MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatifs petite taille

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Lythys a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais noooooooooooooooooooooon
Souviens-toi, Reinedesprés, le monsieur, il aime quand la  
madame elle se moque de lui, c'est ça qui l'excite. Donc si il ment, la femme est surprise, elle explose de rire et hop, il lèvouille le drapeau.
C'est tout simple pourtant, non?


tu parles c'est super nul ouais !!!!

Les hommes feraient vraiment n'importe quoi !! même passer pour des c.... !!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
PetitPaul tu ferais bien de :arrow: rapidement, parce que là tu passes pour un naz !

Et tu nous prends pour des c..... en plus !!!!
catia a écrit:
PetitPaul tu ferais bien de :arrow: rapidement, parce que là tu passes pour un naz !

Et tu nous prends pour des c..... en plus !!!!


je suis là je suis là et j'assume sans me défiler je n,ai pas que ¨CA à faire...
minaartemis a écrit:
petitpaul a écrit:
minaartemis a écrit:
coupe un doigt à un gant de latex,cela devrait aller.... :roll:


si tu voyais... :oops:

si je voyais quoi


ma cocotte
catia a écrit:
PetitPaul tu ferais bien de :arrow: rapidement, parce que là tu passes pour un naz !

Et tu nous prends pour des c..... en plus !!!!


ça jamais je vous aimes trop :oops:
54 ans Le Var en Provence 1034
Donc, si je comprends bien, le pseudo signifie quelque chose ...
42 ans vautrée dans mon canapé 607
petitpaul a écrit:
ça jamais je vous aimes trop :oops:


Mais bien sur !
40 ans Nancy Vannes 3418
catia a écrit:
petitpaul a écrit:
ça jamais je vous aimes trop :oops:


Mais bien sur !


J'ai hésité mais je sais que ça plaira à maman enody alors:

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
52 ans BREST 3113
:lol: :lol: ptdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: . Ahhhh comme mes insomnies sont douces quand je lis ça :lol: Ceci dit le papier alu c'est étanche... ;)
ENODY a écrit:
:lol: :lol: ptdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: . Ahhhh comme mes insomnies sont douces quand je lis ça :lol: Ceci dit le papier alu c'est étanche... ;)


vous êtes intelligentes vous devriez faire autre chose que taponner vos claviers et vous prendres pour des psy
53 ans belgique/arlon 11975
petitpaul a écrit:
ENODY a écrit:
:lol: :lol: ptdrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: . Ahhhh comme mes insomnies sont douces quand je lis ça :lol: Ceci dit le papier alu c'est étanche... ;)


vous êtes intelligentes vous devriez faire autre chose que taponner vos claviers et vous prendres pour des psy


c'est ce qu'il te faudrait peut être un bon psy :roll:
52 ans BREST 3113
Arf voui tu dois avoir raison.. :silly: On devrait meme aller voir un psy nous memes je crois..
53 ans belgique/arlon 11975
ENODY a écrit:
Arf voui tu dois avoir raison.. :silly: On devrait meme aller voir un psy nous memes je crois..


moi j'y vais déjà :vamp: :silly:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben moi, je vois pas pourquoi, j'en ai pas besoin.

En revanche, si quelqu'un pouvait me trouver un chien chercheur, ça m'arrangerais, je trouve plus mon entonnoir rouge et je me sens toute nue du coup :cry:
Lythys a écrit:
Ben moi, je vois pas pourquoi, j'en ai pas besoin.

En revanche, si quelqu'un pouvait me trouver un chien chercheur, ça m'arrangerais, je trouve plus mon entonnoir rouge et je me sens toute nue du coup :cry:


VOUS ÊTES MES PSY, MÊME MA COCOTTE SE DRESSE MIEUX QU'AVANT,

ASSEZ QUE ELLE EST MAINTENANT TROP GRANDE POUR QUE JE PRENNE MON PIED EN RIANT, JE SUIS SATISFAIT À CAUSE DE VOUS. VOUS ÊTES CONTANTES MAINTENANT? VOUS ME BRISEZ LE FANTASME!
B I U