MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle adidas : cher, moche et inutile !

1000
en boite de nuit, tu rentres en pantoufles à 5euros, en tong, en va nu pied

En adidas tu ne rentres pas !!!!!!!!!
13610
sapho a écrit:
en boite de nuit, tu rentres en pantoufles à 5euros, en tong, en va nu pied

En adidas tu ne rentres pas !!!!!!!!!


Ca me fait penser au sketch de Maxime.

"T'as des Nike? Tu rentre pas EUH!

Tu vois moi, petits mocasins 49.90.- je rentre, toi avec tes Nike à 300.- tu rentre pas EUH!"
1000
Ambre a écrit:
sapho a écrit:
en boite de nuit, tu rentres en pantoufles à 5euros, en tong, en va nu pied

En adidas tu ne rentres pas !!!!!!!!!


Ca me fait penser au sketch de Maxime.

"T'as des Nike? Tu rentre pas EUH!

Tu vois moi, petits mocasins 49.90.- je rentre, toi avec tes Nike à 300.- tu rentre pas EUH!"

je connais pas le sketch, mais je t'assure que moi, c'est du réel et en plus celui qui avait les adidas, sa femme était gérante d'un chauss'expo, heureusement que je connaissais la patronne du club, car autrement il serait toujours là à se prendre la tête avec le videur
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, les Nastase, toute une histoire !!! Mon homme en avait aussi, il les a gardées jusqu'à ce qu'elles soient en lambeaux ! C vrai que pour en retrouver, ça va etre galère ! M'enfin, au moins, ce modele là est connu pour son design et pour la personnalité derrière, pas pour un microprocesseur à la noix !!
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Fanny-Manon a écrit:
J'ai jamais mis plus de 40 € dans une paire de godasses, ca me ferai mal ! Après tout ces trucs-la ca doit juste être confortable, parfois étanche, chaud ou froid, souple et facile à entretenir...
Quand aux vieilles addidas, je connais : 30 ans que mon père refuse de porter autre chose que des Stan Smith !! Mais il a prévu le coup de l'arret des lignes de productions : il en a encore 14 paires neuves dans des boites qui attendent dans la cave !



Juste pour l' info, les satn smith sont refabriquées depuis l' année passée :D
B I U