MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séries les Experts - Miami - Manhattan

13610
En parlant de Grisom, je suis tombée sur un scène de lui, hier soir dans un film "the skulls" mon dieu :shock: :shock: , cheveux blanc, pas de  
barbe :shock: :shock: trop pas beau, alors que maintenant, huuummm :oops:
42 ans Sud Ouest 3873
ah oui oui moi aussi c'était trop drôle!

en plus c'était aussi un gentil (si on peut dire)!
l'était quand même classe avec son complet noir, non?

aaaaah....Greysome!

lol :lol:
13610
Wéééééé, demain commence en Suisse la série Les Experts : Manhattan, je suis trop contente :D
46 ans Dans ton cul :D 616
bones1981 a écrit:
Las Vegas je trouve que les personnage sont trop impersonnels, mais bon ... c'est un avis personnel aussi :)


Pareil, je trouve cette série trop "plastique", la plupart des persos sont fades, avancent dans leur enquêtes comme dans du beurre, quasiment aucune erreur de diagnostic ni de jugement, ils ont la science infuse etc...

J'ai du mal à m'identifier à ça, la seule série actuelle plus ou moins dans ce genre que j'apprécie vraiment, c'est New York Unité Spéciale (et encore, j'aime bien, sans plus, je pense pas qu'il y ait une série TV dont je sois vraiment fan :lol:), je la trouve plus humaine, plus réaliste, je me dis pas que les raisonnements sont tirés par les cheveux comme c'est le cas avec la plupart des autres séries à base d'enquêtes actuelles :)

Mais le pire, je crois que c'est quand-même New York Section Criminelle, le type est horrible, il sait tout sur tout !

Tu lui files une montre, il te dit de quelle année elle date, le nombre d'exemplaires produits etc..., tu lui parles d'un produit chimique, il te dit dans quoi ça sert, tu lui montre un tableau, il te sort un discours sur les peintres de cette vague etc, à chaque épisode, le type sait pratiquement tout ! :lol:
49 ans Aubagne 52
J'adore CSI Las vegas !!! Je vois qu'il y a pas mal de fans de Grissom, j'aime beaucoup son coté cynique mais mon préféré reste Warrick Brown.... ah quel homme lol sinon j'ai pas accroché à Miami, un peu trop gore et NY j'ai pas encore vu ;)
39 ans Bruxelles 30
Je suis super fan des Experts las vegas et surtout Manhattan. Par contre ceux de Miami, je n'aime pas tellement notament à cause du personnage principal : Horatio Caine....Il m'agace lol.

Sinon les autres experts rien à dire : VIVE GARY SINISE !!!!
B I U