MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle adidas : cher, moche et inutile !

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
www.adidas-1.com

Je viens d'entendre la pub à la radio londonienne : la première chaussure intelligente... mouais... chuis quand même allée voir, et je dois avouer que  
je suis con-ster-née !

Elle est moche !!! (ben mince, hein, je sais qu'on est contre les jugements sur le physique, mais, là, c une chaussure, enfin je crois que c sensé en etre une !)

Ok, le premier choc passé, je regarde un peu plus la technique... je m'attendais à un truc genre plastique flexible hightech qui s'adapte aux efforts, mais... non... non, ils n'ont rien trouvé de mieux que d'y mettre un processeur, un moteur, des amortisseurs... :shock: :shock: :shock:

Euh, les gars, dites, les progrès techniques, c'est bien, mais euh... faut pas oublier qu'on n'a pas encore trouvé de remede contre le ridicule, à part l'abstinence ;)

j'ose même pas imaginer le nombre de jeunes frimeurs qui font se faire agresser pour se faire piquer leur chaussure-qui-fait-tout-même-le-café ! (après avoir déboursé je ne sais pas combien de centaines d'euros pour se les acheter !)
45 ans barcelona 5852
Ne dit on pas déjà intelligent comme ses pieds ? :lol:

Me suis un peu interressé au aux sneakers addict : des gens qui vouent un vrai culte à la paire de basket.
Ce phénomène prend vraiment beaucoup d'ampleur, aidé par les marques.

- sortie d'éditions limitées à prix d'or.
- chaussures repeintes ou signées par des artistes, des personnalités.
- collaborations avec le feedback des fans pour sortir des nouveaux modèles.

Il y a aussi tout un marché de l'échange, du collector.

Là ou c'est déjà la folie, c'est à Tokyo, et ensuite aux états unis...et en Europe çà commence.

Que l'on trouve çà pathétique ou marrant, en tout cas c'est un reflet interressant de notre époque.

Pour les curieux, ce site vaut le coup d'oeil : http://www.thedailysnkr.com/
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
c'est clair, maintenant toutes ces pompes qui peuvent te servir la cafe, radio-reveil, rasoir electrique et occasionnellement godasse (mais pas trop souvent, hein, 'faudrait pas ruinet l'electronique).

C'est d'un ridicule, c'est horriblement cher, surtout qd on pense a la misere qu'a ete paye le petit cambodgien qui les a fabriquees.

Enfin une chose est sure, voila bien des groles que tu peux pas prendre l'avion avec, car quand on te les fait enlever pour les inspecter avant de monter dans l'appareil, va expliquer aux agents de la securite qu'il n'y a pas de detonnateur, systeme de brouillage ou arme de dertruction massive dans la semelle yark yark yark
45 ans Bretagne 1692
Oh la ben chez moi ça fait un moment que ça a commencé !!!

Mon copain refuse CATÉGORIQUEMENT de jeter ses vielles Nike et Adidas qui date du début des années 90 (les nike Agassi et Cie :shock: ) avec des machins fluo dessus !!!

Encore ce soir on a une discussion là dessus : c'est NIET !

Moi ce phénomène se passe chez moi et je ne peux rien y faire ! :twisted:
55 ans 9077
Pleure pas pupucinette !!!!!! zom c'est pire ! il m'a fait une jaunisse quand il a appris que les baskets qu'il portait dans les années 80 ne se feront plus jamais (Adidas a fait démonter la machine qui les fabriquait). Il en avait encore en stock mais là c'est fini....elles sont en loque et il ne veut pas s'en séparer !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai jamais mis plus de 40 € dans une paire de godasses, ca me ferai mal ! Après tout ces trucs-la ca doit juste être confortable, parfois étanche, chaud ou froid, souple et facile à entretenir...
Quand aux vieilles addidas, je connais : 30 ans que mon père refuse de porter autre chose que des Stan Smith !! Mais il a prévu le coup de l'arret des lignes de productions : il en a encore 14 paires neuves dans des boites qui attendent dans la cave !
S
44 ans 113
Ouah, des chaussures avec un microprocesseur dedans !!!!! :shock:

Euh, et si elles tombent en panne, faut les ramener où??? Au magasin DARTY le plus proche ???
45 ans Bretagne 1692
fanny-manon a écrit:
il en a encore 14 paires neuves dans des boites qui attendent dans la cave !


Mais c'est de la folie :shocked!:

Bataille et Fanny-Mano, y z'ont pris ou l'argent pour faire un tel stock à l'époque ???? Ils ont fait un prêt ??? :D

Quand au microprocesseur par ci, microprocesseur par là :roll:

:arrow: Question : ont-ils pensé au poids des personnes rondes quand ils mettent de tels gadgets dans leurs chaussures ??
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Au fait, il sert à quoi le micro processeur dans les chaussures ?
S
44 ans 113
Aparement, il sert a calculer si il faut plus d'amortit ou moins selon le poid, la forme du terrain, la cadence, l'age, le nombre de chèvre que la personne a, etc....un truc de malade!!!! Puis selon tout cela, il actionne un petit mécanisme qui ajuste l'amortit.

Sinon il peut aussi servir a dire que toi, au moins, tu as des microprocesseur dans tes chaussures....donc dans ce cas, il sert a se la jouer...

Que du bonheur.
45 ans barcelona 5852
D'après ce que laissent comprendre les éclatés 3d animée, le microprocesseur (qui fait 5000 calculs à la seconde, age du capitaine surement compris lol) agit sur une sorte de micromoteur ,démultiplié par des pignons, qui tire plus ou moins un cable relié à une talonnette creuse.

Donc la talonnette se compresse plus ou moins quoi.
Mais bon, au moins t'as un cerveau dans tes pompes !
Et ptêt même que bientôt, çà deviendra impensable de sortir sans ses cyber pompes.

Enfin moi je préfère attendre qu'ils sortent les VRAIES bottes de 7 lieux ! Là on va se marrer !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'espère juste une chose... qu'ils ont pas installé windows dessus !! sinon, tu risque de planter en pleine course et paf, les pieds collés au sol ou qui deviennent tout bleus avec un message à la con... et pis faut faire gaffe en hiver, que ça choppe pas de virus, ces machins là, hein, sinon, tu pourrais te retrouver avec les pieds formatés ou totalement inutilisables :D
43 ans Brest (29) 114
"Tu viens te ballader ?"

"J'peux pas, j'ai plus de piles pour mes chaussures "


:lol:
55 ans 9077
pupucinette a écrit:


Bataille et Fanny-Mano, y z'ont pris ou l'argent pour faire un tel stock à l'époque ???? Ils ont fait un prêt ??? :D

Ben en fait il n'en avait que 3 paires d'avance (merci encore à la belle mère et sa prévoyance...) mais là, la dernière est naze de chez naze...
Donc si vous avez une paire de basket "Nastase" neuve (sans microprocesseur à la noix) taille 42/43 vous allez faire un homme heureux car j'aurai trouvé le plus beau cadeau de la terre !!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh Katcal, vilaine, tu m'as volé ma réplique !!!!!!
Mais je pense que c'est Mac qu'il y a dessus, au vu du prix ;)
Ben vi, nunux, c'est libre, donc ça coûte rien :P
B I U