact Raoul_le_conquerant... notre Grissom à nous a les cheveux longs par contre...et c'est un expert en magnums :lol:
46 ans 514
c'est vraiment marrant car moi je le trouve pas beau du tout Grissom et je trouve qu'il joue mal lol Comme quoi les gouts et les couleurs!
Sinon pour les autres séries, elles passent sur tf1? Je les ai jamais vues :oops: (et je suis fan de Sinise en +)
39 ans Rouen 2073
Moi j'adore les episode de las vegas je n'accroche pas du tout sur ceux de miami et je n'ai pas vu ceux sur Manhattan.

En plus chaque semaine j'aprends un truc, du genre ceux de mercredi le 1er episode, ça m'a sciée !!
49 ans 741
Je suis hyper fan !!

je loupe pas un episode !! c'ets ma serie preferée
47 ans 1551
Wow... j'ai regardé miami hier.

devant la scène du crime:

- Personne ne l'a entendu crier à l'aide ici.

Horacio Kain:
- Moi, je l'entends encors! *avec sa voie de droopy*

Et hop generique qui dechire avec la zique des whos!!!!!

j'en avais la larme à l'oeil tellement elle était cool cette intro. oui je sais il m'en faut peu... je :arrow:
42 ans Sud Ouest 3873
:P moi aussi j suis super fan!

la réalisation est trop forte!

j'aime bien les 2 zéquipes, mais j'ai un faible pour Greysome... :oops:
Horatio n'est pas mal non plus, dans le genre.
c'est vrai que des fois c un peu gore mais bon... c'est pas pire que la vraie autopsie filmée aux Etats-Unis par VieMaVie!
B I U