MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes et leurs sensualité ?

V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Pourquoi se pavaner alors qu'on est qu'entre mecs ... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:  
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


Quitte le pays de Candy RuleSpider... ouvre les yeux !
Quand tu as un groupe de mecs ensemble c'est souvent a qui sera le meilleur ! Celui qui fera pipi le plus loin, celui qui l'aura fait le premier etc etc etc...
Et l'effet est amplifié quand il s'agit de parler de nanas...
ALors toi tu es peut être honête et tu raconte la vérité... mais tu es aussi bien naïf de prendre au mot ce qu'ils racontent ! Car pour moi il n'y a pas 50% des chances que ce soit la vérité :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Là Noub tu as tout à fait raison ;)

Maintenant si ces demoiselles se plaignent.... c'est sûrement pas pour rien non plus. Mais elles viennent se plaindre à toi RuleSpider? C'est pas pour rien non plus :lol: Même si tu dis ne pas t'y intéresser plus que ça, en tout cas, tu t'y intéresses d'une façon différente. C'est ce que je voulais te dire. Ce n'est pas la performance qui compte, mais l'échange.
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Maintenant si ces demoiselles se plaignent.... c'est sûrement pas pour rien non plus. .


Non c'est clair... mais il faut savoir parfois trouver le juste milieux ;)
40 ans France : Lille 3505
Bon je vais repnredre un peu histoire de préciser

@ Noub :

Je vis peut être dans le pays de Candy mais en même temps je ne suis jamais senti très à l'aise avec les garçons j'ai été élevé longtemps même à l'école dans un univers essentiellement féminin du coup certains trucs que font les garçons "normaux" me dépassent .....

@Provence :

Les demoiselles qui se plaignent sont soit des ex petites amies, soit des amies très proches avec qui j'ai toujours discuté à coeur ouvert et sans détour de ce genre de choses donc oui ça doit aider ces demoiselles à la confidences ;)

@ux deux :

Je parle en fait surtout des petits amis (compagnons concubins appelez ça comme vous vous voulez ;) ) de mes amies ou ex compagnes qui sont assez "macho" je dois dire .

En gros sur 30 garçons que je fréquente régulièrement 15 d'entre eux refusent catégoriquement le sujet déjà ça aide pas, et sur les 15 restant 2 seulement qui sont très proches de moi semblent comme moi apprécier bien plus que le coté "défonçage de cul" de la chose ..... (pardon mais parfois dans ce que j'entends c'est vraiment ça :? )
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:

En gros sur 30 garçons que je fréquente régulièrement 15 d'entre eux refusent catégoriquement le sujet déjà ça aide pas, et sur les 15 restant 2 seulement qui sont très proches de moi semblent comme moi apprécier bien plus que le coté "défonçage de cul" de la chose ..... (pardon mais parfois dans ce que j'entends c'est vraiment ça :? )


Mais dis moi... qu'en as tu a faire de ce que ces mecs font eux ?
Le plus important n'est-il pas ce que tu fais toi ?
Surtout que si les demoiselles que tu fréquentes plus en "profondeur" ne se plaignent pas... pourquoi aller chercher ce que font les autres mecs si ce n'est soit pour comparer soit pour se "glorifier" ?
40 ans France : Lille 3505
Bien à la base c'est venu naturellement dans la conversation puisque les deux premiers arrivés à la maison furent les 2 avec qui je parle librement on a continué sur la lancée et plus la soirée entre potes avançait plus je me sentais être un amant "exigeant" voire "tyrannique" . Ma chérie étant partie en compétition, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en parler avec elle pour l'instant . de plus j'ai horreur de parlé de ça au téléphone :x (heureusement elle revient demain soir :D ouf !!! )

et j'avoue que ça me tarabuste quand même vachement, parce que le mot "tyrannique" (qui m'a été lancé à la figure par un ami proche mais pas très ouvert sur ce sujet au cours de la soirée à plusieures reprises) hante vraiment mon esprit .............. :?
38 ans 1085
Noub a écrit:
pourquoi aller chercher ce que font les autres mecs si ce n'est soit pour comparer soit pour se "glorifier" ?


Merci de dire tout haut ce que je pense tout bas depuis le début de ce topic. Je ne sais pas où tu vas chercher tes amis Rulespider ni comment tu fais pour te retrouver entouré de ce genre de clichés. Si, comme toutes les filles je pense, j'ai pu tomber sur des hommes maladroits, peu se sont refusés à un dialogue pour améliorer les choses. Et puis, en ce qui concerne tes amies je ne pense pas que se confier à toi - certes preux chevalier de l'amour- plutôt qu'à leur conjoint, soit la meilleure solution.

Enfin j'ai pas envie d'être méchante mais vu la tournure de ton premier post j'ai l'impression que tu as plutôt envie que l'on t'encense. Les zones érogènes, le plaisir, le désir... pour moi c'est propre à chaque individu.
V
106 ans 5489
Theophee a écrit:
Enfin j'ai pas envie d'être méchante mais vu la tournure de ton premier post j'ai l'impression que tu as plutôt envie que l'on t'encense.


C'est ce que je me demande :roll:
40 ans France : Lille 3505
ah bah merci sympa ............ :? :shock:
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
ah bah merci sympa ............ :? :shock:


relis toi... tu verras ;)
40 ans France : Lille 3505
grr souris qui bugge

et le preux chevalier en question dit toujours la même chose à tout le monde sur ce genre de choses "ce n'est pas à moi qu'il faut en parler"

et je reste sur ce que vous venez dire très bien je ferme le topic laissez le couler et moi avec avec mes craintes merci vraiment
39 ans Thiais (94) 1641
Comme le dit Noub, la plupart des mecs en bande se vante de leur exploits sexuel, disent "ouais celle la je l'ai déf****"
Mais bon tu peux croire encore que tes amis te raconte la vérité, mais il me semble, que tu disais "les gars que je côtoie, sont jeunes mais c'est les plus matures", bha apparement non, comme tu peux le constater, un mec de 19 ans, peut-être mature sur certains points et pas sur d'autres.
Et puis faut pas chercher à savoir ce que font les autres au lit. Si les nanas se plaignent dis leur d'en parler à leurs mecs. C'est la communication dans le couple qui compte, toi tu peux rien faire pour changer ça...
Voilà mon avis ;)
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
laissez le couler et moi avec avec mes craintes merci vraiment


Oh poôôoovre de toi :roll:
rien n'était dit méchamment dans nos propos ! on te donnait juste notre impression a la lecture de tes posts...
40 ans France : Lille 3505
Je voulais débattre et je me fais "taper sur les doigts" j'apprécie pas désolé ... de 1 et de 2 ça fait plusieures fois que Teophee à des propos assez secs à mon égard dans cette section et dans d'autres ..........

J'ai monté ce topic pour débattre librement et encore une fois je vois que c'est pas possible ........

Je pensais pourtant être ici dans un espace de débat non ?????
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
RuleSpider a écrit:
laissez le couler et moi avec avec mes craintes merci vraiment


Oh poôôoovre de toi :roll:
rien n'était dit méchamment dans nos propos ! on te donnait juste notre impression a la lecture de tes posts...


et concernant tes craintes... sont-ce réellement les tiennes ? Parceque si tu nous dis la vérité... je vois vraiment pas quelles sont tes craintes et pourquoi tu te poses toutes ces questions...
B I U


Discussions liées