MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite interrogation tout a fait futile et superficielle

43 ans Brest (29) 114
A mon grand désarroi, moi qui aime l'ordre et l'uniformité (ghhhppppffff.... j'métouffe moi même à dire ce genre de bétises, tiens ! :D )

Je suis perturbée. Extrémement.  
Au secours ! Tous les titres des forums ne comportent pas de majuscuuuuuuuule !!!


:D
:-P
13610
En gros ta question c'est "pourquoi n'y a-t-il pas de titres en majuscules?

A quoi bon?
On lit aussi bien les minuscules et on a pas l'impression que la personne qui comme ça ;)
60 ans 91 25732
Je crois que la question c'est plutôt "pourquoi n'y a-t-il pas de majuscule au début de chaque titre" ?

Tu peux nous départager ambre et moi rattounette ? Juste pour le fun ! :lol:

Ben y en a pas partout parce que... yen a pas ! :lol: En fait ça ne gêne personne et du moment que les titres sont lisibles et compréhensibles ma foi...
45 ans barcelona 5852
Non je crois que la question c'est "pourquoi n'y a t il pas de majuscule au début de chaque titre...de forum ?"

J'assume ou pas, sexo, café...tout çà.

C'est une petite inattention de notre part...qui devrait être corrigé, oui ! :)
13610
david a écrit:
Non je crois que la question c'est "pourquoi n'y a t il pas de majuscule au début de chaque titre...de forum ?"

J'assume ou pas, sexo, café...tout çà.

C'est une petite inattention de notre part...qui devrait être corrigé, oui ! :)


Ben dis donc, je suis pas allée chercher aussi loin moi :)
60 ans 91 25732
Ambre tu comprends pourquoi c'est lui le chef ? :lol:
13610
Patty a écrit:
Ambre tu comprends pourquoi c'est lui le chef ? :lol:


Ah ben vi :silly:
43 ans Brest (29) 114
Hihi, quel débat passionné ;)

David a raison, ca m'intriguait, pour les titres des forums, à vue d'oeil rapide, quand ons urvolait la page d'accueil, ca faisait un peu disparate.

:)
L
75 ans 7509
J'avais jamais osé en parler, on me traite déjà assez de :crazyeyes: chez moi quand j'aligne tout. :lol:
43 ans Brest (29) 114
Le retour de la vengeance de la Chieuse avec un grand C : Et dans les galeries photos ? ;)
43 ans Brest (29) 114
Et les rangs ? Hein ? Ou quelles sont leurs majuscules ? yen a qu'on le droit d'autres pas, moi je dis, z'est po zuste ! :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
*Lythys pleure de rire*

rohlala, t'as pas honte de remettre ainsi les admins dans une configuration où tu es la maitresse et eux les petits nélèves? Enfiiiiiiiiiiiin rattounette. :D
25680
Rattounette a écrit:
Et les rangs ? Hein ? Ou quelles sont leurs majuscules ? yen a qu'on le droit d'autres pas, moi je dis, z'est po zuste ! :lol:


Faut poster plus souvent t'aura droit à ta Majuscule :lol:
52 ans IDF 981
anne a écrit:
Faut poster plus souvent t'aura droit à ta Majuscule :lol:


Ouais, et en plus pas la peine de penser dire que tu viens d'arriver, tssss c'est pas une excuse ça :D

Allez hop, au clavier, du drole, du constructif, du collaboratif, et a toi le rang ;)
43 ans Brest (29) 114
Hihi ;)
B I U