MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

préservatifs petite taille

1000
Lythys a écrit:
On pourrait pas le garder en sujet troll ou grosses blagues pas bien malignes mais qui font rire quand on a le blues ?
Parce que bon,  
je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody, même avec l'aide gracieusement offerte de sapho.... stepléééééééééé :cry: :cry:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:


Ambre a dit "je suis prète à tout pour être célèbre"

que diriez vous d'une rencontre entre le petit oiseau de petit paul et les coucougnettes de la montre de Ambre;), je sors avant qu'ellen 'arrive avec son archer guillaume :arrow:
13610
sapho a écrit:
Lythys a écrit:
On pourrait pas le garder en sujet troll ou grosses blagues pas bien malignes mais qui font rire quand on a le blues ?
Parce que bon, je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody, même avec l'aide gracieusement offerte de sapho.... stepléééééééééé :cry: :cry:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:


Ambre a dit "je suis prète à tout pour être célèbre"

que diriez vous d'une rencontre entre le petit oiseau de petit paul et les coucougnettes de la montre de Ambre;), je sors avant qu'ellen 'arrive avec son archer guillaume :arrow:


Non mais Sapho ça va bien non?
Va pas déformer ce que j'ai dit dediou, ils vont penser quoi les gens après?
52 ans IDF 981
Lythys a écrit:
Parce que bon, je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody


Bon dans ce cas, si tout le monde est d'accord, laissons le vivre encore un peu ;)

Mais on reste courtois et dans l'esprit VLR hein ?

Puis si au passage on trouve des infos, pertinentes pour repondre tout de meme à la question de feu petitpaul, ben faut en profiter pour partager l'info.
1000
silk a écrit:
Lythys a écrit:
Parce que bon, je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody


Bon dans ce cas, si tout le monde est d'accord, laissons le vivre encore un peu ;)

Mais on reste courtois et dans l'esprit VLR hein ?

Puis si au passage on trouve des infos, pertinentes pour repondre tout de meme à la question de feu petitpaul, ben faut en profiter pour partager l'info.


oui on est d'accord, de surcroit il me semble que tu as laissé aussi un autre sujet de petit paul(encore et ce n'est pas un mot de reproche)contact je crois : un est verouillé , l'autre non.
Bonne journée silk, et merci de ta demande lythys
52 ans IDF 981
sapho a écrit:
oui on est d'accord, de surcroit il me semble que tu as laissé aussi un autre sujet de petit paul(encore et ce n'est pas un mot de reproche)contact je crois : un est verouillé , l'autre non.
Bonne journée silk, et merci de ta demande lythys


Tu sais je ne suis pas du tout partisant du verrouillage systematique, et puis le fait d'etre moderateur n'est pas un engagement a devoir tout controler, tout filtrer, tout reguler. Bien au contraire, nous sommes ici, comme tout le monde pour participer a l'echange qu'offre VLR, nous ne sommes ni flics, ni nounous ;) et encore moins des robots :)
silk : merci d'avoir agi quand même sur un nouveau post 'à risques' ! il y a déjà tellement de portes ouvertes pour les conneries !
j'applaudis ta rapidité !
et en passant j'applaudis tous les modos car ce n'est pas évident de gérer tout ça : respecter la liberté d'expression et éviter les dérapages ! moi je pourrais pas ! je suis pas assez gentille... :(
1000
je profite de ce sujet stèrile pour dire bonne nuit et faites de beaux rèves, à plus :P
40 ans Nancy Vannes 3418
Merci bien sapho, moi je dis bonjour. Et je me demande si on décide de poser une licence pour toutes les inventions qu'on a faites sur petitpaul et son zizi (surtout son zizi en fait) ou si j'ai le droit de les ressortir ce soir sans avoir à dire "et ceci est une expression sous licence *****" ???
C'est super fondamental parce que moi, après une certaine heure passée,je dis plus que des counneries alors il faut que je me conditionne rapidement. :P
Bonjour je suis nouvelle et j'ai bien aimé cette histoire de petite taille :D

pauvre petitpaul, il est banni fin seul chez-lui moi je l'aimais bien j'avoue :roll: qu'il est idiot et stupide mais je m'ennuis un peu de lui

bye bye petit bébé et ais confiance en toi ne t'abaisse plus comme ça
M
51 ans 1134
petitpaul a écrit:
je n'en trouve pas à ma grandeur ils glissent tout le temps

avez-vous une solution?


Hein ??? :shock: ben que je sache, les préservatifs existent dans toutes les tailles même petites donc c'est trouvable en pharmacie ces trucs là
42 ans ardennes 142
ah moins qu'elle soit vraiment tres tres tres petite!!!!
lol
M
51 ans 1134
gwen08 a écrit:
ah moins qu'elle soit vraiment tres tres tres petite!!!!
lol


Nan nan t'assure, ils font taille stroumphfs :lol:
B
44 ans 1
Bonjour,

Confronté au même problème, je viens de découvrir les préservatifs Close Fit de chez Durex, spécialement conçu pour ce type de problème. Les sensations sont meilleurs et la sécurité assurrée, je vous le conseil vivement. J' ai découvert ce produit sur le site http://www.alwaysromantic.com, et ce préservatif à changer ma vie de couple.
B I U