MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatifs petite taille

1000
lililali a écrit:
Tu ne dois pas etre le seul comme dit Patty à avoir un penis de petite taille j'ai fait quelques recherche sur le net et deja  
doctissimo en parle ici :
http://www.doctissimo...._4279_tailles_preservatifs.htm
le dossier est egalement interessant, mais le plus sur serait d'en parler avec un pharmacien ou a la riguueur un medecin.


Encore faudrait il savoir si il y a des mini pharmaciens et des mini médecins
En suivant le voyage de Gulliver tu devrais pouvoir trouver.
Pour l'enfilage de la capote n'oublie pas de prendre une pince à épiler au bouts garnis de coton

pour la lessive des mini capotes je préconise mini mir, au prix mini mais fait le maximum ;)
sapho a écrit:
lililali a écrit:
Tu ne dois pas etre le seul comme dit Patty à avoir un penis de petite taille j'ai fait quelques recherche sur le net et deja doctissimo en parle ici :
http://www.doctissimo...._4279_tailles_preservatifs.htm
le dossier est egalement interessant, mais le plus sur serait d'en parler avec un pharmacien ou a la riguueur un medecin.


Encore faudrait il savoir si il y a des mini pharmaciens et des mini médecins
En suivant le voyage de Gulliver tu devrais pouvoir trouver.
Pour l'enfilage de la capote n'oublie pas de prendre une pince à épiler au bouts garnis de coton

j.en prend note méga papillon mais les pinces sont trop grsoose

pour la lessive des mini capotes je préconise mini mir, au prix mini mais fait le maximum ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Quoique d'un point de vue SM, se flageler les parties intimes aux orties devraient remplir le pouce, non?
7404
bon petitpaul c'est pas que tu me fatigues mais c'est tout comme :lol: alors stp tu vas voir sur ce site tous les modèles sont décrits avec les mesures exacte, ce sera plus précis que nous et personne ne perdra son temps, ni toi, ni nous
53 ans Belgique 3287
tu mets un élastique au bout côté poils ça devrait l'aider à tenir
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Eve a écrit:
bon petitpaul c'est pas que tu me fatigues mais c'est tout comme :lol: alors stp tu vas voir sur ce site tous les modèles sont décrits avec les mesures exacte, ce sera plus précis que nous et personne ne perdra son temps, ni toi, ni nous


c'est pas super gentil ça ! :(
3923
Et si l' élastique se roule dans le poil..... :bad-words:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
PierreLyon a écrit:
Et si l' élastique se roule dans le poil..... :bad-words:


et bien tu auras 2 plaisirs en 1 : le câlin et l'épilation ..... :oops:
1000
les entonnoirs de bonne qualités et qui durent longtemps, on achète ça où?
trollophone
un fou dans un asile(normal ça) plante des drapeaux dans le jardin de l'asile
le directeur passe et demande au fou, pourquoi planter vous des drapeaux?
c'est pour faire fuir les girafes mr le Directeur
Mais y a pas de giraphes ici répond le dirlo
Ben oui répond le fou c'est parce que je mets des drapeaux.
je pouvais mettre ça dans les petites blagues, mais je me suis demandé si ici ce n'étais pas mieux
trollonoff
53 ans belgique/arlon 11975
petitpaul a écrit:
ENODY a écrit:
En plus avec un gant en latex, tu en as pour 5 fois :lol: Bon d'accord le pouce il est assez court mais bon...


disons que je prend seulement le pouce

comme petit poucet


quelle taille les gants...
1870
Prends des gants mapa ca coute pas chere et ils sont en vente par deux
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
Et si l' élastique se roule dans le poil..... :bad-words:


tu n'as qu'a t'épiller et comme ça je suis sûre que tu le retrouverais sans doute mieux
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah oui, ça c'est un fait, l'épilation du sexe masculin le fait paraitre plus grand. et il facilite la pénétration.
Tout bénef pour toi!

Et pour les mappas, prends les beiges, ça fait plus naturel.
Que t'y ai pas pensé, à ce petit détail, Tim, ça me déçoit de ta part, tu sais
hé là petitpaul !!! tu te ficherais pas un peu du monde ????????? tu mets un post dans rencontres en disant que tu es ' bien membré ' ????? tu prendrais pas les femmes de vlr pour des connes et des analphabétes ? on sait lire tu vois !
ça s'appelle comment déjà un sujet fabriqué 'de toutes pièces' ?
mais qui donc se cache derrière petitpaul ? un mec qui a la zigounette qui change de taille quand il change de forum ???????
40 ans Nancy Vannes 3418
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais noooooooooooooooooooooon
Souviens-toi, Reinedesprés, le monsieur, il aime quand la madame elle se moque de lui, c'est ça qui l'excite. Donc si il ment, la femme est surprise, elle explose de rire et hop, il lèvouille le drapeau.
C'est tout simple pourtant, non?
B I U