MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatifs petite taille

42 ans vautrée dans mon canapé 607
petitpaul a écrit:
bon voilè que ça recommence le psy, l'introspection et la pénitence? :shock:


tu te répètes. Tu ne sais vraiment plus quoi dire comme conneries pour que quelqu'un  
s'intéresse un minimum à toi ?

A ton âge c'est triste .... La maladie de la vieillesse te tient. Attention !!
54 ans Le Var en Provence 1034
oh la la :roll: :roll:
5 pages pour çà...
42 ans vautrée dans mon canapé 607
clara83 a écrit:
oh la la :roll: :roll:
5 pages pour çà...


Je ne te le fais pas dire !! je lui ai bien demandé de :arrow: mais il a fait semblant de ne pas le lire ....
49 ans 3697
En fait petitpaul, qu'attends- tu ne nous?

J'ai du mal à te suivre, à part faire une fixation sur ton sexe, c'est tout ce que j'ai retenu de toi.
60 ans 91 25732
Euh... Je crois qu'il ne vous répondra plus... Chais pas pourquoi mais j'ai le doigt qui a glissé sur la commande "ban"... c'est ballot non ? :lol:
49 ans 3697
Ah, je crois que ton doigt a glissé au bon endroit chère Patty.

Bises!
53 ans belgique/arlon 11975
MERCI PATTY
40 ans Nancy Vannes 3418
Vous savez quoi? J'e crois que Patty vient de réaliser un fantasme collectif :D

C'est beau comme vlr arrive à souder les gens, ça me laisse en admiration ce genre de choses. Bon le seul problème, c'est qu'il va maintenant falloir que je pense pour faire rire maman enody, j'aurais plus le sujet tout près du petitpaul :lol: :lol:
52 ans BREST 3113
:cry: :cry: au revoir petitpaul je pourrais plus me fendre la poire avec tes posts tu vas me manquer :cry: :cry: (comment ca j'en fais trop ???)
38 ans Belgique 867
Rhooo mais minnnnce on va s'ennuyer maintenant :mrgreen:

Merci Patty ;)
1000
Lythys a écrit:
un Bon le seul problème, c'est qu'il va maintenant falloir que je pense pour faire rire maman enody, j'aurais plus le sujet tout près du petitpaul :lol: :lol:


ben , heu :oops: :oops: j'ai un petit clito, si ça peut te servir à faire rire enody pourquoi pas, mais en toute honneteté je n'ai jamais cherché à mettre un mini préservatif sur mon clito :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je notes, je notes, ça me servira les jours où je mets mon cerveau en veille, pour qu'il répare les dommages causés par la fréquentation obligatoire de trop d'imbéciles finis :P
Et oui, qui a dit que les ingénieurs étaient forcément des gens intelligents? Ben les ingénieurs cons, justement et malheureusement, c'est pas les moins nombreux :roll: :lol:
1000
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que ce sujet va bientôt être verouillé, donc j'en profite pour troller un peu

bonne nuit à vous tous et faites de beau rèves
52 ans IDF 981
sapho a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que ce sujet va bientôt être verouillé, donc j'en profite pour troller un peu


Bah, oui pourquoi pas verrouiller apres tout le triste sir est partis montrer son petit kiki a d'autres :)
40 ans Nancy Vannes 3418
On pourrait pas le garder en sujet troll ou grosses blagues pas bien malignes mais qui font rire quand on a le blues ?
Parce que bon, je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody, même avec l'aide gracieusement offerte de sapho.... stepléééééééééé :cry: :cry:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
B I U